Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: FOCUS ZTW 2003 MANUEL

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    laval
    Messages
    15

    Par défaut FOCUS ZTW 2003 MANUEL

    Question...

    Que pensez-vous de la FOCUS ZTW 2003

    Merci de vos commentaires intelligents


  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    qc.canada
    Messages
    24

    Par défaut

    Salut je travaille chez Ford depuis trois ans et j'ai vu le modèle évolué.
    Première constatation , l'ajout du groupe hiver est très bien :l'antipatinage, les bancs chauffants, miroirs chauffants, ca modèle coute 800$ de plus que la Se sport mais il a les roues de 16 pouces , le groupe hiver les freins ABS, la finition titane
    En plus coté fiabilité c le même moteur que la Protègé. La tenue de route , l'espace intèrieur et le confort sont les principaux motifs d'achats de ce véhicule.
    Si tu veux , tu peux rajouter le cuir et le toit ouvrant pour mois de 1000$ et l'advance trac qui n'est pas l'antipatinage pour 2000$ a peu près , ca donne les freins a disque au quatres roues.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    qc.canada
    Messages
    24

    Par défaut

    Salut je travaille chez Ford depuis trois ans et j'ai vu le modèle évolué.
    Première constatation , l'ajout du groupe hiver est très bien :l'antipatinage, les bancs chauffants, miroirs chauffants, ca modèle coute 800$ de plus que la Se sport mais il a les roues de 16 pouces , le groupe hiver les freins ABS, la finition titane
    En plus coté fiabilité c le même moteur que la Protègé. La tenue de route , l'espace intèrieur et le confort sont les principaux motifs d'achats de ce véhicule.