Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45

Discussion: Performance d'un Explorer '07 V8

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    147

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN

    Ce qui me fait le plus rire, c'est voir un p'tit homme de 4'10" 125 lbs. avoir de la misère à débarquer de son gros SUV. Je vais tenter de mettre la main sur cet article qui parlait d'une étude des années 2000 démontrant qu'une majorité d'hommes associe leur virilité à la grosseur de leur véhicule. Ça doit être la raison pourquoi j'ai une Sienna! :P
    Exemple: Un professeur d'éducation à mon école qui mesure 5'5'' et qui a un Expedition avec des mags 22''

  • #22
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est comme l'expression: ''Grosse corvette, petite quequette!!!''

    Peut-etre pour ca que le monde achete des SUV a la place d'une Corvette

    Mais bon, entre une Corvette et un SUV, ca reste encore le meme maudit gros moteur qui consomme autant.

    Si on recule quelque annee en arriere, lorsque la mode des SUV a sortir, c'etait pas ca qui representais la securite et le confort?

  • #23
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Moi, ce qui me fait rire, c'est qu'on associe Riche à SUV, mais j'aimerais bien savoir qui a la pire consommation entre la 325 à Saintor, la A4 à SUV, la Mazda3 à Slammer et quelques autres qui se disent pro-environnement !!!

    Mmmm, pas mal de char de 50 000 $ consomme la même chose que les voitures ben ordinaires, alors il faut nuancer à mon avis. Tout en polluant moins en raison de leur moteur plus perfectionné !

    Et pour les super riche écolo, il y a les Lexus LS600h maintenant !
    Bonne journée !!!

  • #24
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sim123
    Citation Envoyé par SUV-MEN

    Ce qui me fait le plus rire, c'est voir un p'tit homme de 4'10" 125 lbs. avoir de la misère à débarquer de son gros SUV. Je vais tenter de mettre la main sur cet article qui parlait d'une étude des années 2000 démontrant qu'une majorité d'hommes associe leur virilité à la grosseur de leur véhicule. Ça doit être la raison pourquoi j'ai une Sienna! :P
    Exemple: Un professeur d'éducation à mon école qui mesure 5'5'' et qui a un Expedition avec des mags 22''
    Maudit qu'elle est bonne !!!
    Bonne journée !!!

  • #25
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sp@G le Roi
    WWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO là.. minute les moumoutes !!!

    Venez pas polluer un de MES post avec vos connerie de pollution pis de consommation à la con ..... Partez-vous en un dans votre section écolo-freak ...


    J'ai faite l'essaie de ce véhicule ce matin par un hazard, et je vous en ai fait part, de passioné à passionné ...
    Pis en passant, ce moteur là, le V8 4,6, pollue beaucoup moins, en consommant plus par exemple, qu'un paquet de petit 4 bon rien batard... fa que OK les lo-lottes

    Incroyable
    tien on a affaire à un comique, un V8 qui consomme moins qu'un 4 T'as tu sniffer la fumée d'exhaust de ton jeep avant de dire ça?

    "ecolo freak", le terme est juste, on "freak" parce que la planète se meurt
    quand toi aussi tu "freakeras", ben dis nous le, on sera ravis que tu aies constaté une menace encore plus réelle que celle du isme. D'ici là, pense à la terre qui craque tellement elle est séche en afrique, aux nombreuses inondations aux USA, à 32Celcius le 10 mai, ect. Ok, une fois ça peut être normal, mais actuellement c'est toujours ça. Oui, le réchauffement est cyclique mais à ce moment, le cycle est irrégulier et accentuer énormément par l'homme.

    Quand tu attends que la température augmentera de 2,4 celcius en arctique. tu te dis , "bah, ya rien là". Et pourtant, augmente la température de ton corps de 2,4 celcius et tu seras fiévreux, malade, ect. Eh ben c'est pareil pour la terre, elle est à bout!
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #26
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut Re: Performance d'un Explorer '07 V8

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par Sp@G le Roi

    Pas pire pour une grosse bête de même... Un vrai char de Pimp, full equip, très beau véhicule, la classe = 54 000$
    A ce prix, ce serait une Jeep Grand Cherokee SRT-8.



    http://www4.autonet.ca/FR/Neufs/Essa...1/1340900.html
    X2

    Saintor, y connait ça.


  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Y'a aussi le Trailblazer SS.

    J'en ai vu un aujourd'hui. Le son est débile!

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Un Mercedes G55 AMG tant qu'à y être!!! :P

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Non, un cayenne turbo

  • #30
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut

    Seigneur qu'il est laid ce Cayenne

    Aussi bien prendre un ML63 AMG. Eh OUI si je gagnais à la lotterie, j'en achèterais un, et je l'assumerais!
    Mercedes-Benz 300E 1992
    Black on Black

    Mercedes-Benz C240 4matic 2004
    Iridium Silver on Black

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •