Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 45

Discussion: Performance d'un Explorer '07 V8

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Poptarts
    Seigneur qu'il est laid ce Cayenne

    Aussi bien prendre un ML63 AMG. Eh OUI si je gagnais à la lotterie, j'en achèterais un, et je l'assumerais!


    Pas beau?

  • #32
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut

    C'est personnel évidemment, et les goûts dépendent de personne en personne... mais...

    le cayenne je le trouve sérieusement hideux, avec son faciès de grenouille et ses béantes grilles d'aération...
    Mercedes-Benz 300E 1992
    Black on Black

    Mercedes-Benz C240 4matic 2004
    Iridium Silver on Black

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je le trouve horrible aussi.

    Le plus beau c'est le X5 2007+. :P





    Ça c'est de la 'classe'.

  • #34
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Citation Envoyé par Sp@G le Roi
    WWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO là.. minute les moumoutes !!!

    Venez pas polluer un de MES post avec vos connerie de pollution pis de consommation à la con ..... Partez-vous en un dans votre section écolo-freak ...


    J'ai faite l'essaie de ce véhicule ce matin par un hazard, et je vous en ai fait part, de passioné à passionné ...
    Pis en passant, ce moteur là, le V8 4,6, pollue beaucoup moins, en consommant plus par exemple, qu'un paquet de petit 4 bon rien batard... fa que OK les lo-lottes

    Incroyable
    tien on a affaire à un comique, un V8 qui consomme moins qu'un 4 T'as tu sniffer la fumée d'exhaust de ton jeep avant de dire ça?

    "ecolo freak", le terme est juste, on "freak" parce que la planète se meurt
    quand toi aussi tu "freakeras", ben dis nous le, on sera ravis que tu aies constaté une menace encore plus réelle que celle du isme. D'ici là, pense à la terre qui craque tellement elle est séche en afrique, aux nombreuses inondations aux USA, à 32Celcius le 10 mai, ect. Ok, une fois ça peut être normal, mais actuellement c'est toujours ça. Oui, le réchauffement est cyclique mais à ce moment, le cycle est irrégulier et accentuer énormément par l'homme.

    Quand tu attends que la température augmentera de 2,4 celcius en arctique. tu te dis , "bah, ya rien là". Et pourtant, augmente la température de ton corps de 2,4 celcius et tu seras fiévreux, malade, ect. Eh ben c'est pareil pour la terre, elle est à bout!



    Bin kin... Professeur Volvo maintenant... planète à bout de souffle.... non mais.. sors-en une meilleur !!!


    Oui, le G-C SRT-8 a de la geule en sacram.... Se compare même pas au Explorer que j'ai essayé


    En passant, j'ai pas dis un V8 qui consomme moins qu'un 4.. j'ai dis POLLUE moins que certain 4 courant...
    Monhomme - Monhomme

  • #35
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Je le trouve horrible aussi.

    Le plus beau c'est le X5 2007+. :P





    Ça c'est de la 'classe'.

    On est bien drôles à prêcher pour notre paroisse chacun de notre bord:
    Malgré que je trouve le nouveau X5 vraiment très réussi, je prendrais surement, à avoir le choix, un ML550 ou un GL450... Je les trouve vraiment beau, et de tous les intérieurs dans lesquels je me suis introduit à vie, ceux des GL/ML/R sont dans les plus incroyablement confortables.

    ...Et le nouveau 5,5 litres assure quand même un 0-100 bien sous les 7 secondes!
    Mercedes-Benz 300E 1992
    Black on Black

    Mercedes-Benz C240 4matic 2004
    Iridium Silver on Black

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    147

    Par défaut

    Je c'est pas si vous avez remarquer mais on est parti d'un explorer de 50,000$ et on est rendu avec des VUS qui coute 2 fois plus...

  • #37
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut

    Pas tout à fait non. Un ML350 débute à 58 300$ et un BMW X5 3,0si débute à 61 900$.

    Bien sûr, ils sont munis de moteurs à 6 cylindres, et l'Explorer est muni d'un V8.

    Les performances sont tout de même relativement semblables, et c'est au niveau de la capacité de remorquage que l'on peut dire que ça diffère. Donc on est pas si loin que ça du prix d'un Explorer Limited commençant à 52 199$.
    Mercedes-Benz 300E 1992
    Black on Black

    Mercedes-Benz C240 4matic 2004
    Iridium Silver on Black

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    147

    Par défaut

    Je parlais surtout du cayenne turbo que need_for_speed a nommé

    Et même un X5 3.0 sa tire pas pentoute comparer un explorer V8

  • #39
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sp@G le Roi
    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Citation Envoyé par Sp@G le Roi
    WWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO là.. minute les moumoutes !!!

    Venez pas polluer un de MES post avec vos connerie de pollution pis de consommation à la con ..... Partez-vous en un dans votre section écolo-freak ...


    J'ai faite l'essaie de ce véhicule ce matin par un hazard, et je vous en ai fait part, de passioné à passionné ...
    Pis en passant, ce moteur là, le V8 4,6, pollue beaucoup moins, en consommant plus par exemple, qu'un paquet de petit 4 bon rien batard... fa que OK les lo-lottes

    Incroyable
    tien on a affaire à un comique, un V8 qui consomme moins qu'un 4 T'as tu sniffer la fumée d'exhaust de ton jeep avant de dire ça?

    "ecolo freak", le terme est juste, on "freak" parce que la planète se meurt
    quand toi aussi tu "freakeras", ben dis nous le, on sera ravis que tu aies constaté une menace encore plus réelle que celle du isme. D'ici là, pense à la terre qui craque tellement elle est séche en afrique, aux nombreuses inondations aux USA, à 32Celcius le 10 mai, ect. Ok, une fois ça peut être normal, mais actuellement c'est toujours ça. Oui, le réchauffement est cyclique mais à ce moment, le cycle est irrégulier et accentuer énormément par l'homme.

    Quand tu attends que la température augmentera de 2,4 celcius en arctique. tu te dis , "bah, ya rien là". Et pourtant, augmente la température de ton corps de 2,4 celcius et tu seras fiévreux, malade, ect. Eh ben c'est pareil pour la terre, elle est à bout!



    Bin kin... Professeur Volvo maintenant... planète à bout de souffle.... non mais.. sors-en une meilleur !!!


    Oui, le G-C SRT-8 a de la geule en sacram.... Se compare même pas au Explorer que j'ai essayé


    En passant, j'ai pas dis un V8 qui consomme moins qu'un 4.. j'ai dis POLLUE moins que certain 4 courant...

    ''sors-en une meilleur'', quoi, veux tu que je te sorte un fax pour comprendre. OK la comparaison peut sembler tirer par les cheveux mais désolé c'est ça pareil professeur spag le roi
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #40
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Un vrai Ecolo n'a pas d'auto...

    d'ici ce temps la, peut importe la grosseur du vehicule, on est tous coupable de pollue la planete.

    Et meme la, l'ecolo qui va venir chialer contre moi, il va falloir qui me trouve un autre moyen de transport tout aussi efficace, avant de venir me chier dessus!!!!

    Tellement plus facile de chiale que de mettre des solutions!!!!

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •