Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 60

Discussion: Bye Bye les Grandes Geules (pis c'est tant mieux!)

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut Bye Bye les Grandes Geules (pis c'est tant mieux!)

    Enfin, on ne les entendra plus hurler pour nous convaincre que c'est supposément drôle

    Commence à être temps qu'on nous lâche les baskets avec cette imposition de la métropole sur le reste de la province.

    I drink to that. :drink: :bravo:

  • #2
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut Re: Bye Bye les Grandes Geules (pis c'est tant mieux!)

    Citation Envoyé par Pichoo
    Enfin, on ne les entendra plus hurler pour nous convaincre que c'est supposément drôle

    Commence à être temps qu'on nous lâche les baskets avec cette imposition de la métropole sur le reste de la province.

    I drink to that. :drink: :bravo:
    Je crois pas que ca soit une imposition de la Métropole mon cher, ici a Mtl ce n'est pas l'émission la plus écouté, donc c'est surment dans les régions éloigner que sa pogne.

    En passant je jubille aussi, reste seulement les autres masqués a tasser.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Quand je parle de l'imposition par la métropole, je parle bien entendu de Radio-Énergie. On avait déjà parlé des Grandes Geules sur un post et plusieurs membres des "régions", dont celle de la capitale, détestaient cette émission qui leur semblait imposée.

    Donc, on vient tous les deux de trouver une occasion de célébrer.

    YEAH! :banana: :jester:

  • #4
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pichoo
    Quand je parle de l'imposition par la métropole, je parle bien entendu de Radio-Énergie. On avait déjà parlé des Grandes Geules sur un post et plusieurs membres des "régions", dont celle de la capitale, détestaient cette émission qui leur semblait imposée.

    Donc, on vient tous les deux de trouver une occasion de célébrer.

    YEAH! :banana: :jester:
    De toute facon j'écoute pas ca énergie, seulement The Buzz, Mix ou chom a la limite, au moin eux il passent pas de toune francophone poche et n'ont pas d'émission de débile. Si j'ai envie d'entendre un humoriste je vais aller le voir en spectacle pas au radio.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    OUAIS,

    Tes choix sont pas mal supérieurs à ce qu'on a. On a déjà eu une station rock anglophone à Québec (CFOM) mais malheureusement c'est du passé!

  • #6
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Moi j'aimes bien les Grandes Gueules surtout 2 personnages Pierre Lapointe et Dieux Donné Jean Marie bien sur .... mais faut dire que j'ecoute une fois par semaine les autres jours je travailles.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    le comique qui a commencer ce post doit rester avec une grosse indienne car les grande gueule, cé un phenomene. Ca fait plus de 15 ans que ca dure. Radio energie leur donne carte blanche. Yont fait rire des millions de personne. Cé surement pas toute des epais qui ecoute ca non??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    le comique qui a commencé ce post doit rester avec une grosse indienne car les grandes gueules, cé un phénomène. Ça fait plus de 15 ans que ça dure. Radio Énergie leur donne carte blanche. Yont fait rire des millions de personne. Cé surement pas tous des épais qui écoutent ça non??
    ISSCHH tu magasine pour un claque sa yeule mon ami

    J'ai jamais dit ni même sous-entendu que ceux qui les aimaient étaient des épais. Mais si tu le soulève c'est probablement que tu sens un irrésistible besoin de te justifier.

    Ceci clarifié, je ne vis pas avec une grosse Indienne. J'vois pas le rapport à moins que ce ne soit une forme d'humour qui m'échappe parce que trop subtil ou "grande geulesque"

    P.S.: Je me suis permis de corriger quelques fautes de ta savante réponse

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    claque sur la gueule.....

    pour l'indienne, c'était une facon de dire que tu restait TRES loin et que tu avait pas conaiisance de ce qui se passait a MTL.

    Et ya un truc. Si le monde aime pas les grande gueule, ya d'autre station. Cé comme ckoi, chus pas capable. Mais je part pas de post la dessus!!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Y'avait un après ma phrase VTEC. J'suis vraiment pas le genre à écrire ce genre de chose sérieusement. Tu devrais le savoir depuis le temps.

    Tu as raison qu'on a le choix de changer de poste. Cependant, à Québec on n'a pas le choix que vous avez "en ville". J'aime bien CHIK mais dès que les GG arrivent, pas capable et je dois changer ou fermer.

    Donc, pour moi, c'est la meilleure nouvelle de la journée.

    P.S.: Québec n'est pas très loin en passant. Ça dépend du point de référence. C'est peut-être Mtl qui est très loin non?

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •