Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Pourquoi pas JEEP ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut Pourquoi pas JEEP ?

    Pouvez-vous me dire pourquoi tout le monde à qui je dis j'aime les nouveaux Jeep me disent de ne pas toucher à ça... que je vais être toujours au garage, qui sont pas fiable ect...de prendre du Hyundai....

    Je vais changer de voiture sous peu....et les Jeep Compass et Patriot me tente vraiment beaucoup plus que le Tuscon V4. Le Tribute de Mazda aussi à l'air cool!

    Mais c'est ça Jeep yeurkkkkkk selon plein de gens....Pourtant , y a plein de Liberty sur la route!!!!!?????

    Quand Hyundai a sorti la Accent ,on peux dire qu'elle était pleine de problème, non !!!!! Un vrai citron.....

    Alors, ils se basent sur quoi pour descendre toute une marque au complet?
    Dans chaque marque et catégorie ya des citrons...non ?

    J'attends vos réponses...

    De toute manière la semaine prochaine je vais les voir....et je ferai un compte rendu ....

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est vrai que dans le passé Jeep faisait des véhicules peu fiables, très très chers d'entretien et assoiffés d'essence. Aujourd'hui les choses se sont améliorées pour Jeep comme pour Hyundai également...

  • #3
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Ben, il faut faire attention, le compass et le patriot n'ont aucun rapport avec le liberty, c'est des cousins du Caliber, même plate-forme, mêmes moteurs et pratiquement le même design intérieur !

    On connait pas encore la fiabilité de ses véhicules. Pour la faibilité des jeep, c'Est pas si pire que ça maintenant, mais ils avaient un bon taux de citron dans le passé !

    Moi, j'irais les voir et les essayer et je prendrais celui que j'aime le plus !
    Bonne journée !!!

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Mon père a eu un Grand Cherokee 99 et un YJ 95-96 et ce fut très très couteux d'entretien. Chrysler pour notre famille, c'est pas mal terminé.
    Mon père a aussi pogné une Caravan citronné...

  • #5
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Mon oncle en est a son 3iems Grand Cherokee limited. Ke ne l'ai jamais entendu se pleindre

  • #6
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    À mons avis, il y a deux éléments sur lesquels je me questionne sur les deux nouveaux modèles.
    1) ils en sont à leur première année, alors il y a toujours plus de risques avec un nouveau modèle.
    2) la finition intérieure. Vraiment ordinaire. Peut-on s'attendre à des couic couic à moyen et long terme. Seul le temps nous le dira.

    Pour tout le reste, j'envisagerai moi aussi l'achat d'un de ces deux VUS qui sont vraiment l'aubaine sur le marché actuellement.

    Laissez faire ceux que j'appelle "les péteux". À 10 000 $ de moins qu'un RAV 4, on ne peut s'attendre au même niveau partout. Mais la mécanique est bonne et c'est le plus important.

    Allez, amusez-vous !
    Vivre et laisser vivre !

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est a peu pres tous la meme histoire avec les J-Body chez GM et la Focus chez Ford.

    Ecoute ceux qui ont deja eu ce type de vehicule et non ceux qui en ont jamais eu ce type de vehicule.

    Tellement plus facile de chiale contre quelque chose qu'on a pas.

    Je te parie que ceux qui te parle contre Jeep, ils ont juste dans la tete les vieux Cherrokee 1980.

    En 2007, c'est une autre histoire. De tout facon, il y a du Hyundai dans les moteur des Compass et Patriot

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    C'est a peu pres tous la meme histoire avec les J-Body chez GM et la Focus chez Ford.

    Ecoute ceux qui ont deja eu ce type de vehicule et non ceux qui en ont jamais eu ce type de vehicule.

    Tellement plus facile de chiale contre quelque chose qu'on a pas.

    Je te parie que ceux qui te parle contre Jeep, ils ont juste dans la tete les vieux Cherrokee 1980.

    En 2007, c'est une autre histoire. De tout facon, il y a du Hyundai dans les moteur des Compass et Patriot

    tu vie pas sur la meme planet que nous, je me répete, mais je commence a y croire vraiment.

    bien sur que certain ont pas eu bcp de trouble avec des focus et de Jbody, mais j'en connais plusieurs qui ont eu full trouble avec ces véhicule la. pas parceque toi ta pas eu de trouble, qui faut généralisé ca a l'ensemble des proprio de genre de véhicule.


    parler contre ou pour le patriot et Compass, c'est pas parler contre JEEP, parceque pas grand chose de JEEP ds ces véhicule la, sauf le badge sur le hood. et encore, il doit etre fait en Chine
    la plateforme proviens de chez mitsu "Lancer", les moteurs "world engine" sont de conception en paténaria entre mitsu/Hyundai/Daimler-Chrysler, et les CVT provienne du meme fournisseur que celle de Nissan.
    alors, pas tres tres JEEP ces véhicule.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ben moi, je te dis de prendre du Jeep bien avant du Hyundai. Il existe bien mieux que les Patriot/Compass, mais ils sont bien mieux que n'importe quel produit coréen.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    30

    Par défaut

    Entéka, au risque de me répéter, chu ben contente de ma Jeep Compass..., même si elle aurait juste le logo Jeep, c'est pas pour ça que je l'ai achetée.

    Mais il faut dire que cela faisait au moins six mois avant mon achat que je faisais des recherches sur internet. Mais je savais ce que je voulais au départ.

    J'ai visité quelques concessionnaires et j'ai comparé. Quand on s'embarque sur des paiements sur 5 ans, je crois que cela en vaut la peine.
    Je crois aussi qu'il est important de se fier à ce qu'on veut à la base comme véhicule.

    Moi, je le voulais en-dessous de 30,000 $, 4 roues motrices, des sièges chauffants, pas trop consommant côté essence, du confort en conduite, de l'espace dans l'habitacle et voilà! J'ai trouvé mon char!

    Jusqu'à maintenant, après 5,000 km au compteur, pas de problème. J'espère que ça va continuer. C'est la première fois que je choisis une voiture dans sa première année d'existence. On verra dans l'avenir si j'ai fait un bon choix.

    Bonne fin de semaine à tous!

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •