Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: Honda Accord SEDAN 2008

  1. #21
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Nicdad
    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par Boud
    En plus, le maudit Silver rend à peu près toutes les voitures laides selon moi, à part quelques exceptions.
    Pas fort celle là !
    Faut en conclure que sa BMW est couleur argent...
    Pareil, pour le gars qui plante l'immaturité et la simplicité de certains... S'abstenir aurait été de meilleur goût !

    Je sais pas pour vous, mais je vois un peu de série 3 dans le design de l'arrière du toit ! Franchement beau à mon avis !

    en tout cas, à défaut d'originalité, ça sera pas raté comme auto !
    Bonne journée !!!

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par Boud
    En plus, le maudit Silver rend à peu près toutes les voitures laides selon moi, à part quelques exceptions.
    J'ai dit à peu près...

    C'est vrai que les BMW et MB silver sont belles.

    Nommez moi une belle Honda Silver. Y'en a pas.

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    L'Accord n'a jamais été belle dans l'argent qui fait "char de représentant" même pour une BMW selon moi. Je trouve cette couleur sans vie et banale. Que ce soit une Mazda 3, une Élantra ou tout SUV, ils partagent quasiment tous cette couleur.

    Je préfère les couleurs plus vives et se démarquant comme l'a fait Mazda pour plusieurs modèles. Mais faut croire que je suis dans la minorité quand on voit la quantité phénoménale de voitures grises (silver pour les snobs) sur les routes.

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pichoo
    L'Accord n'a jamais été belle dans l'argent qui fait "char de représentant" même pour une BMW selon moi. Je trouve cette couleur sans vie et banale. Que ce soit une Mazda 3, une Élantra ou tout SUV, ils partagent quasiment tous cette couleur.

    Je préfère les couleurs plus vives et se démarquant comme l'a fait Mazda pour plusieurs modèles. Mais faut croire que je suis dans la minorité quand on voit la quantité phénoménale de voitures grises (silver pour les snobs) sur les routes.
    disons que c'est mieux que les couleurs Beige et bruns qui ont ete bien a la monde.

    Je mon souviens de mon pere, qui s'est acheter un Temo 1984 de couleur brun metallique. Il l'a prit car il etait sur qu'il serait le seul qui prennait cette couleur la........il s'est trompe royalement.

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par Boud
    En plus, le maudit Silver rend à peu près toutes les voitures laides selon moi, à part quelques exceptions.
    J'ai dit à peu près...

    C'est vrai que les BMW et MB silver sont belles.

    Nommez moi une belle Honda Silver. Y'en a pas.
    La nouvelle Civic en silver est tout à fait remarquable. Idem pour la Mazda 5 qui est hors du commun dans sa couleur silver.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #26
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut

    Je sais pas pour vous, mais moi je la trouve sympatique. Moi je vois aps vraiment la série 3 de BM dedans, mais plutot la Classe S de Benz, surtout par en arrière, c'Est la premiere chose qui m'est venus en tete. En avant, c'est un peu lexus je trouve
    Heureux proprio d'une jolie Infiniti I30 1996.

  • #27
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par TempoLracing
    Je sais pas pour vous, mais moi je la trouve sympatique. Moi je vois aps vraiment la série 3 de BM dedans, mais plutot la Classe S de Benz, surtout par en arrière, c'Est la premiere chose qui m'est venus en tete. En avant, c'est un peu lexus je trouve
    intéressant, je cherche encore de mon côté cette référence à Mercedes-benz. C'est drôle les perceptions ! C'est très personnel !

    En tout cas, j'ai hâte de voir les motorisations ! Je me demande si Honda va brasser un peu la cage ou s'ils vont être encore sage !
    Bonne journée !!!

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nicdad
    Citation Envoyé par TempoLracing
    Je sais pas pour vous, mais moi je la trouve sympatique. Moi je vois aps vraiment la série 3 de BM dedans, mais plutot la Classe S de Benz, surtout par en arrière, c'Est la premiere chose qui m'est venus en tete. En avant, c'est un peu lexus je trouve
    intéressant, je cherche encore de mon côté cette référence à Mercedes-benz. C'est drôle les perceptions ! C'est très personnel !

    En tout cas, j'ai hâte de voir les motorisations ! Je me demande si Honda va brasser un peu la cage ou s'ils vont être encore sage !
    Je serais très étonné que Honda augmente la cylindrée de son moteur dans sa prochaine version de l'Accord. Coté motorisation, Honda ont toujours été très préoccupé par l'environnement. On vient d'en avoir un autre bel exemple à la nouvelle refonte de son CRV. Honda n'a pas suivi cette nouvelle vague absolument inutile et pathétique de mettre des 6 cylindres dans des petits SUV. Ils en ont plutôt légèrement augmentés les HP... Alors juste pour ce geste, ils méritent un gros Bravo! :nice:
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    HP... Alors juste pour ce geste, ils méritent un gros Bravo! :nice:
    je pense exactement la meme chose que toi. Il faut pas juste faire une ou deux voiture verte mais faut la faire pour toute la game au complete.

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Moi je pense que Honda va suivre la parade des gros V6 avec un 3.5, comme nissan et Toyota, mais sachant fort bien que ce sera trop puissant la plupart du temps, ils vont avoir la désactivation automatique de la moitié des cylindres en équipement standard sur ce moteur.

    Ils pourront ainsi se donner bonne conscience tout en court-circuitant leurs rivaux pour 1 année ou 2.

    Le 4 prévu pour 180 HP ne sera pas piqué des vers lui non plus et devrait faire l'affaire de la très grande majorité d'acheteurs. En autant que Honda résiste à la tentation de grossir et d'allourdir la voiture.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •