Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 56 sur 56

Discussion: J'ai changé ma Ralliart pour une

  1. #51
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem
    Comparatif de la Presse:

    http://www.monvolant.ca/article/2007...MVAUTOCAMION01

    La Lancer est après la Civic, c'est bien, mais elle semble perdre des poins sur la qualité des matériaux et de l'assemblage:

    c'est la piètre performance de la Lancer qui suscite le plus de réactions à cause de l'inégalité des interstices entre certains panneaux de carrosserie et la faible qualité de certains plastiques utilisés à l'intérieur
    Moi j'ai remarqué surtout que l'intérieur est composé de plusieurs plastiques au lieu de tres long plastiques. Ca fait mon esthétique, mais ca doit etre plus facile a réparer en cas de rattle, non? En tu cas, pour ma part, j'ai vue une amélioration des plastiques et tissue en dedans que mon ancienne Lancer. Par contre, le tissu et de type "attrape minou"

    Pour le reste de la comparasion, ils sont un peu dans les patates. La Lancer n'a pas de système actif pour l'appuie tete, oui, mais elle a un système actif pour les sièges avant au complet. Ca doit etre mieux que juste l'appuie tete, car c'Est dans les voitures plus haut de gamme qu'on retrouve cette caractéristiques de sécurité ?

    Et en plus, elle est la seul du lot a offrir de série un coussin pour les genoux du conducteur, donc elle devrait etre la voiture qui as le plus de point au niveau de la sécurité, pas la 3e (pour la ES, car la DE de base n'a pas l'ABS)

    Article baclé a certain endroit comme souvent ca arrive (comme la consomation d'essence pendant les premier 1 000 km, c'est pas fort. Moi j'ai vue une différence rendu à mon 3e plein à 1600km en tu cas coté consommation)
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    158

    Par défaut

    Au nouveau proprietaire,

    pouvez-vous confirmer les dires de certains reviews comme de quoi la consommation d'essence est horrible pour un petit 4 cylindres ?

  • #53
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par dopefishzzz
    Au nouveau proprietaire,

    pouvez-vous confirmer les dires de certains reviews comme de quoi la consommation d'essence est horrible pour un petit 4 cylindres ?
    A date, j'ai fait:

    1er plein: 8.4l/100km pour 70% d'auroute le reste de la ville
    2e plein: 8.1l/100km pour la meme chose que le premier plein
    3e plein: 7.5l/100 km pour environ 75% d'autoroute et le reste de la ville

    Pour ma part, il est un peu plus économique (environ .5l/100km) que le 2.4l a date, mais apres 3 plein (2 de rodage comme ils disent), c'es trop tot pour évaluer la consomation.

    Faut prendre en compte aussi que la voiture est pesante et que le 2l produit quand meme 152hp.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #54
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    Faut prendre en compte aussi que la voiture est pesante et que le 2l produit quand meme 152hp.
    C'est pas compliqué; En donnant d'une certaine manière de l'empattement, du "design" et un peu plus de moteur/châssis...

    La Lancer pèse 3050 lbs (1386 kg - CandD) avec un 2,0 Litres

    Jeep Patriot: 3102 lbs (1410 kg) avec un 2,4L (un 2,4 litres MITSU en passant... )

    Presque le même poids... ( )

    Un char "overweight" est selon moi une terrible de béquille...

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    225

    Par défaut J'ai changé ma Ralliart pour une Lancer

    comme sur les superbe Cobalt et G5 qui ont l'aileron de série, meme sur les model de base. et c'est pour ca qu'une Cobalt ou une G5 est un tres bon choix, parceque pour moin cher que les japonaise, t'a l'aileron inclus
    Je suis peut-être pas vite mais revenons à ton affirmation, Wowlesmoteurs.

    Je doute que la Cobalt LS et G5 possèdent un aileron de base!!!

    Mon beaux-frère a une Cobalt LT, 4 portes, (Groupe Sport), il a l'aileron.

    Son fils a une Cobalt coupé toute équipée, il a l'aileron.

    Sa fille a une Cobalt coupé, LS, sans l'aileron???
    (Pas de base sur le modèle LS)!!! très peu d'équipements de base sur la LS, à comparer avec les deux autres, il faut mettre le prix...
    Toutes des 2007. Ça roule très bien. Mais beaucoup de plastique à l'intérieur. Mais je ne devrais pas comparer... Mes voitures sont pas mal plus chères!.

    Ah oui, la Lancer bleue Cobalt est très belle et j'espère qu'elle le restera pour longtemps! Ne pas oublier d'astiquer et cirer toutes les semaines...

    P.S.: Grosses roues pour une si petite voiture... Ce doit-être la mode!

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: J'ai changé ma Ralliart pour une Lancer

    Citation Envoyé par Aruca40
    comme sur les superbe Cobalt et G5 qui ont l'aileron de série, meme sur les model de base. et c'est pour ca qu'une Cobalt ou une G5 est un tres bon choix, parceque pour moin cher que les japonaise, t'a l'aileron inclus
    Je suis peut-être pas vite mais revenons à ton affirmation, Wowlesmoteurs.

    Je doute que la Cobalt LS et G5 possèdent un aileron de base!!!

    Mon beaux-frère a une Cobalt LT, 4 portes, (Groupe Sport), il a l'aileron.

    Son fils a une Cobalt coupé toute équipée, il a l'aileron.

    Sa fille a une Cobalt coupé, LS, sans l'aileron???
    (Pas de base sur le modèle LS)!!! très peu d'équipements de base sur la LS, à comparer avec les deux autres, il faut mettre le prix...
    Toutes des 2007. Ça roule très bien. Mais beaucoup de plastique à l'intérieur. Mais je ne devrais pas comparer... Mes voitures sont pas mal plus chères!.

    Ah oui, la Lancer bleue Cobalt est très belle et j'espère qu'elle le restera pour longtemps! Ne pas oublier d'astiquer et cirer toutes les semaines...

    P.S.: Grosses roues pour une si petite voiture... Ce doit-être la mode!

    heeeeeee, c'est que j'etais sarcastique a propos de l'aileron inclu

    t'a sortie une phrase que j'ai ecrit, et tu la sors de son contexte, et ta pas bien catché la joke qui pourtant est évidante.
    je la remet ds son contexte,
    Slammer a écrit:
    Belle voiture et belle couleur.

    Il y a juste l'aileron qui j'aurais pas mit...ta voiture aurait une meilleur consommatino d'essence sans ca



    l'aileron est de série "GTS", il pas choisi de le metre ou non.

    comme sur les superbe Cobalt et G5 qui ont l'aileron de série, meme sur les model de base. et c'est pour ca qu'une Cobalt ou une G5 est un tres bon choix, parceque pour moin cher que les japonaise, t'a l'aileron inclus


    j'ai un confrere de travail qui s'ais acheter une G5 4 portes ce printemp, et l'aileron etais de série. et il a pas nécessairement la version tout équipé, parceque il a meme pas de mag.

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •