Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 44

Discussion: Les vendeurs.....competent ou incompetent

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    qc.canada
    Messages
    24

    Par défaut

    Le salaire de base par semaine est en moyenne de 150 à 200 par mois
    certains concessionnaires n'en donnent pas et ne fournissent pas de démo.
    certains sont à 30 % au lieu de 25 %
    le plus important c'est de travailler pour une compagnie en qui l'on crois .
    Il ya des raisons que je ne peux énoncer ici qui m'empêche de travailler pour certaine compagnie.
    Je peux quand même donné des indices:
    -je ne travaille pour une compagnie qui a fermé ses portes au Québec en tant que constructeur auto( il y en a au moins deux)
    -je ne travaille pas pour une Cie qui a un passé NAZI (deuxième guerre mondiale)
    -je ne travaillerai jamais pour une compagnie qui fait des produit non sécuritaire ou qui fait des rappel 10 ans après le problème parce qu'il ont trop de poursuite judicière. C'est une des raison pourquoi Ford rappelle systématiquement ses modèles , aussittôt qu'il y a un problème sur les échantillons de véhicule il rappelle tout le monde. Nous recevons certains modèles
    ayant anviron 80 kilomètre qi ont servi a faire les test de rappel.
    À date j'ai travaillé pour Ford ,Honda ,Acura

    [This message has been edited by PGIBEAU (edited 14-01-2003).]

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>-je ne travaille pour une compagnie qui a fermé ses portes au Québec en tant que constructeur auto( il y en a au moins deux)
    -je ne travaille pas pour une Cie qui a un passé NAZI (deuxième guerre mondiale)
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Tant qu'à raisonner comme ça, on peut aller loin!

    Aussi bien éliminier tous les japonnais qui ont massacré les chinois en '37, surtout Mitsubishi qui est célèbre pour ses Zero, avion-suicide. Éliminer aussi les japonnais pcq'ils ne laissent rentrer que très peu de produits étrangers à part les matières premières; ils sont excessivement protectionnistes et mon frère n'achètera JAMAIS de Jap pour cette raison. Pourtant de plus en plus de Japs sont faites ici alors que les américains n'hésitent pas à envoyer leurs manufactures au Mexique.

    A la défense de GM, les Camaro et Firebird ne se pas bien vendu. Idem pour la Sonata vers '91. Si ces deux produits avaient été un hit, l'histoire aurait pu être différente. Mais je suis d'accord, GM aurait pu apporter un autre produit. Les emplois de Boisbriand vont sûrement se retrouver au Mexique.



  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    qc.canada
    Messages
    24

    Par défaut

    Honda a été mis sur pied par un passionné de vitesse M.Honda , c'était un gamin dans un corp d'homme qui produisi des moto et par la suite des voitures. C'est pour cà que les employés ou mêmes les conducteurs de honda sont passionnés par leur produit.
    Honda a été un des premier constructeur a construire ses véhicules en Amérique.
    Pour ce qui est de Ford , il a été le premier constructeur à rendre le véhicule accessible à tous.
    Oui bien sur , tout les constructeurs auto ont contribués à l'effort de guerre mais je crois qu'il y en a qui ont été trop loin .Mais là je sort du sujet pas mal !

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    PGIBEAU

    êtes vous capable dégaliser

    focus svt 2002 22 995 $

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par PGIBEAU:
    Le salaire de base par semaine est en moyenne de 150 à 200 par mois<HR></BLOCKQUOTE>

    150-200$ c'est tu pas semaine ou par mois ?

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    PGIBEAU

    êtes vous capable dégaliser
    focus svt 2002 22 995 $

    Tu devrais demandez ça à un négociateur!!!

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peut vous la négocier

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    qc.canada
    Messages
    24

    Par défaut

    Les modeles SVT ne sont disponible qu<'a deux endroit au Quebec et en plus , ils sont en edition limitee
    la valeur de ces vehicules va descendre mais va remonter acec le temps
    je prends pour exemple la Renault Turbo 2 qui frole les 40000 $ aujourd'hui ou la contour SVT 1999 qui se vend autour de 16000$ En plus si je vous vends un SVT neuf vous ne pouvez profité des tausx d'intèret en spécial.
    Et non vouss avez raison le salaire de base est par semaine

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Valleyfield
    Messages
    302

    Par défaut

    J'ai fait affaire avec un vendeur chez Gendron Ford à Valleyfield, il est très compétent. Il m'a donné l'heure juste, aucunne pression, je crois que c'esy un passe temps pour lui de vendre des voitures!!! Si vous êtes intéressé c'est Denis Terrien 450-371-0711!!

    Marc

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Ben, ça revient aux conclusions initiales, ils sont de plus en plus compétents sauf pour certains qui sont des moutons noirs de la profession.

    Moi, j'ai une question pour Pascal, coup donc, comment on fait pour se trouver une job au niveau des compagnies, genre Honda, Toyota, Ford et les autres ??? Pour les garages, ça va ! Y'a des offres à toutes les 2 jours dans les journaux, mais pour aller un palier au dessus ?


  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    qc.canada
    Messages
    24

    Par défaut

    Moi pour ma part j'ai rencontrer un directeur des ventes et je lui ai dit de m'engager sans me payer et sans démo et qu'il me payera si je vends des voitures.
    Je travaillait donc du lundi au jeudi de 17hrs à 21 hrs et le vendredi de 9 à 21 hrs
    lundi au jeudi , durant trois mois, j'allais au CEGEP Marie-Victorin pour apprendre le métier de conseiller en vente
    Y'en a beaucoup qui n'ont pas de formation et qui réussisse mais ça prend plus de temps.
    La formation coutait 150$ et pour les chomeurs c'est gratuit , il ya des cours d'une semaine qui coutent 1500$
    je trouve ça exagèrer !
    Mais n'importe qui qui a de la gueule peux se trouver une job , pas juste une belle gueule mais quelqu'un qui est authentique
    Ça se sent

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •