Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 78

Discussion: Honda Pilot 2008

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN
    [

    . Allez voir quand on parle de RS4 qu'est-ce qu'on lui dit. Pis ça consomme quoi ce bidule là (A4 boosté). En fait, ça peut être classé comme complètement inutile encore plus que mon SUV qui me procure énormément davantage que la majorité d'entre vous ne voyez pas car vous les rebuter sois parce que vous n'avez pas les moyens ou par crainte de les apprécier. Ces chicanes ressemblent drôlement à l'arrivée controversée des camionnettes dans les années 80

    Bref, ouvrez vous un sujet contre les SUV et l'environnement et pis laisser le gens discuter librement des attributs de certains véhicules.
    l'affaire est tres différente entre une RS4 ou tout autre voiture du genre, parceque tres tres rare sur nos route. mais des SUV intemédiaire surtout, ont en vois a la pocheté sur nos route. alors ont chialeras pas sur 2 ou 3 voiture qui consomme bcp, mais des centaine de millier de gros SUV, la!!c'est pas la meme game pentoute.

  • #52
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pichoo
    Citation Envoyé par Nicdad
    Pis CHOU à nissan qui a décidé de mettre son 5,6l V8 dans le path en 2008 ! Ça c'est poche en slaque pour rien !
    Heille m'a t'en faire moi Pichoo à Nissan...
    Edit donc tes 6 messages pareil qui servent à rien !
    Bonne journée !!!

  • #53
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par SUV-MEN
    [

    . Allez voir quand on parle de RS4 qu'est-ce qu'on lui dit. Pis ça consomme quoi ce bidule là (A4 boosté). En fait, ça peut être classé comme complètement inutile encore plus que mon SUV qui me procure énormément davantage que la majorité d'entre vous ne voyez pas car vous les rebuter sois parce que vous n'avez pas les moyens ou par crainte de les apprécier. Ces chicanes ressemblent drôlement à l'arrivée controversée des camionnettes dans les années 80

    Bref, ouvrez vous un sujet contre les SUV et l'environnement et pis laisser le gens discuter librement des attributs de certains véhicules.
    l'affaire est tres différente entre une RS4 ou tout autre voiture du genre, parceque tres tres rare sur nos route. mais des SUV intemédiaire surtout, ont en vois a la pocheté sur nos route. alors ont chialeras pas sur 2 ou 3 voiture qui consomme bcp, mais des centaine de millier de gros SUV, la!!c'est pas la meme game pentoute.
    Moi, j'ai juste une question, c't'un normal qu'il y ait autant de gros moteur V8 et de plus de 4l de même sur la route ???? Je pense que non !!!

    Super bon point Wowlesmoteurs !
    Bonne journée !!!

  • #54
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nicdad
    Citation Envoyé par Pichoo
    Citation Envoyé par Nicdad
    Pis CHOU à nissan qui a décidé de mettre son 5,6l V8 dans le path en 2008 ! Ça c'est poche en slaque pour rien !
    Heille m'a t'en faire moi Pichoo à Nissan...
    Edit donc tes 6 messages pareil qui servent à rien !
    Simonak qu'est-ce qui s'est passé?

    Comment je fais pour en flusher 5 sur 6?

    Désolé, j'ignore ce qui s'est passé.

  • #55
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pichoo
    Citation Envoyé par Nicdad
    Pis CHOU à nissan qui a décidé de mettre son 5,6l V8 dans le path en 2008 ! Ça c'est poche en slaque pour rien !
    Heille m'a t'en faire moi Pichoo à Nissan...
    Tant qu'a ca, chou a Toyota d'avoir mit le 4,7l dans le 4runner depuis deja 4-5 ans.
    J'ai hate de voir dans combien d'année Honda/Acura va vendre des 8 ?

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Peut-être jamais... Le nouveau V6 de 3,7 L de Honda avec ses 300 chevaux fait la job pour 99% des gens et des cas!!!. Faible consommation pour la catégorie et très propre comme moteur. Difficile de demander mieux... alors pourquoi un V8... Sûrement pour les bozos qui croient à tort qu'un V8 est irremplaçable...

  • #57
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Peut-être jamais... Le nouveau V6 de 3,7 L de Honda avec ses 300 chevaux fait la job pour 99% des gens et des cas!!!. Faible consommation pour la catégorie et très propre comme moteur. Difficile de demander mieux... alors pourquoi un V8... Sûrement pour les bozos qui croient à tort qu'un V8 est irremplaçable...
    Pour quoi un V8? je crois que la répnse est simple: de un, il sent vend, de 2, l'image, pour quoi pensez-vous qu'Acura est la marque de luxe la moin prestigieuse... Aucune autre marque de luxe na pas de V8 dans sa gamme.
    Par contre je suis d'accord avec toi qu'un 3,7 V6 de plus de 300hp et il sont capable de mieux encore, est emplement suffisant.

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est certain que c'est pour vendre...c'est le but ultime!!! Et je sais qu'Acura pourrait faire facilement un V8 de 500 chevaux et qui se vendrait sûrement!!!

    Mais je suis un vendu du faible poids versus une puissance adéquate!!! :P

  • #59
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    C'est certain que c'est pour vendre...c'est le but ultime!!! Et je sais qu'Acura pourrait faire facilement un V8 de 500 chevaux et qui se vendrait sûrement!!!

    Mais je suis un vendu du faible poids versus une puissance adéquate!!! :P
    Je sais. Meme Hyundai vont avoir un V8 avant longtemps, probablement que Kia va emboiter la pas aussi, j'ai hate a la nouvelle Suzuki Vérona avec V8 en option...

  • #60
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois plutot qu'un V8, peut importe la grosseur du vehicule, c'est inutile.

    mais bon, pourquoi les fabriquant devrait s'empeche de faire des V8 s'il y a une demande?

    C'est comme Toyota, s'il serait si vert que ca, ils n'offrirait pas de V8 dans leur pick up et leur Rav n'aurait pas prit plus de poids.

  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •