Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: F-350

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut F-350

    Je vais recevoir mon pick-up pour travailler mardi.

    Un beau F-350 2008 5.4l.

    Je devrais commencer à le faire travailler fort au mois de juin. Je vous redonnerai des nouvelles.

    De ce que j'ai vu, l'intérieur semble vraiment vraiment bien.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    je roule un F-350 depuis 2000, il est diesel, king cab(deux demi portes suicide) roues double. Il est rendu a 230,000km et va bien en général. Je ne sais pas quel genre de cabine tu as, mais si tu as le meme genre que le miens je te souhaite que Ford ait amélioré l'étanchéité des portes. C'est fou les bruits de vent qui me casse les oreilles et pire quand il vente fort Mais pour le travail c'est très bon, crois moi je l'ai essayé pas mal fort

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pffffff ! Même pas un F450 !

    Les Pick Up Ford sont les meilleurs dans les 2500 et 3500 (et plus).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Pffffff ! Même pas un F450 !

    Les Pick Up Ford sont les meilleurs dans les 2500 et 3500 (et plus).
    De quoi tu parles

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    le pire cest que la plupart des cies achètent des 2500-3500 et un 1500 ferait la job bien en masse tout en prenant pas mal moins de gaz

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    147

    Par défaut

    Pas si sur de sa moi...

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'aurai un multiplace avec boite de 8 pieds.

    Je faiais la même job avec un F-250 2006 l'an passé et c'était limite. Le F-350 est le bienvenu.

    Mon travail consiste à traîner une remorquer de 9000lbs d'eau environ. L'eau bouge beaucoup, c'est donc très difficile à traîner.

    @Francis. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je n'ai pas essayé les Dodge 2500, mais côté mécanique et capacité de travail, un Silverado 2500HD 6.0 travaillait mieux sur ma job que mon F-250 SuperDuty de l'été passé. Grosse différence côté moteur. L'avantage du FOrd se situait à l'intérieurlus grand et mieux fait pour traîner du stock et des pasagers.

    J'ai hâte de voir mon 2008. Mais pour avoir comparé, le Silverado était supérieur l'an passé.

    Ma consommation de l'année passée était au dessus du 35l/100KM

  • #8
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sim123
    Pas si sur de sa moi...
    Moi, non plus et je confirme.... De 1, le prix... Je dirait que le ¾ des F-350 qui roule présentement on couté moins cher qu'un F-150 ... La catégorie des ½ tonne, c'est tellement embourgeoisé que c'est rendu des truck de fif à 95 % .... Sont rare les F-150 sans tapis dans le plancher et sans vitre/porte électrique, bref full equip... Sauf le mien bien-sur, chienne à mort, comme ça ce doit

    Je répète.. la catégorie ½ tonne, c'est la catégorie de vacance, pour partir en vacance l'été avec sa roulotte/fifth wheel, le Q dans la ouatte...


    Super truck Boud, mais les lumières avant ont été inversé, on dirait
    Monhomme - Monhomme

  • #9
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sp@G le Roi
    Citation Envoyé par Sim123
    Pas si sur de sa moi...
    Moi, non plus et je confirme.... De 1, le prix... Je dirait que le ¾ des F-350 qui roule présentement on couté moins cher qu'un F-150 ... La catégorie des ½ tonne, c'est tellement embourgeoisé que c'est rendu des truck de fif à 95 % .... Sont rare les F-150 sans tapis dans le plancher et sans vitre/porte électrique, bref full equip... Sauf le mien bien-sur, chienne à mort, comme ça ce doit

    Je répète.. la catégorie ½ tonne, c'est la catégorie de vacance, pour partir en vacance l'été avec sa roulotte/fifth wheel, le Q dans la ouatte...


    Super truck Boud, mais les lumières avant ont été inversé, on dirait
    Je me permet quand même de trouver ta vision des choses un peu simpliste loll. C'est toujours selon le besoin du client potentiel, son budget et ses goûts. J'veux dire, je ne le voudrais pas sans tapis/portes/vitres électriques moi là mon F-150. D'ailleurs, est-ce qu'il y en a encore des tout nus comme ça. Tout ce que je sais, là où mon père travaille, ils font de la construction, et cette semaine, ils viennent de recevoir leur F-150 XLT 2007, j'peux te dire quil est full full et que pourtant, il coûte juste 36 000$ taxes incluses. C'est pas trop mal, et ils ont prix le shaft renforcé où je ne sais plus quoi, et l'autre le 2006 aussi était full comme le 2000 et etc. Y'ont un vieux Chevrolet 1995, lui yé straight... ben y'a pas un maudit gars qui veut s'en servir... Moi j'dis qu'il est plaisant de joindre l'utile à l'agréable...

    Mais c'est une opinion personnnelle. Bref, j'te respecte quand même de vouloir avoir un camion assez... sèche mais j'en voudrais pas!
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #10
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Au bout du même nombre d'année que les Ford auront comparé au GM, tu viendra me dire le nombre de fois qu'il a été au garage pour les cossin superficiel que le GM a simplement pas !!! C'est là que je veux en venir... et un F 150, c'est pas fait pour le vrai travail, c'est une moitié de truck et SURTOUT si y a une boite de 6 pieds... Fa que, tant qu'à être limite, aussi bien enlever de l'équipement et y aller plus fort... c'est ma facon de voir en temps qu'entrepreneur en construction aussi ... Et aussi ma facon de voir un truck à l'utilité à laquelle il a été construit, donc peu importe la grosseur du pick up, du moment où il est équipé = truck de fif
    Monhomme - Monhomme

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •