Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48

Discussion: Passat ou BWM

  1. #21
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut

    Hey!

    Tout dépend des priorités.
    On est peu, mais je ne crois pas que nous soyons les deux seuls qui feraient ce choix. Si l'agrément de conduite, la sensation de solidité et de qualité et l'emblème BMW semblent passer avant le reste, je pense que d'autres pourraient être attirés aussi... mais tu as raison, c'est une minorité.

    Et Joe, tu es dans le trouble, la 323i ne se fait pas en xi, donc il te FAUDRAIT ABSOLUMENT au moins la 328

    Même si on dit qu'on prendrait la BM avant la Camry, faut admettre que certaines douceurs optionelles nous manqueraient. Je ne connais pas trop, mais je pense que le MDX est plutôt bien équipé; de mon côté, la C240 a toutes les options possibles donc... j'imagine qu'il faudrait un petit temps d'adaptation ...
    Mercedes-Benz 300E 1992
    Black on Black

    Mercedes-Benz C240 4matic 2004
    Iridium Silver on Black

  • #22
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut

    Moi aussi, je la prendrait toute nue sans hésiter cette BM, versus une camry...si j'aurais les moyens...
    Heureux proprio d'une jolie Infiniti I30 1996.

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Poptarts
    Hey!

    Tout dépend des priorités.
    On est peu, mais je ne crois pas que nous soyons les deux seuls qui feraient ce choix. Si l'agrément de conduite, la sensation de solidité et de qualité et l'emblème BMW semblent passer avant le reste, je pense que d'autres pourraient être attirés aussi... mais tu as raison, c'est une minorité.

    Et Joe, tu es dans le trouble, la 323i ne se fait pas en xi, donc il te FAUDRAIT ABSOLUMENT au moins la 328

    Même si on dit qu'on prendrait la BM avant la Camry, faut admettre que certaines douceurs optionelles nous manqueraient. Je ne connais pas trop, mais je pense que le MDX est plutôt bien équipé; de mon côté, la C240 a toutes les options possibles donc... j'imagine qu'il faudrait un petit temps d'adaptation ...
    Malheureusement pour moi, le MDX venait tout équipé!!! C'est certain que si j'avais eu le choix je l'aurais pris sans aucun équipement ( cruise, vitres électriques, miroirs électriques chauffants, détecteur de pluie, air climatisé, sièges électriques chauffant, toit ouvrant, cuir, etc...etc...) à part l'AWD , l'antipatinage et l'antidérapage et tous les coussins gonflables qui sont mes priorités absolu pour l'achat d'un véhicule!!! :P

    Et depuis plusieurs mois je "bande" à l'idée d'avoir une Lotus Élise où il n'y a AUCUN équipement!!! J'en bave mais malheureusement...

  • #24
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut

    Cette Lotus Elise doit être incroyable pour.... disons 4 des 5 sens, puisque prendre une bouchée de son tableau de bord ne fait pas partie de mes priorités quotidienne.

    Mais pour le reste... WOAH!

    C'est définitivement le genre de voiture que l'on stationne à coté de son autre voiture X très équipée, et que l'on utilise, dans toute la magnificience de sa simplicité, lorsqu'on veut vraiment tripper intense.

    Un go-kart, rien de moins! <3
    Mercedes-Benz 300E 1992
    Black on Black

    Mercedes-Benz C240 4matic 2004
    Iridium Silver on Black

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    ouais, bon, je ne savais pas qu'une BM avec cap de roue pouvait être 80$ de moins par mois qu'une Camry!

    Anyway, je ne choisirais ni l'un ni l'autre, la Camry m'intéresse pas du tout et si j'ai à m'acheter une Bm ca sera surment pas la moins chère de la marque.

    pour 550$ je choisirais plus un GMC Acadia vu mes besoins.

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    J'ai essayé dernièrement une Camry V6 SE.... Le comportement routier n'est pas si mal et ça clanche en tabar**** !!!

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Quand tu veux pete plus haut que le trou...tu prend pas une Camry tout equipe

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    ouais, bon, je ne savais pas qu'une BM avec cap de roue pouvait être 80$ de moins par mois qu'une Camry!

    Anyway, je ne choisirais ni l'un ni l'autre, la Camry m'intéresse pas du tout et si j'ai à m'acheter une Bm ca sera surment pas la moins chère de la marque.

    pour 550$ je choisirais plus un GMC Acadia vu mes besoins.
    la sermaine passé a Virage, ils testais l'Acadia. GM a encore manqué son coup. le look et l'intérieure est tres tres bien, mais le dessous du véhicule semble avoir été fabriqué et concu par des chinois tellement il y a des chose mal fait et mal pensé. ont dirait une compagnie qui viens de sortir un nouveau VUS "Camion" pour la premiere fois de leur existance

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    la sermaine passé a Virage, ils testais l'Acadia. GM a encore manqué son coup. le look et l'intérieure est tres tres bien, mais le dessous du véhicule semble avoir été fabriqué et concu par des chinois tellement il y a des chose mal fait et mal pensé. ont dirait une compagnie qui viens de sortir un nouveau VUS "Camion" pour la premiere fois de leur existance
    Ben la, tu me fais capoter, le seul GM qui aurait pu m'intéresser dans 1 an...

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    la sermaine passé a Virage, ils testais l'Acadia. GM a encore manqué son coup. le look et l'intérieure est tres tres bien, mais le dessous du véhicule semble avoir été fabriqué et concu par des chinois tellement il y a des chose mal fait et mal pensé. ont dirait une compagnie qui viens de sortir un nouveau VUS "Camion" pour la premiere fois de leur existance
    Ben la, tu me fais capoter, le seul GM qui aurait pu m'intéresser dans 1 an...
    mais ca veut pas dire que c'est de la shnoot en canne. parceque pour le prix, ca l'air d'etre tout un véhicule "pour qui le genre intéresse bien sur".

    faut avoir d'autre avis que celui de "Virage". mais pourtant l'inspection du véhicule se fait chez Desharnais. et le gars qui fait l'analyse des véhicule d'essaie a cette émission, est pas un 2 de pic comme les taouin de cacan tire a RPM et il connait ca les Camion et VUS. alors ca m'a semblé assez crédible comme analyse du dessous du véhicule, l'Acadia ds ce cas ci. et peu etre que GM auras corigé certaine lacune d'ici un an.

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •