Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53

Discussion: arnold t'es un imb****!

  1. #1
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut arnold t'es un imb****!

    mon très cher arnold de californie,

    alias le ''géant vert'', j'ai appris ce matin que ta flotte de véhicule personelle était constituée de 5 hummer. Pas très vert pour un gars qui vient dire aux canadiens quoi faire et qui encourage les voitures hybrides et l'environnement. C'est vraiment stupide et inconscient de ta part. Tu es le plus pure exemple d'américain:'' faites ce que je dis, pas ce que je fais''. ça manque de tact ton affaire. Tu veux sauver le monde, ben bravo! bonne initiative! Mais faudrait que tu commences par te questionner et te regarder le nombril avant de chier sur la tête des autres ''pollueurs''. J'appuis à 110% tes lois, mais là, fait ta part toi aussi...l'environnement, c'est l'affaire de tous, des riches comme des pauvres, des acteurs hollywoodiens comme des plombiers...Alors pense-y! Et tu donneras des leçons quand tu seras VERT pour de vrai...parce que je suis certain que ta maison fait 50 000 pi carrés et fonctionne à l'A/C ''full pin'' et également certain que même si deux de tes 5 hummer roulent au bio-carburant, les 3 autes polluent et encore là même ces 2-là polluent!

    Avant de se quitter, sache que je suis écologiste et que j'aide la planète concrètement mais surtout, pour de VRAI, pas comme certain ''roi du monde'', décourageant, vraiment,
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Comme si c'était criminel de posséder des Hummers.

    Je n'ai aucune sympathie pour les écolos. Trop vu de niaiseries. C'est la nouvelle religion.

  • #3
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Comme si c'était criminel de posséder des Hummers.

    Je n'ai aucune sympathie pour les écolos. Trop vu de niaiseries. C'est la nouvelle religion.
    c'est pas criminiel, c'est con

    pour en revenir au sujet, je disais juste qu'il était mal placé pour parler avec ses 5 hummer...

    de tout façon, toi, saintor on sait que tu t'en cr*** de l'environnement et que tu t'en fou que ta fille vive dans la pollution pour toute sa vie...qu'est-ce que tu veux, ya des gens comme ça des fois avec un petit QI, moi je respecte ça
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Qu'est-ce qu'il y a de con d'avoir des Hummers?

    Expliques-nous ça avec ton grand QI; on est toute oreille.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Dollard-des-Ormeaux, Québec
    Messages
    168

    Par défaut

    C'est pas criminel de posséder un Hummer...

    Et en tant que passionnée de courses, je peux difficilement lancer la première pierre à un "gaspilleux" de pétrole, même si on fait notre part point de vue consommation d'essence : un seul véhicule qui roule moins de 10 km/jour, aller retour, et train électrique pour aller au travail.

    Mais là où je n'embarque pas, c'est qu'une personne possédant non pas 1, mais 5 Hummer vienne me dire quoi faire pour protéger l'environnement.

    Allllllllôôôôôôô! Y'a quequ'un la-dedans?

    Je me répète : nous n'avons qu'un véhicule dans le ménage, pas un SUV, et il roule moins de 10 km/jr pour le travail alors que l'autre utilise un train électrique pour aller au travail?

    T'as 5 Hummer, toi? Et toi, tu viens me faire la morale?

    Heu, qu'il vienne me le dire en pleine face... Même si notre "tas d'tôle" 1992 a quelques kilomètres dans le corps, je suis persuadée que notre "indice pollutionnel" est pas mal plus bas que le sien... Pis j'ai absolument pas peur de ses "gros muscles" pis de ses "gros bras" pour lui dire en pleine face! Pis en anglais pour être sûre qu'il comprenne![/b]

    Hey! Alllllllôôôôôôôôôôôôôôôv!!! Y'a quelqu'un dans ton p'tit cerveau, Arnold?????????

    Ah!!! Je viens de comprendre! Think big, think American! Do as I say, not as I do...

    Mais compte pas sur moi pour aller t'applaudir... à moins que ce soit les deux mains de chaque côté de ton visage...

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Qu'est-ce qu'il y a de con d'avoir des Hummers?

    Expliques-nous ça avec ton grand QI; on est toute oreille.
    Le problème, ce n'est pas que Arnold possède des Hummer... c'est qu'il parle en faveur de l'environnement et vienne faire la morale aux gens alors que lui, il s'en fout.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il y a une différence entre vie privée et fonctions d'état. Un gars qui défend les pauvres n'a pas besoin d'être pauvre.

    Ah la petite mentalité québécoise...

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Il y a une différence entre vie privée et fonctions d'état. Un gars qui défend les pauvres n'a pas besoin d'être pauvre...
    pas tout a fais d'accord sur ce point. Tu peux etre riche pour defendre les pauvres mais pas oublige de depense ton argent dans des niaiseries et gadget. Tu peux prendre ton argent pour aide les autres, pas demande aux autres d'aide les pauvres


    Pour Arnold, c'est nous qui recoit la pollution des americain, alors, qu'il fasse la lecon aux americain eux-meme et pas a nous.

    J'hais le monde qui chiale contre les autres quand eux meme, sont pire que les personnes consernes.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Comme Bono qui défends les pauvres mettons ???
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par Saintor
    Il y a une différence entre vie privée et fonctions d'état. Un gars qui défend les pauvres n'a pas besoin d'être pauvre...
    pas tout a fais d'accord sur ce point. Tu peux etre riche pour defendre les pauvres mais pas oublige de depense ton argent dans des niaiseries et gadget. Tu peux prendre ton argent pour aide les autres, pas demande aux autres d'aide les pauvres


    Pour Arnold, c'est nous qui recoit la pollution des americain, alors, qu'il fasse la lecon aux americain eux-meme et pas a nous.

    J'hais le monde qui chiale contre les autres quand eux meme, sont pire que les personnes consernes.
    La vérité, c'est qu'aucun pays n'a fait plus de progrès technologiques pour diminuer la pollution par véhicule que les USA, et spécialement la Californie. On est près de 'Émissions zéro' sur les nouveaux véhicules. Les USA sont nettement en avance sur ce chapitre que le reste de la planète. Ils demeurent pollués (mais bien moins qu'en Asie) car ils ont beaucoup de véhicules dont une bonne partie sont relativement vieux.

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •