Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Photos Calabogie 2-3 juin avec Viper club America 56k NON!!!

  1. #11
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut

    WOW

















    Je suis jaloux....











    Superbe ta voiture et vraiment, un beau parking. Ca fait weird de voir ta skyline pas de bumper avant suivre une porsche...mais lol....je le ferais n'importe quand! J'ai hate de voir les video.
    Heureux proprio d'une jolie Infiniti I30 1996.

  • #12
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Circuit tres technique... les courbes à apex multiples ( ou increasing/decreasing radius, avec blind spots ) demandaient bcp de pratique et une ligne de course parfaite pour avoir une sortie moindrement rapide.

    Ca m'a prit une bonne journée juste apprendre le circuit!

    Alors porsche ou pas, viper ou pas, si t'as une ligne de cul, tu te fais shafter. Meme par les plus p'tites et les moins fortes!

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    comment les Vipers se debrouilles? deja qu'elles sont reconnu pour faire plutot de la ligne droite???

  • #14
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    comment les Vipers se debrouilles? deja qu'elles sont reconnu pour faire plutot de la ligne droite???
    T'as mit le doight sur le bobo

    Ca freine pas fort non plus...

    Certains savaient l;es conduire parcontre....

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A

    Ca m'a prit une bonne journée juste apprendre le circuit!

    Alors porsche ou pas, viper ou pas, si t'as une ligne de cul, tu te fais shafter. Meme par les plus p'tites et les moins fortes!
    " ligne de cul" ? I believe the guy in the GT3 has 1000km on the car. I don't think his line was great but I think he was driving within his limits, which is good in a new car.

  • #16
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fredsav
    Citation Envoyé par Ricardo A

    Ca m'a prit une bonne journée juste apprendre le circuit!

    Alors porsche ou pas, viper ou pas, si t'as une ligne de cul, tu te fais shafter. Meme par les plus p'tites et les moins fortes!
    " ligne de cul" ? I believe the guy in the GT3 has 1000km on the car. I don't think his line was great but I think he was driving within his limits, which is good in a new car.


    his car was.... THE NICEST CAR on the track there. Really. it looked like a true beast.... I was flooring it... and he didn't even sound like he was pressing on it in the straiights... and damn was he fast.

    If i was driving his car, I would've probably been slower scared of just scratching/breaking anything!

    And trust me... I probably had a shitty line 80 - 90 % of the time...! that track was just sooooo technical, you can't be fast after just 2 days of lapping over there.

    heck, a few guys had little hp compared to others, and they were lightening fast! they sure knew how to drive tho...

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •