Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Dodge Caravan la plus vendue...

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    R-D-L Quebec
    Messages
    35

    Par défaut Dodge Caravan la plus vendue...

    Ca prouve qu'on achete pas nécessairement ce qui est fiable mais plus ce qui est peu cher...Si on se fie aux données CAA retrouvées ds Carguide sur la fréquence des réparations quasi toutes les données sont TRES inférieures a la moyenne de la transmission, direction, équipement électrique,ect.Ceux qui ont acheté ca en croyant économiser vont passer bien du temps et des $$$ a faire avancer correctement ce genre de véhicule inférieur...

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    67

    Par défaut

    Salut.
    Pour ce que parle de Dodge Caravan, voici mon avis.
    J'ai conduit a ce moment mon 2em Dodge Caravan. Avant je eu 1998 et 2001 aujourd'hui.Je doit constater que qui, rien est ideal. Avec le deux j'ai eu des default mais rien major.(gravité 2/10 et 3/10), mais j'ai eu pour mon argent une voiture trés bon pour la famille. J'ai pense de acheter mon Caravan 2001 a la fin du bail pour 11500$.
    Montrer moi un voiture sans defaults? Rien est parfait.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est vrai que toutes les voitures ont des défauts.Et plus fiable qu'une Dodge Caravan, il y en a beaucoup...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'Est très exagéré. Les Caravan sont un produit très honnête, quoiqu'un peu cher. La fiabilité de Chrysler s'est nettement amélioré dans les dernières 4 années et ils figurent relativement bien au niveau du classment de J.D. Powers.

  • #5
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Je connais beaucoup de gens qui ont des caravan et certain d'entre eux ont eu des problème mais au bout du compte, ils en sont très satisfait. J'imagine que si ce véhicule se classe parmi les meilleurs vendeurs depuis plusieurs années, tous ces gens qui en ont acheté ne peuvent pas tous se tromper et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de concurrence !

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Mon explication sur les succès :

    Très grand réseau de distribution, disponible dans beaucoup de petits villages où la concurrence est faible, capacité de production très très grande (même plus grande que la demande), très très grande disponibilité des modèles, promos très intéressantes, modèles négociables, belle fourgonnette, spacieuse, modulable. À part la Town and Country, les fourgonnettes Chrysler sortent des garages à prix très très concurentiel (c'est-à-dire pas se fier au PDSF)

    Somme toute, un choix facile pour les gens qui n'aiment pas se casser la tête dans leur achat (très loin d'être négatif à mon avis !)

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Bien moi j'en ai eu un Grand Caravan 98 et j'ai été plus que satisfait. Une seule fois au garage pour la gauge a essence et ca a pris 1 heure. Donc je crois que plusieurs critique ce qu'ils n'ont jamais essayés.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •