Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: sedona 2002

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    20

    Par défaut sedona 2002

    je possede une sedona 2002 .Probleme; consommation d essence kia travaille sur le probleme depuis un bon bout et je suis a une moyenne de 18 litres au 100.sur 8880km.j ai acheté mon véhicule en janvier 2002.y a t il quelqu un qui peut me donner un peu d encouragement.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    110

    Par défaut

    Fais appel à stockey, lui il va t'en trouver des points forts sur les Kia !

    J'espère que t'en n'auras pas d'autres (problèmes). Moi je conduis une Montana 98, supposément l'une des moins gourmande d'essence et je trouve ça excessif malgré tout. Et c'est du GM, alors le garagiste mevoit régulièrement. Dis-toi que si t'as juste ce bobo-là, ce sera pas si pire ! Exemple des choses qui doivent être corrigées présentement (et je fais pas d'excès avec une van) :

    Whipers avant qui, lorsque arrêtés, sont à la verticale. Que c,est beau. À 110 sur l'autoroute, celui de gauche pogne dans le vent, c'est ben ben drôle.

    Whiper arrière qui a de la misère a lever 3 flocons de neige (après 2 réparations)

    Porte coulissante électrique "réparée" 3 ou 4 fois, a encore arrêté de fonctionner.

    Siège conducteur, les ajustements (électriques) ne fonctionnent plus.

    Problèmes avec le réservoir de liquide refroidisseur (y'aurait une fuite... allez savoir comment)

    Lumière de "courtoisie" à l'avant, qui s'allume en appuyant dessus, tellement fragile qu'il faut la faire réparer pour une 3 ième fois

    Les freins pas plus tenaces que de la cire. J'ose même pu les regarder, j'ai peur qu'ils s'effritent

    L'antipatinage finalement. Quelle merde. Le fameux "TCS" qui est supposé réguler le régime du moteur en cas de perte d'adhérence à basse vitesse. Que ça fonctionne pas. Tout ce que ça fait, c'est allumer un voyant "Low Traction" quand les roues patinnent. JE L'SAIS CAL**SE, ÇA AVANCE PAS !

    Pour finir, une valeur de revente à peu près égale à une Z24 de la même année mais qui se vendait 10 000$ moins cher à l'état neuf. Décourageant...

    Tsé dans le fond, Kia, je suis sûr qu'ils pas aussi pire avec leur Sedona ! J'espère que ça te remonte le moral un brin !

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    j'en ai une sedona EX,j'ai 35,000 km et j'ai eu aucun problemes qui est digne de mention,j'en suis encore ravis,elle consomme un peu plus que les autres mais ca me derange pas,la consomation est la derniere chose que je regarde dans un vehicule.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    elle consomme un peu plus que les autres mais ca me derange pas,la consomation est la derniere chose que je regarde dans un vehicule.[/B]
    Hey stockey ça va faire la "bullshit" comme ton top speed de 225km/h.

    Achète donc un Ford Excursion si la consommation ne te dérange pas.

    ------------------
    WHAT?

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    98

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par STONE_COLD:
    Hey stockey ça va faire la "bullshit" comme ton top speed de 225km/h.

    Achète donc un Ford Excursion si la consommation ne te dérange pas.

    <HR></BLOCKQUOTE>

    Sais-tu, Stone_Cold, que l'amour rend aveugle. Il aime tellement sa KIA Sedona.


  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    98

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par nouveau:
    je possede une sedona 2002 .Probleme; consommation d essence kia travaille sur le probleme depuis un bon bout et je suis a une moyenne de 18 litres au 100.sur 8880km.j ai acheté mon véhicule en janvier 2002.y a t il quelqu un qui peut me donner un peu d encouragement.<HR></BLOCKQUOTE>

    Le seul encouragement que je peux te donner c'est que ça coûte plus cher mais par contre tu n'as pas eu de problèmes majeures sur ta voiture. Elle te rend service mais un peu plus cher. C'est malheureux mais en echetant une voiture tu es presque marié avec, c'est pour le meilleur ou pour le pire pendant 4 ou 5 ans

    Bonne chance
    NTK


  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    20

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par NTK:
    Le seul encouragement que je peux te donner c'est que ça coûte plus cher mais par contre tu n'as pas eu de problèmes majeures sur ta voiture. Elle te rend service mais un peu plus cher. C'est malheureux mais en echetant une voiture tu es presque marié avec, c'est pour le meilleur ou pour le pire pendant 4 ou 5 ans

    Bonne chance
    NTK

    <HR></BLOCKQUOTE>
    merci c est vrai que je n ai pas eu d autres problemes et que tout le reste va tres bien .Kia travaille toujours sur le probleme,ils ont changés les 4 sensors a oxygene,le sensor d entrée d air,les 6 sparks plugs,réajuster la timing belt et sont supposés changer le computer.Je ne peut pas dire qu ils ne font rien mais j ai du parler fort pour me faire comprendre.si le véhicule est supposé faire une moyenne de 13 ce n est pas 18 litres au 100.mais j ai confiance qu avec de la patience je vais me rapprocher du 13.de toute facon j ai encore 4 ans pour gagner mon point.


    [This message has been edited by nouveau (edited 17-01-2003).]

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    20

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par stockey1:
    j'en ai une sedona EX,j'ai 35,000 km et j'ai eu aucun problemes qui est digne de mention,j'en suis encore ravis,elle consomme un peu plus que les autres mais ca me derange pas,la consomation est la derniere chose que je regarde dans un vehicule.<HR></BLOCKQUOTE>
    Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais une chose est sure tu roules beaucoup.Cest vrai que moi je suis a ma retraite 9000 km dans mon année.Tu as raison d une maniere je n ai pas eu d autres problemes et que pour avoir le meme equipements ailleurs il faut payer au moins 5 a 6000 de plus et encore la que les garanties sont seulement de 60000km au lieu de 100.Et surtout que son look et équipements en comparaison du prix sont deja beaucoup.Sauf que mon ami a un Venture et fait 700km.a la tank et moi j ai de la misere a faire 500.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    tu as un probleme,moi je fais entre 625 et 650 km avec une tank

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    tu met combien de litres quand tu vas faire le plein ?

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •