Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: sedona 2002

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    20

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par oreo:
    tu met combien de litres quand tu vas faire le plein ?<HR></BLOCKQUOTE>

    je le rempli tout le temps full pour te donner un exemple 90km. 25 litres

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    20

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par stockey1:
    tu as un probleme,moi je fais entre 625 et 650 km avec une tank<HR></BLOCKQUOTE>

    c est pour ca que je pose la question j ai essayé une autre sedona et elle etait de beaucoup supérieure a la mienne elle fesait ce qu elle etait supposée faire dans la ville soit 15 litres au 100 environ et peut etre un peu mieux donc je ne crie pas pour rien c est bon a savoir.je te remercie je vais continuer mon combat meme si j etais décidé a le gagner .en autant que je fais le km indiqué par la compagnie je serai bien heureux .pour le reste on peut l appeller limousine je suis d accord avec toi.la tenue la portée la puissance le look tout y est

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par oreo:
    tu met combien de litres quand tu vas faire le plein ?<HR></BLOCKQUOTE>

    je posait cette question a stockey

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    Je ne sais pas,faurais que je verifie la prochaine fois que je fais le plein.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    je crois mon ami nouveau que tu ne roules pas assez pour faire le millage de la compagnie. L'inaction entraîne plus de consommation. Ça dépend aussi où tu roules, les heures de gros trafic et tout le reste.

    Bonne chance tout de même.

    Stockey fait beaucoup de route, il se fout de la consommation, c'est pas la même game que toi peut-être.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    20

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Dave:
    je crois mon ami nouveau que tu ne roules pas assez pour faire le millage de la compagnie. L'inaction entraîne plus de consommation. Ça dépend aussi où tu roules, les heures de gros trafic et tout le reste.

    Bonne chance tout de même.

    Stockey fait beaucoup de route, il se fout de la consommation, c'est pas la même game que toi peut-être.
    <HR></BLOCKQUOTE>
    c est vrai je ne fait pas beaucoup de grandes routes. peut etre que Stockey a un compte de dépenses c est moins énervant.Mais je vais continuer a tenir mon bout la compagnie doit s occuper des clients comme moi si elle veut régler des problemes qui les empechent de vendre plus de véhicules.Pour la compagnie un client comme moi c est l idéal c est moi qui paye pour faire leurs test qui auraient dus etre réglés avant la mise en vente de ce véhicule.Surtout que le Sorento a le meme moteur;mais plus léger.Aujourd`hui le thermostat a été changé pas assez de chaleur .peut etre que mon moteur va se tenir plus haut que la moitié et va donner plus de chaleur.On s en reparle.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    20

    Par défaut

    pour ceux qui suivent mon dossier aujord hui mon ordinateur de bord a été changé .Espérons que ceci apportera une amélioration appréciable et ainsi régler mon seul probleme avec ce véhicule,dernier plein d essence 26 litres 85 km.Qui dit mieux?


  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    20

    Par défaut





    [This message has been edited by nouveau (edited 30-01-2003).]

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    20

    Par défaut



    ------------------
    nouveau

    [This message has been edited by nouveau (edited 30-01-2003).]

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    20

    Par défaut



    ------------------
    nouveau

    [This message has been edited by nouveau (edited 30-01-2003).]

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •