Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 67

Discussion: Consomation de mon malibu 2007

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Oups... Mitch m'a coupé de quelques secondes!

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Ha...moi mon doux et délectable Saintor....j'avais pris TES chiffres!

    Même un valeureux chevalier comme toi peut se tromper!

    Salut!,bel hidalgo!

  • #23
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Ouchh ....

  • #24
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Ouais, c'est bien comme cote de consommation pour le malibu...

    pour la consommation des GM en général, si je me fis à mon voisin, il me disait que son Equinox, donc les V6 à pushrod de GM, c'était bon en consommation sur la route, mais en ville... En hiver, ça montait a`20 - 25l au 100km pour son equinox à 4 pattes !!! C'est plus économique à ce moment là !
    Bonne journée !!!

  • #25
    Membre 123 Avatar de Jay21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    jsui daccord par rapport au honda accord mais on sentent tu que le prix de base est vraiment pas pareil...faite le calcul pour leconomie d'essence et vous verrez qu'il na pas grand avantage la. Mais je l'avoue que la petite accord m'impressionne beaucoup.

    et Nicdad, pour ce qui est de l'équinox je suis un peut decu de leur consomation....GM devrais vraiiiiiment faire un petit 4X4...4cyl...on veut le come back tu tracker!!! :P
    1 Cobalt SS, 1 HHR , 3 Chevrolet Malibu 2007 What's Next...Un beau Cobalt 2008

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Prévost, qc
    Messages
    75

    Par défaut

    Petite précision sur l'Équinox et sur sa consommation:

    Modèle LS AWD; ça fait 2 ans et demis que je le conduis...

    15,2 litres au 100 km en ville avec plusieurs arrêts et feux de circulation
    9,2 litres au 100 km sur la route avec vitesse de 100-110 km/heure.

    Moyenne de 11 à 12 litres au 100 km; pas mal pour un véhicule de ce gabarit.

    À 20 - 25 litres aux 100 km, il devait traîner une roulotte...

  • #27
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jay21
    jsui daccord par rapport au honda accord mais on sentent tu que le prix de base est vraiment pas pareil...faite le calcul pour leconomie d'essence et vous verrez qu'il na pas grand avantage la. Mais je l'avoue que la petite accord m'impressionne beaucoup.

    et Nicdad, pour ce qui est de l'équinox je suis un peut decu de leur consomation....GM devrais vraiiiiiment faire un petit 4X4...4cyl...on veut le come back tu tracker!!! :P
    Pour le 1er paragraphe, t'achète pas un accord pour l'économie de gas, t'achète un accord parce que t'as les moyens de te payer le p'tit surplus de luxe qu'il offre vs un malibu !!!

    Pour le Equinox, ben honnêtement, je te conterai pas de bullshite... je magasine les SUV compact pas trop cher en ce moment et je dois dire que le duo Torrent Equinox est complètement raté. J'ai été TRRRRRRRÈS déçu de mon essai ! La finition est cheap comme ça se peut pas ! La soute à baggage manque de largeur, c'est honteux pour GM ça, mon sac de golf rentre pas en largeur, je dois le mettre en oblique seulement, et la banquette arrière fait réellement pitié, quel inconfort ! Oui, c'est grand, mais c'est un grand qui manque de fonctionnalité en raison du manque de largeur... Pis là, on parle pas de la consommation et de la calibration des pédales qui sont dur à doser. Disons qu'à l'exercice de la comparaison, à mensualité similaire, ils se font bouffer par le duo escape/tribute ben raide ! En plus que le Escape a un 4 cyl moins dur sur le gas pour ceux qui en ont rien à foutre de la performance... Et pour le confort et la tenue de route, avantage encore au Escape...

    Disons que je me demande quand est-ce que Chevrolet aura droit à sa version du nouveau Saturn Vue avec le 4 cylindres... Bref, je te plains de devoir vendre ce véhicule, c'est ingrat de vendre du GM des fois...

    Pour le tracker, non si c'est encore sur une version de chassis camion, il va se faire bouffer sur la tenue de route... Pourquoi Gm est juste pas capable de faire des VUS compacts concurentielles ailleurs que chez Saturn... ????????????
    Bonne journée !!!

  • #28
    Membre 123 Avatar de Jay21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    ben non cest pas ingrat car on ne peut pas satisfaire tout le monde, cest justment pour sa qui a trop de choix sur le marché l'équinox est un tres bon véhicule sur la fiabilité depuis qu'il on debuté j'ai pas entendu parler de probleme majeure et/ou de retour. GM utilise seulement une mecanique tres vieille qu'il font evoluer pour une meilleur durabilité.
    Ensuite pour la qualité du véhicule il essait seulement de faire un véhicule abordable et simple a construire, il essait aussi de mettre plus d'option de serie que nimporte laquelle japonaise sur le marché pour les concurencé...
    1 Cobalt SS, 1 HHR , 3 Chevrolet Malibu 2007 What's Next...Un beau Cobalt 2008

  • #29
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jay21
    ben non cest pas ingrat car on ne peut pas satisfaire tout le monde, cest justment pour sa qui a trop de choix sur le marché l'équinox est un tres bon véhicule sur la fiabilité depuis qu'il on debuté j'ai pas entendu parler de probleme majeure et/ou de retour. GM utilise seulement une mecanique tres vieille qu'il font evoluer pour une meilleur durabilité.
    Ensuite pour la qualité du véhicule il essait seulement de faire un véhicule abordable et simple a construire, il essait aussi de mettre plus d'option de serie que nimporte laquelle japonaise sur le marché pour les concurencé...
    Belle réponse de politicien.... mais bon, c'est correct, c'est ta job !!!! Mais bon, je dis ingrat sur le Equinox, mais cr-issement payante sur les commissions sur pick up qui sortent tout seuls !!! tsé, y'a les inconvénient... et les avantages...
    Bonne journée !!!

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Prévost, qc
    Messages
    75

    Par défaut

    Équinox complètement raté... Hum c'est ton opinion! Mais je ne suis pas en accord.

    Mon véhicule a 2 ans et demie , 45 000 km et à date pas de problème, l'entretien normal; j'ai fait 4 changements d'huile...

    J'ai déjà fait part de sa consommation raisonnable, il est confortable et tient bien la route. Il est des plus satisfaisant dans mon cas.

    Les moins, la finition intérieure qui est plutôt rudimentaire, l'espace cargo peu large entre les puits de roues et le diamètre de braquage énorme.

    Pour un véhicule raté, c'est pas si pire. En 2005, j'avais essayé des modèles japonais ou coréens renommés... et je ne les ai pas trouvé vraiment supérieurs mis à part le prix!

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •