Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 79 sur 79

Discussion: Volkswagen quitterait le marché nord-américain?

  1. #71
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Wolf ... vraiment pas pareil - et tu PEUX te mêler de ta business en passant.
    Comme c'est un forum publique, je ne me gênerai pas pour écrire ou et quand je le désirerai.

    Si c'est interventions sont si personnel, il te reste les MP.

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Mais oui mais oui.

  • #73
    Membre 123 Avatar de WrxstitsxrW
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    73

    Par défaut

    Le Saint n'a jamais tort, Qu'on se le tienne pour dit !

    Etes vous Avocat ?

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Réponds à la question; pourquoi le 5v n'est-il pas adopté par tous et chacun (au moins sur les produits onéreux) s'il est si avantageux?

    Ferrari utilise aussi des têtes 4v sur ses moteurs récents.

  • #75
    Membre 123 Avatar de WrxstitsxrW
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    73

    Par défaut

    Peut-etre est-il trop couteux par rapport aux avantages concrets, peut etre que L'injecteur FSI est trop gros pour passer dans ce qui reste d'espace entre les valves d'un 5V par cylindre.

    Peut-etre que c'était juste une Showcase technologique (efficace)

    Peut-etre que les têtes sont trop pesante et vu que c'Est du poid très haut c'était négatif sur la tenue de route.

    C'est drole mais ils ont arreté de faire des 5v Cylindre avec l'arrivée du FSI... Peut etre que les deux sont techniquement impossible, ou concretement trop couteux !

    Mais une chose est certaine, ca doit pas etre évident a concevoir et a fabriquer une tete 5V, Toyota a demandé a Yamaha de la dessiner...



    Et Ferrari j'en sais rien et ca m'interesse pas plus qu'il faut

  • #76
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Peut-etre que c'était juste une Showcase technologique (efficace)
    Efficace c'est douteux, mais un instrument promotionnel juste pour faire différent (comme le I5 2.5) - certainement.

  • #77
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    un debat qui mene nul part...

    tu peux avoir la meilleur tehcnologie mais si tu en vend pas, ca sert strictement a rien.

  • #78
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par Raskolnikov
    Citation Envoyé par jobine
    Mazda et Toyota n'avaient tous simplement pas de logo dans les années 80. Le logo de mazda c'était MAZDA. Même chose pour Toyota.
    Ce n'est pas vrai pour Toyota. Ils avaient un genre de "T", depuis au moins les années 70; je m'en souviens car mon père avait une Corolla 1976.
    Je ne sais pas pourquoi tant de 'youngsters' s'avancent sur ce qu'ils ne connaissent pas.

    Mazda aussi avait un logo fin des années '60 jusque vers '75.

    C'était un 'm' minuscule bleu avec la premère patte étirée vers le haut et la dernière vers le bas, le tout de temps à autres dans une forme rappelant le volume du principe rotaif.
    Je ne sais pas si ton message s'adressait à moi mais vraiment tu ne sais pas lire. Je parle des année 80.

    Voici une toyota 79, voyez vous un logo tel qu'utiliser aujourd'hui (et je ne parle pas du logo comme tel mais bien de l'utilisation d'un quelconque logo):


    Et une mazda:


    J'ai pas faite d'étude exaustive sur le sujet mais généralement, Toyota, mazda et peut être d'autre n'utilisais pas de logo comme ils le font aujourd'hui et encore une fois je ne parle pas du logo a proprement dit mais bien de son utilisation.

    un 'yongster' de 35 ans...

    Pour le sujet, VW est en très bonne position un peut partout dans le monde mais à de sérieuses difficulter en Amérique et c'est indéniable.

  • #79
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    dans le cas de Mazda et de toyota, dans le temps, c'etait leur nom, leur logo car il etait tout le temps ecrit de la meme facon.

  • Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •