Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: mazda 5

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    J'y ai déjà penser! :P J'ai pris Honda pour sa réputation... et regarde ce que ca donne

    Imagine, je me dis... si c'est pire ailleur, j'aime autant pas voir ça! Je trouves que ma civic est assez terrible demême.

    Voyez, elle rouille... en plus! http://forum.clubcivicquebec.com/viewtopic.php?t=102094
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #12
    Membre 123 Avatar de soulnette
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Messages
    129

    Par défaut

    Un forum a pour but, entre autre, de partager ses expériences et connaissances avec d'autre pour aider tout les membres, donc si quelqu'un a des noms de concessionnaire qui ont de bon résultat/service, S.V.P. partagez vos informations pour aider ceux qui en ont de besoin.

    Pour ma part, mon problème de suspension se manifeste seulement quant il fait froid, Mazda de Laval a changé tout les joins de la suspension avant, au printemps dernier, j'attends impatiemment l'automne pour voir si tout est OK. À suivre...

  • #13
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    On se laisse BEAUCOUP trop influencer par les chroniqueurs qui à leur tour se laissent influencer par certains constructeurs... la nature même de l'être humain.
    Il faut effectivement ne pas TROP se laisser influencer par les chroniqueurs, car vous devez quand même aller essayer un véhicule vous-même avant d'acheter. Tu n'as surement pas les mêmes goûts sur les autos que moi, et c'est tout à fait normal. Je n'essaie aucunement dans un essai routier d'influencer qui que ce soit, mais de décrier les bons et mauvais points d'un véhicule (à mon opinion, encore une fois)...

    C'est vrai que les Mazda ont un agrément de conduite qui est fort plaisant. Cependant, si la suspension avant se mettrait à cogner ou à briser durant un essai routier, c'est certain que mon opinion envers un véhicule changerait...

    C'est pour ça qu'on essaie d'avoir des véhicules pour des essais à long terme, afin que l'on puisse les évaluer sur plusieurs milliers de kilomètres, et voir comment travaillent les concessionnaires.

    On a un Suzuki XL7 et un Kia Sedona présentement en essai à long terme. Ils ne brisent pas, malheureusement...

    Enfin, je suis très content que des gens partagent leurs expériences avec leurs voitures dans le forum, que ce soit bon ou mauvais.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Gatineau, ns
    Messages
    150

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault
    C'est vraiment plate de voir ça des problèmes de fiabilité comme ça! Moi j'ai une Honda, et c'est pas mieux. En plus d'être le même problème que toi: la suspension avant. Changé 4 fois en 60 000 km. Maintenant c'est rendu a mes frais Au moins si j'avais une Mazda ça serait garantie 20 000km de plus!!!
    Câliboire, qu'esse vous faites avec vos chars, vous sautez des chaînes de trottoirs à 80 km/h?

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    les routes du Quebec ne pardonne pas...

    des roues de 17'' low profil, c'est pas ca qui est le mieux au Quebec.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Pour ma part, je ne crois pas que ce soit ma conduite. Je conduit assez pépère. Honda en change en quantité industrielle sur les nouvelles Civic. Cette pièces est souvant backorder en plus! C'est un problème, ils le savent, mais n'ont pas de solution actuellement.

    J'avais oublier de spécifier. C'est celui avant a gauche qui défonce tout le temps. Les 4 fois... les 3 autres c'est toujours ceux d'origine.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •