Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 169

Discussion: Je fais le saut au USA

  1. #61
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Bonjour

    Regardez le prix du civic si....aux states...ICI

    Et ICI au Québec...

  • #62
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par bedpower
    je vais acheter une 911 s carrera au states, porsche ne peut vendree de neuf donc j ai trouvé une use avec 200 km au compteur. pour la garantie jai appellé porsche et il me confirme que la garantie suit l auto n importe ou dans le monde,. Quel montant j economise 35 000 $ . sa pas d allure qu on se fasse voler ainsi. les americains roule en gros char en economisant 20 a 40 %. tout le monde devrait aller au state.
    En passant jai lu le gars qui sest acheté un tribeca, y aurait eu un x5 au meme prix
    Est-ce que le vendeur de ta Porsche aux USA a oublié de te dire que les garanties ne sont pas transférables aux propriétaires subséquents? Aux USA, si on n'est pas le premier propriétaire d'un véhicule, le constructeur n'est plus tenu de respecter la garantie... c'est pour ça la méchante drop de prix... et ce facteur est aussi dans la différence de prix entre les véhicules vendus aux USA et vendus ici.

  • #63
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    longueuil, qc
    Messages
    23

    Par défaut

    ben non c un concessionnaire de porsche qui me la vend et elle est certifiée par porsche donc transférable. meme chose pour les bmw, de plus selon transport canada aucune modification ne sont neccessaire pour rouler au canada. mois si je serais vendeur d auto de luxe je me recyclerais chez hyundai

  • #64
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par bedpower
    ben non c un concessionnaire de porsche qui me la vend et elle est certifiée par porsche donc transférable. meme chose pour les bmw, de plus selon transport canada aucune modification ne sont neccessaire pour rouler au canada. mois si je serais vendeur d auto de luxe je me recyclerais chez hyundai
    Je te parle du point de vue LÉGAL... au Canada, légalement, un véhicule est garanti tant que les termes de la garantie sont valides, peu importe qui en est le propriétaire... aux USA, la loi couvre seulement le premier propriétaire. C'est ce qui explique en partie pourquoi les prix canadiens dans le neuf sont plus élevés. Ça explique aussi la dépréciation plus rapide aux USA.

  • #65
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par bedpower
    ben non c un concessionnaire de porsche qui me la vend et elle est certifiée par porsche donc transférable. meme chose pour les bmw, de plus selon transport canada aucune modification ne sont neccessaire pour rouler au canada. mois si je serais vendeur d auto de luxe je me recyclerais chez hyundai
    Je te parle du point de vue LÉGAL... au Canada, légalement, un véhicule est garanti tant que les termes de la garantie sont valides, peu importe qui en est le propriétaire... aux USA, la loi couvre seulement le premier propriétaire. C'est ce qui explique en partie pourquoi les prix canadiens dans le neuf sont plus élevés. Ça explique aussi la dépréciation plus rapide aux USA.
    Est-tu en train d'insinuer que les garanties US ne sont pas transférables?

  • #66
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    longueuil, qc
    Messages
    23

    Par défaut

    voici les prix du neuf 911 s cabrio 128 000 cdn
    us 911 s cabrio 94 000 us en cdn = 99,301.60 difference de 28k

    les prix dans le neuf represente la meme proportion que la depeciation des uses des 2 cotés de la frontiere.

  • #67
    Membre 123 Avatar de manitou
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Drummondville,Qc.
    Messages
    132

    Par défaut

    Salut a tous,

    Désoler si je ne suis pas revenu vous donner des explications avant j’étais occuper a admirer mon nouveau bolide. :nice:

    Je vous explique les démarches que j’ai fait et pour moi ça très bien fonctionné.

    Premièrement, trouver le véhicule, vérifier si il est conforme au Canada sur le site RIV.COM . Certain concessionnaire on des restrictions de ne pas vendre au Canadien mais pour moi un seul sur 6 ou 7 . J’ai demander des soumissions sur Internet , et j’ai même négocier mon prix finale par courriel . Ne parlant pas trop bien anglais, je leur mentionnais qu’il communique avec moi par courriel vu mon handicape avec la langue. Quand une soumission était trop élevé, je leur écrivais que j’avais trouver une meilleur offre et d’habitude le vendeur revenait a la charge. Le site edmunds.com ma beaucoup aidé pour savoir quel prix je pouvais négocier pour moi mon model était a MSRP 47 795 $ et le INVOICE étais de 44 400 $ moi j’ai payé 44 800 (transport incl.) alors -270 $ de moins que le prix qu’il me disait que je pouvais avoir (INVOICE)
    Bref , j’ai négocier 3 665 $ sur le prix afficher dans la vitre. Après, j’ai ajouter pour 4 500 $ d’option a 20 % de rabais. VOUS NE PAYER PAS DE TAXE AU US.

    Alors, j’ai fait mon premier voyage chez le concessionnaire pour aller payer l’auto, moi j’ai utiliser une traite bancaire et j’ai payé mes option avec ma visa. Mais, j’ai pas peu repartir avec mon contrat d’achat et avec mon titre de propriété, puisque il fallait au moins 10 jours au garage pour savoir si ma traite bancaire était bonne. Et je leur est demander qu’il me donne une lettre d’absence de rappelle que le RIV.COM exige.

    Dix jours plus tard, je suis retourné chez mon concessionnaire chercher mon contrat et mon titre de propriété pour les apportez au bureau d’Export Contrôle au douane américaine il on besoin de ces deux documents pendant 72 heure pour vérifier si il n’y a pas de créance sur le véhicule ou voir si ce véhicule na pas été rapporter volé. Il vous remettre un papier indiquant que vous pouvez passer votre véhicule 72 heure plus tard et ils vous remettront vos papiers titre et contrat étampé US véhicule export .

    Après le 72 heure pour les douane américaine, je suis retourné chez le concessionnaire chercher mon véhicule
    Il mon donné une plate provisoire (transit) bon pour 30 jours pour que je puisse m’en revenir avec l’auto, j’avais assurer mon véhicule plutôt, aucun problème avec Desjardins il mon seulement demander mon no. Série, puis j’ai arrêter au bureau d’export contrôle reprendre mes papier étampé US véhicule export ( 5 minute ) j’ai sus a ce moment que lorsque je leur avais apporter mes papier j’aurais pu apporter aussi mon véhicule il on un stationnement pour le 72 heure, vous laisser votre auto au douane américaine pour 5 $ par jours. Le buraeu des douane américaine est ouvert de 8 a 4 assurer vous de passer dans ses heures.

    Ensuite, j’ai passer au douane Canadienne je leur est apporter mon contrat, mes titre de propriété et j’ai payé la TPS, il on regarder dans le Red Book mais mon auto n’étais pas lister puisque s’est un 2007 alors j’ai payer les taxe sur le montant de mon contrat converti en Canadien, J’ai payer les frais pour le registre des véhicule importer 220 $ , il mon remit un formulaire 1 (d’importation de véhicule) que je doit remettre quand j’irais faire inspecter mon auto chez Canadien Tire. Si votre véhicule a été fait en Amérique du Nord vous ne payer pas de frais d’exportation de 6 %. Comme mon modèle.

    Pour le reste, j’attend que le RIV m’envoie le formulaire pour aller passer l’inspection chez Canadien Tire et après, je pourrais aller faire immatriculé mon véhicule est payer la TVQ.

    J’espère avoir répondu a toute vos question, comme je l’ai dit plus loin sur ce Sujet, s’il y n’y aurai pas eu plus de 10 000 $ a sauver je ne l’aurais pas fait, personne m’a dit quoi faire pour aller chercher un véhicule au U.S. j’ai pris des informations sur plusieurs site, j’ai chercher avec google (importation de véhicule) et j’ai trouver plusieurs information ou histoire, chose sur après je savais quoi faire, quel papier avoir et sa bien été pour moi, sa ma prix trois jours pour acheter un véhicule au U.S. pas pire mais la prochaine fois sa va me prendre une journée je vais essayer d’acheter le véhicule m’en revenir avec le laisser au douane 3 jours pis l’affaire est Ketchup !

    Voici les Site qui mon aider

    http://www.auto123.com/fr/ Bien sur !
    http://www.riv.ca/
    http://www.edmunds.com/
    http://townhall-talk.edmunds.com/direct/view/.f1435d9
    http://pages.cafr.ebay.ca/ebaymotors...owtobuyUS.html

    Manitou

  • #68
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    30

    Par défaut

    Merci pour l'info et les sites!

    Est-ce que la garantie est valide au Canada?

  • #69
    Membre 123 Avatar de manitou
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Drummondville,Qc.
    Messages
    132

    Par défaut

    Non JH599

    Honda et Chrysler honnore pas la garantie au Canada si j'ai un problème j'irais a Burlington pour mon cas !

    Manitou

  • #70
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Merci beaucoup.
    C'est certain que je vais regarder cela de très près.
    Dans mon cas, j'anticipe deux problèmes:
    ---Audi interdit à ses concessionnaires de vendre à des canadiens pour importation. --Il doit bien y avoir une faille quelque part--
    ---J'aurais à payer la taxe de 6% car le véhicule est fabriqué en Allememagne (Je regarde pour une A5).

    Je regarde aussi pour une Mercedes 300 4 Matic; étonnant mais les différences de prix sont de beaucoup plus petites. Là, cependant, la comparaison est plus difficile à faire parce que l'équipement de série et les options sont présentés de façon très différentes dans les deux pays.

    Merci encore pour l'info.

  • Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •