Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Sonata 2008 Manuelle 5000$ de Rabais....

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le 5000 de rabais, est-il juste pour la manuelle?

    si c'est le cas, c'est seulement ce modele la qui va perdre de la valeur, pas l'automatique.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    St-Christophe D'Arthabaska/ Barrie, Ontario, qc
    Messages
    36

    Par défaut

    Serait-ce possible que hyundai aient monté les prix ? il me semble que lorsque le rabais était de 4000 le PDSF était de 22 ***$ et là il est de 23 ***$

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut Re: Sonata 2008 Manuelle 5000$ de Rabais....

    Citation Envoyé par HyperTech
    5000$ DE RABAIS!!!!!!!!!

    c'est quoi l'idee? 1 mois apres que j'aille acheter la mienne.
    Hehehehe... En effet, elle est "bonne" en maudit celle-là...

    Le dollar commence à faire son effet.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    le 5000 de rabais, est-il juste pour la manuelle?

    si c'est le cas, c'est seulement ce modele la qui va perdre de la valeur, pas l'automatique.
    Sérieusement est-ce que tu crois que les revendeurs vont payer $5000. pour une transmission automatique les 2 vont perdre bcp de valeur.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par B200
    Citation Envoyé par Slammer
    le 5000 de rabais, est-il juste pour la manuelle?

    si c'est le cas, c'est seulement ce modele la qui va perdre de la valeur, pas l'automatique.
    Sérieusement est-ce que tu crois que les revendeurs vont payer $5000. pour une transmission automatique les 2 vont perdre bcp de valeur.
    Exact, depuis fort longtemps la différence de prix entre les deux transmissions dans le marché de l'occasion est d'environ 1000$... idem pour l'air climatisé.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #16
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut Re: Sonata 2008 Manuelle 5000$ de Rabais....

    Citation Envoyé par HyperTech
    Citation Envoyé par yolarep once
    Citation Envoyé par HyperTech
    5000$ DE RABAIS!!!!!!!!!

    c'est quoi l'idee? 1 mois apres que j'aille acheter la mienne.
    1 mois apres que tu ais acheteé la tienne? Minou à eux ce rabais et ca fais au dessus d'un mois qu'il a acheté la sienne.

    A moins que tu vien juste de te rendre compte qu'en juin il donnait 5000$ de rabais et que tu as acheté en mai.

    Imaginé comment Hyundai va manger de l'argent quand les retour de location vont commencer a s'effectuer, la valeur résiduel ne seront pas dutout realiste.
    Minou et moi avons eu le 4000$ de rabais, et non le 5000$ de rabais. C'est quand meme 1000$ de difference, pas un petit 100$
    Désolé, je pensais que tu n'avais pas eu de rabais dutout.

    Beaucoup d'acheteur vont apprendre à conduire manuel dans un avenir tres raproché!

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par B200
    Citation Envoyé par Slammer
    le 5000 de rabais, est-il juste pour la manuelle?

    si c'est le cas, c'est seulement ce modele la qui va perdre de la valeur, pas l'automatique.
    Sérieusement est-ce que tu crois que les revendeurs vont payer $5000. pour une transmission automatique les 2 vont perdre bcp de valeur.
    pas pret a le dire. tout depend du marche, si c'est l'automatique qui est tres a la demande, elle ne perdra pas de valeur. Tu vas avoir plus de facile a la revente si elle est automatique, tout simplement.

    C'est comme une Prosche automatique. Elle va perdre plus de valeur mais elle n'affectera pas la valeur des autre modele.

  • #18
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Mais j'ai de la misère à comprendre pourquoi Hyundai fait d'aussi gros rabais sur des 2008 alors qu'on est en août 2007 ? Même GM et Ford, les rois des ventes de feu, ne font pas tant de rabais sur leurs 2007. Et même en ayant un début d'année difficile, les ventes de la Sonata sont bien moins pires que certains modèles. Bref, je ne comprend pas.
    Ben, c'est un rabais sur paiement cash, t'as pas de taux de financement avec ce rabais. Tsé, quand tu finance un char de 30 000 $ à 0%, ou que tu le finance à la banque avec un rabais de 3000 ou 4000 $, t'as pas un gros écart... Je dis pas que tu as tord, mais la logique suit quand même cette tendance... Mais sur le fond, t'as raison, c,est un généreux rabais...

    Pareil, je suppose que hyundai veut clearer ses versions manuelles rapidement. Anyway, je pense que dans le Sonata 2008, y'a juste les versions manuelles de disponible... dans l'automatique, C'est encore le 2007.

    Pour la popularité de la sonata, ben faut dire que suite à son lancement, y'a juste la Camry, l'Altima, la Magentis (sa soeur jumelle ennemi), la Saturn Aura, la Ford fusion et la VW Jetta qui ont été renouvellé ! Tsé, ça fait ben du nouveau monde à la messe ça ! Pis pour les nouvelles Altima, Camry et Aura, ça l'a été des hits fabuleux pour les constructeurs !!! Cherche pas plus loins...
    Bonne journée !!!

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut Re: Sonata 2008 Manuelle 5000$ de Rabais....

    Citation Envoyé par HyperTech
    5000$ DE RABAIS!!!!!!!!!

    c'est quoi l'idee? 1 mois apres que j'aille acheter la mienne.
    Ou as-tu vu cette annonce?

    Elle n'est pas sur le site web de Hyundai.

    Le PDSF de $23595. est pour la 2007 automatique.

    La 2008 manuelle avait un PDSF de $22295. -$4000. = $18295. le prix que j'ai payé en juin.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #20
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    page 49 du journal de montreal du lundi 6 aout 2007, chez hyundai repentigny. Et il est clairement indiquer que le pdsf est de 22 295$. le 5000$ de rabais est applicaple a l'achat, location et financement.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •