Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Discussion: Incroyable, ma fille semble se diriger vers une Vibe 2007!!!

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Incroyable, ma fille semble se diriger vers une Vibe 2007!!!

    Qui m'aurait dit un jour que j'aurais un Pontiac dans mon driveway? Par contre, je dois avouer qu'avec le 0% d'intérêt, le rabais aux diplômés et tous les autre moins, moins, moins, l'offre pour cette voiture est des plus intéressantes. Surtout qu'elle n'a rien à faire à propos d'une prochaine refonte sur ce modèle. C'est pas encore fait pour on verra bien. :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #2
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    CONSEIL POUR TA FILLE

    Il n'y a pas si longtemps, je magasinais pour ma belle mère...

    Il y a 2 promotions que ta fille peut profiter actuellement

    1) Car Heaven.
    GM donne une mise de fond de $1000 pour tout véhicule qui date de 1995 ou plus vieux. Seule contrainte : le véhicule doit être en état de marche et rouler actuellement. http://www.gmcanada.com/gm/french/ow...ures/carheaven

    2) Programme d'incitatif aux propriétaires de modèles concurrents
    GM a établi une liste de modèles de voitures auxquelles ils veulent arracher des clients. Par exemple, une Mazda protégé. GM offre un rabais supplémentaire de $750 si la voiture remise en échange fait partie de ces modèles. Bref, informez-vous si ce programme est toujours en marche (il l'était en début juillet)

    Ce que cela signifie.
    Si ta fille n'a pas de voiture à donner en échange, elle va s'acheter une minoune plus vieille que 1995 pour le moins cher possible. La minoune n'a besoin que de se rendre au garage. Si elle paie $300 pour la minoune et qu'elle obtient $1000 de rabais... c'est déjà $700 de gagné.
    Si l'autre programme est en route, c'est $750 de plus qui s'ajoute aux rabais + $750 rabais étudiant + 0% financement!!

    Je pense que ça vaut la peine de s'informer.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Faut que tu sois honnête Dedemo, si la Pontiac Vibe n'avais pas dans ses gènes du sang Toyota, tu ne lui permetttais sûrement pas de regarder chez Pontiac.

  • #4
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    "Pour être admissible au certificat de 1 000 $ applicable à un nouveau modèle GM, votre véhicule actuel doit :
    1) être un modèle de 1995 ou d'une année antérieure ;
    2) être en état de marche et ;
    3) avoir été immatriculé et assuré pendant les 6 derniers mois consécutifs (12 mois pour les résidants de l'Alberta)."

    Le critère #3 semble important, par contre. Ca veut dire que tu ne peux simplement pas t'acheter une minoune pour leur donner 2 jours plus tard... ?

  • #5
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Dis-toi que la Vibe, c'est une Toyota déguisé et vendu moins chère en plus parce que elle a pas le logo Toyota de tatoué dessus. Donc, c'est bon bargain finalement.
    Kia Rio 5 2013

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Your Mother, a ton point 2, meme si t'a pas une voiture en echange mais que tu possedes une voiture d'une autre marque, tu peux avoir un rabais de 750.

    Lorsque je regardais un VUE 2007, le gars m'offrais un rabais de 750 a cause de ma Mazda meme si j'echangeais la Cavalier.

  • #7
    Membre 123 Avatar de Jay21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    CONSEIL POUR TA FILLE

    Il n'y a pas si longtemps, je magasinais pour ma belle mère...

    Il y a 2 promotions que ta fille peut profiter actuellement

    1) Car Heaven.
    GM donne une mise de fond de $1000 pour tout véhicule qui date de 1995 ou plus vieux. Seule contrainte : le véhicule doit être en état de marche et rouler actuellement. http://www.gmcanada.com/gm/french/ow...ures/carheaven

    2) Programme d'incitatif aux propriétaires de modèles concurrents
    GM a établi une liste de modèles de voitures auxquelles ils veulent arracher des clients. Par exemple, une Mazda protégé. GM offre un rabais supplémentaire de $750 si la voiture remise en échange fait partie de ces modèles. Bref, informez-vous si ce programme est toujours en marche (il l'était en début juillet)

    Ce que cela signifie.
    Si ta fille n'a pas de voiture à donner en échange, elle va s'acheter une minoune plus vieille que 1995 pour le moins cher possible. La minoune n'a besoin que de se rendre au garage. Si elle paie $300 pour la minoune et qu'elle obtient $1000 de rabais... c'est déjà $700 de gagné.
    Si l'autre programme est en route, c'est $750 de plus qui s'ajoute aux rabais + $750 rabais étudiant + 0% financement!!

    Je pense que ça vaut la peine de s'informer.
    en passant il faut etre propriétaire d'au moin 6 mois dans le cas de Car heaven et du rabais de fidélité cavalier de 750$ sinon yen aurais une mechante gang qui sacheterais des minounes et on en verrais de toute les couleur dans nos concesssionaire!!
    1 Cobalt SS, 1 HHR , 3 Chevrolet Malibu 2007 What's Next...Un beau Cobalt 2008

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jay21
    en passant il faut etre propriétaire d'au moin 6 mois dans le cas de Car heaven et du rabais de fidélité cavalier de 750$ sinon yen aurais une mechante gang qui sacheterais des minounes et on en verrais de toute les couleur dans nos concesssionaire!!
    Woohoo l'a dit 5h avant toi

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Your Mother, a ton point 2, meme si t'a pas une voiture en echange mais que tu possedes une voiture d'une autre marque, tu peux avoir un rabais de 750.

    Lorsque je regardais un VUE 2007, le gars m'offrais un rabais de 750 a cause de ma Mazda meme si j'echangeais la Cavalier.
    Ma fille serait en mesure de profiter:

    a) du programme incitatif pour modèle concurrent 750$ (j'ai une Sentra 99 acheté neuve)

    b) rabais pour diplômée (elle vient de finir un bac en ergothérapie). On lui remettra un chèque de 754$ à la livraison couvrant deux mensualités de 377$.

    c) taux d'intérêt de 0% sur un prêt de 60 mois, mensualité 377$/mois, 406$ si elle prend le groupe électrique. Le conseiller est le père de son chum. Il lui a offert fleet +500$, il m'a dit que le côut pour un employé est à +300$...

    d) Un autre programme du directeur GMAC fait que je n'ai même pas à signer pour elle même si son crédit n'est pas encore établi. Par contre, l'acheteur ne doit pas avoir un crédit entaché. Elle a été acceptée en moins d'une heure!

    Elle a jusqu'au 31 août pour donner son approbation finale mais je lui dis qu'elle serait folle de ne pas signer! Ça lui revient au même prix qu'un véhicule de 15000$ plus taxes à un taux de 8%

    Ma question: Croyez-vous que le 1500$ additionnel couvrant "door lock", vitres électriques et régulateur de vitesse en vaut la chandelle? Elle veut rien savoir de ça disant que seul l'option "door lock" pourrait l'intéresser. Est-il vrai qu'on peut faire installer ça pour 400$ chez Lebeau???
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Door lock et vitre électrique sur un 4 portes, c'est indispensable.

    Rappelle lui qu'elle va avoir ce véhicule au moins 5 ans et au début tout semble beau mais tu t'ennuies assez vite du manque d'options.

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •