Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 65

Discussion: Incroyable, ma fille semble se diriger vers une Vibe 2007!!!

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    cest installable par la suite les portes électriques chez lebeau ou autre pour 2-300$

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    cest installable par la suite les portes électriques chez lebeau ou autre pour 2-300$
    J'ai appelé chez Lebeau à St-Jean on a m'a dit que ce genre d'installation ne pouvait pas se faire sur les Vibe!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi, je prendrais juste l'option door-lock...tellement plus pratique que les vitre electrique.

    mais bon, ca doit venir avec le groupe electrique encore une fois

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    moi, je prendrais juste l'option door-lock...tellement plus pratique que les vitre electrique.

    mais bon, ca doit venir avec le groupe electrique encore une fois
    Exact, tu ne peux avoir les "Door lock" sans les glaces électriques avec contrôle à distance + régulateur de vitesse... le tout pour un maigre 1545$ plus taxes (1760$ / 60) ou 29.33$ de plus par mois.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    45

    Par défaut

    Je viens de me procurer une VIBE 2007 avec le programme de fiancement 0% sur 5 ans. ayant pris possession de l'auto 2 août 2007, mon analyse est encore sommaire. A titre d'ancien propriétaire d'une civic 2004, je constate un meilleur confort des sièges (assis plus haut, une grand polyvalence sans un accroissement du bruit. Mon honda était bruyante. Pour l'économie d'essence, cela semble comparable à prime abord malgré le poids plus important du VIBE. J'ai pris le groupe électrique pour les vitres fort utiles. Quant au régulateur de vitesse, les longs voyages rendent l'accessoire fort utile.

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par BIBO
    Je viens de me procurer une VIBE 2007 avec le programme de fiancement 0% sur 5 ans. ayant pris possession de l'auto 2 août 2007, mon analyse est encore sommaire. A titre d'ancien propriétaire d'une civic 2004, je constate un meilleur confort des sièges (assis plus haut, une grand polyvalence sans un accroissement du bruit. Mon honda était bruyante. Pour l'économie d'essence, cela semble comparable à prime abord malgré le poids plus important du VIBE. J'ai pris le groupe électrique pour les vitres fort utiles. Quant au régulateur de vitesse, les longs voyages rendent l'accessoire fort utile.
    Tiens, tiens, qu'il est plaisant de lire une remarque provenant d'une propriétaire d'une Vibe, 2007 en plus. Effectivement, le 0% d'intérêt est très alléchant. Pour vous donner une idée, un pmt de 400$ à 0% serait de 486.63$ avec un taux d'intérêt de 8%...c'est plus de 86$ de différence. Sur 5 ans, (60 x 86.63$) c'est plus de 5197.80$ en économie de frais d'intérêt.

    Je vais lui dire de venir lire votre commentaire. J'ai l'impression qu'il y a de fortes chances qu'elle succombe à cette option (gr. électrique) après vous avoir lu. :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #27
    Membre 123 Avatar de YaNoUMaZdA
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    227

    Par défaut

    J'ai prit l'option du groupe électrique avec mon Vibe 2006 et je regrette pas du tout sur l'autoraute de mettre le cruise control ou ben de baiser les fenetres sans avoir a arreter .... Et le téléverrouyage je men passerai pu asteur assé pratique quand ta les mains plaines... Avec le groupe électrique ta louvre hayon éltectrique aussi avec la télécommance...

    Bref quelle achete comme elle le désire.... Moi j'avais acheté mon mazda protégé en 2003 en me disant que des options ses inutiles... Mais apres 3 ans j'en avais assé pis jtallé en chercher un équiper pis pas trop cher...

    Salut !
    La vie est faite pour etre vécu à haute vitesse!
    Ford Escape SEL 2013 13000 km

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sp@G le Roi
    Y a qu'à l'essayer pour le savoir, MOI, j'irais pour SANS grement électrique, je déteste ça... un paquet de trouble en devenir... 1500 c'est pas mal pour quelqu'un qui a l'air de commencer une carrière...

    SANS gugusse électrique
    On est plus dans les années 80 là...

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Envoyé par YaNoUMaZdA
    J'ai prit l'option du groupe électrique avec mon Vibe 2006 et je regrette pas du tout sur l'autoraute de mettre le cruise control ou ben de baiser les fenetres sans avoir a arreter .... Et le téléverrouyage je men passerai pu asteur assé pratique quand ta les mains plaines... Avec le groupe électrique ta louvre hayon éltectrique aussi avec la télécommance...

    Bref quelle achete comme elle le désire.... Moi j'avais acheté mon mazda protégé en 2003 en me disant que des options ses inutiles... Mais apres 3 ans j'en avais assé pis jtallé en chercher un équiper pis pas trop cher...

    Salut !
    Entièrement d'accord, minimum air climatisé et cruise control, moi je fais constamment de l'autoroute, et je déteste les vitres baissées, et le vacarme que ça occasionne. et les door locks c,est pas de série asteur?

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par BIBO
    Je viens de me procurer une VIBE 2007 avec le programme de fiancement 0% sur 5 ans. ayant pris possession de l'auto 2 août 2007, mon analyse est encore sommaire. A titre d'ancien propriétaire d'une civic 2004, je constate un meilleur confort des sièges (assis plus haut, une grand polyvalence sans un accroissement du bruit. Mon honda était bruyante. Pour l'économie d'essence, cela semble comparable à prime abord malgré le poids plus important du VIBE. J'ai pris le groupe électrique pour les vitres fort utiles. Quant au régulateur de vitesse, les longs voyages rendent l'accessoire fort utile.
    Tiens, tiens, qu'il est plaisant de lire une remarque provenant d'une propriétaire d'une Vibe, 2007 en plus. Effectivement, le 0% d'intérêt est très alléchant. Pour vous donner une idée, un pmt de 400$ à 0% serait de 486.63$ avec un taux d'intérêt de 8%...c'est plus de 86$ de différence. Sur 5 ans, (60 x 86.63$) c'est plus de 5197.80$ en économie de frais d'intérêt.

    Je vais lui dire de venir lire votre commentaire. J'ai l'impression qu'il y a de fortes chances qu'elle succombe à cette option (gr. électrique) après vous avoir lu. :P
    Petite question ici, si vous prenez sans intérets, pas possible de négocier? non? Vous payez le prix annoncé, sans pouvoir "dealer". Sans intérets, je crois pas à ça, c'est inclus dans le prix.

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •