Je dois le dire, je n'ai jamais aimé les produits Toyota mais j'étais tout de même prêt à leur donner une chance de remonter dans mon estime.

Ma blonde s'est achetée une Echo 2003 et nous l'avons utilisé pendant les fêtes pour aller dans sa famille (Québec->Nouveau-Brunswick).

Je sais que vous allez me dire que l'Echo est la voiture la plus bas de gamme de Toyota mais j'ai jamais conduit une auto avec une pire tenue de route de toute ma vie! Et là je ne parle pas des moments où il ventait!

De plus, la bande de caoutchouc du toit s'est "démanchée" et il y avait beaucoup de craquements à l'intérieur de l'habitacle. Est-ce que Toyota s'est décidé à rivaliser avec VW?

Par contre il n'y a pas que des points négatifs: consommation d'essence exemplaire et espace de rangement intérieur intéressant!

Bien que j'essaie dans la mesure du possible d'être objectif, je garde encore une image très négative des produits Toyota en général. C'est pourquoi j'aimerais connaître vos opinions, bonnes ou mauvaises.

Pourquoi il y a des gens si religieux à l'égard de Toyota? Doit dépendre des critères de chacun j'imagine.

Merci!