Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 84

Discussion: La Yaris une déception signée TOYOTA

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Dire qu'il y a un moment je dirigeais ma fille vers une Yaris HB. Pas mal content qu'elle est cliquée sur la Vibe après avoir lu ça.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , nu
    Messages
    14

    Par défaut

    Pour mettre au menu du jour à 3.25$ Jello inclu.

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    inutile......
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #54
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , nu
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    inutile......
    Ce que tu penses je le passe où tu penses... et si tu sais pas, laisse-moi le plaisir de te le dire! Le plaisir sera pour moi.

    Cr iss nous la paix avec Lisée et Rabelais ils sont mort avant Jésus-Christ et c'est très bien ainsi

    Et té maudit 5700 quelques posts je me les mets où tu penses...

  • #55
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Ici, l'ambiance est toujours meilleure le week-end loll
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par legars
    Citation Envoyé par Silverblades
    inutile......
    Ce que tu penses je le passe où tu penses... et si tu sais pas, laisse-moi le plaisir de te le dire! Le plaisir sera pour moi.

    Cr iss nous la paix avec Lisée et Rabelais ils sont mort avant Jésus-Christ et c'est très bien ainsi

    Et té maudit 5700 quelques posts je me les mets où tu penses...
    Décalisse dont ! ça saute aux yeux que t seulement venu ici pour faire d'la merde !

    Et pour ton information p'tit déchet humain, Lisée est encore bel et bien vivant !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par legars
    Citation Envoyé par Silverblades
    inutile......
    Et té maudit 5700 quelques posts je me les mets où tu penses...
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #58
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par legars
    Citation Envoyé par Silverblades
    inutile......
    Et té maudit 5700 quelques posts je me les mets où tu penses...
    Parfois, chercher à comprendre, ça donne mal à la tête, j'ai pris congé aujourd'hui pour comprendre ce post. Ça m'a coûté une soirée de travail et deux Tylenol de moins dans ma bouteille. Hihi!

    Parfois les gens ne savent pas quoi répliquer et l'orgeuil les fait dire n'importe quoi. Il suffit de passer par dessus et de laisser faire.

    Toute manière, les qualités d'une personne ne se mesurent pas au nombre de messages envoyés, il en aurait eu 2 de postés et la remarque aurait été aussi désobligeante.

    Qu'importe. Les gars (et les filles) soyons au dessus de la mêlée, nous sommes dans un débat passionné sur ce forum (le mot le dit), il faut être en mesure de comprendre que les confrontations d'idée, c'est correct, mais la raison ne doit pas être possédée à tout prix.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #59
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par tatou
    Citation Envoyé par dedemo
    "J'ai toujours cru qu'il fallait profondément détester l'automobile et,
    probablement, se détester un peu soi-même pour choisir de conduire un
    produit Toyota".


    Juste par ce commentaire, le gars ne mérite pas son titre de journaliste automobile! Être journaliste c'est rapporter les choses telles qu'elles sont et laisser les gens se faire une idée par eux-mêmes. À moins de croire que les gens sont trop sots et incapables de le faire. Ce qu'on appelle alors: avoir des préjugés!
    Tu peux ajouter à «détester l'automobile» un «budget sans marge de manoeuvre» pour couvrir l'ensemble des «motivations» de la clientèle de Toyota.

    J'ai toujours cru que le mandat premier des ingénieurs de Toyota était de faire des voitures fiables. Et c'est à cela qu'ils s'en tiennent et malheureusement, pour nous, qu'à cela bien trop souvent. Mais un moment donné faut le dire aussi. Je ne connais aucun amateur de voitures qui achète une Toyota pour autre chose que sa fiabilité. Et ce n'est pas une critique négative, tu peux très bien aimé les voitures et avoir une maison à payer, les études des enfants, alors la Corolla peut bien être «drabe à mort» mais pendant quelques années tu as d'autres priorités budgétaires et tout ce que tu demandes à ton véhicule c'est de se rendre où tu en as besoin sans te laisser tomber, ni d'amener des imprévus.

    Quand à la tenue de route précaire de la nouvelle Yaris un propriétaire m'en avait touché un mot et regrettait de ne pas avoir opté pour la Corolla qui fait mieux.
    Je suis pas nécessairement d'accord avec toi ici. Même si j'ai pas de produit toyota, faut leur donner leur mérite. Leurs voitures sont très confortables en général et très pratique. Bref, elles sont construites pour répondre exactement aux besoins de leur acheteur.

    Pis, faut pas se le cacher, un acheteur de char, c'est pas pentoute la même affaire qu'un journaliste automobile !!! Pas les mêmes besoins et pas les mêmes attentes, entk, les attentes pas à la même place.
    Bonne journée !!!

  • #60
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par legars
    Citation Envoyé par Silverblades
    inutile......
    Et té maudit 5700 quelques posts je me les mets où tu penses...
    Parfois, chercher à comprendre, ça donne mal à la tête, j'ai pris congé aujourd'hui pour comprendre ce post. Ça m'a coûté une soirée de travail et deux Tylenol de moins dans ma bouteille. Hihi!

    Parfois les gens ne savent pas quoi répliquer et l'orgeuil les fait dire n'importe quoi. Il suffit de passer par dessus et de laisser faire.
    Tu as tellement raison, mais tellement raison sur celle-là. On parle d'un sujet et soudainement plutôt que d'avouer que l'autre a raison, paf! il se sort une petite attaque personnelle qui n'a rien, mais rien à voir avec le sujet.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •