Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: info Sentra 2004

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut info Sentra 2004

    Bon là, tout ceux qui ont des plogues particulières ou des ordi puissant, je veux un link qui marche pour m'amener voir des photos de la Sentra 2004. On dit qu'elle est soit très belle ou soit très laide selon les opinions. Peut-être un V6 de disponible aussi.

    J'ai besoin de vous autre ! Mes liens ne marche pas pour le site Nissan performance club, j'ai des X à la place des photos, merde !

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Je m'attend à de gros changements pour la nouvelle Sentra, et peut-être même un nouveau nom.

    -Pourrait partager la même plateforme que la nouvelle Renault Mégane. Elle serait donc plus large et l'empattement rallongé.

    -Pourquoi pas une version 3 et 5 portes hatchback, tant qu'à y être? Comme en Europe.

    -Moteur de base de 2.0 litre et probablement le 2.5 de l'Altima pour les versions performantes.

    -Je ne crois pas à un V6 dans cette catégorie.

    Nissan pourrait frapper un grand coup et déstabiliser Honda, Toyota et Mazda.

    Peut-être que le Salon de Chicago ou de New-York pourrait être l'endroit choisi pour la présenter? À moins que ce soit à Toronto, mais j'en doute.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    on parles seulement d'un restylage pour 2003 d'après ce que j'ai entendu parler.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Thank Minou pour les infos,

    Il y a juste un petit mais, c'est que tu parles de la prochaine génération qui apparaîtra pour l'année modèle 2005 ou 2006. Je savais pas mal ce que tu me parlais, sauf pour le moteur deux litres (j'aime beaucoup le 1,8 litre actuel, c'est un excellent moteur).

    Moi, ce que je cherche, c'est pour le restylage de la version 2004, on dit que ce sera un important restylage. En fait, je crois aussi que l'Altima est dû aussi pour un restylage en 2004. Pour un V6, si Nissan a déjà eu le culot de mettre un 3,5 litres de 245 hp dans une intermédiaire comme l'Altima, ils sont ben capable de mettre un petit V6 dans la SER, ils sont sans limite cette gagne de malade.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Laterrière,Québec,Canada
    Messages
    17

    Par défaut

    Dave g eu plus d'info sur les Sentra 2004:

    1) changes to the trim names
    2) a new beige colour for XE/GXE/LE
    3)... SE-R will no longer be available with the 5-speed manual. It will be automatic only. If you want a manual, gotta buy a Spec V.

    models will be 1.8, 1.8S SE-R and Spec-V

    nothing like the GXE limited edition is there..

    and... get this... the Spec will be available with a Brembo brake package...


    FYI they usually note changes to headlamp design etc (even to the fact that they deleted splash guards from the SE-R) and there is nothing about any body changes to the SERs

    et pas trouver de nouvelles photos de la Sentra 2004 !!!!

    Pour ce qui est du v6, c que une des photos qui montrais la Sentra 2004 (style photo officielle des constructeur mais de qualité très mauvaise) avais les dénominations XE/GXE d'un bord et SER/SER SpecV6 ... c pour cela que la discussion du V6 est partis ... mais selon moi c juste une erreur de frappe!!!!

    ------------------
    Nissan Sentra XE 2001, gris charcoal.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Laterrière,Québec,Canada
    Messages
    17

    Par défaut

    Finalement g trouver :


  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    C'est bien, j'aime bien ! C'est rien de très différent par contre, ça reste la bonne vieille Sentra.

    J'ai bien hâte de la voir en vrai. Pour le V6, t'as probablement raison, le gros 4 fait très bien son travail.

    Ça l'amène un plus d'originalité !

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    MOua je pense que nissan va p-e destabiliser Toyota, Honda et Mazda mais...

    Nissan sentra ek un V6,,, cette voiture change de categorie completement et ou Qc, les voiture les plus vendu, c'est les sous compacte et nissan qui voudrais mettre un 6 ou agrandir la voiture....p-e quil vont se planter car ils ne seront plus de la compétition pour le segment des compact, En plus tous ces aménagement vont faire grimper le coup de la voiture assez vite selon moi. Au lieu de faire des voiture de plus en plus performante, pkoi nissan essai pas d'elargir sa gamme pour attirer du monde, nissan n'a presque pas de choix si l'on compare a gm et toyota.....Moi, je trouve absurde de mettre un 6 ou de plus pousser la voiture, les limite vont rester les meme pareil pis y vont perdre de la clientele car le prix sera augmenter, j'imagine pas les assurance

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •