Bonjour

Eh oui, j'y songe déjà pour les pneus d'hiver J'avais du Nokian hackka 2, selon-vous les Michelins X ice, sont-ils un bon choix? Pour un Civic 2007, je vais mettre du 15 pouces au lieu du 16. J'ai, on dirait pas confiance au thread du Michelin, et au travail nous sommes quelques un à penser la même chose. Je pose la question, car on entend beaucoup parler du Michelin, est-ce l'effet de leur publicité, ou bien c'est un très bon pneu? Ce pneu n'a pas l'air très agressif, il ressemble à un 4 saisons. Je fais presque seulement de l'autoroute, Saint-Jean, Montréal, tous les jours. Le Nokian est excellent, mais le prix est cher aussi, cette année est assez élevé, si je me fis à l'an passé. Donc cette année ça devrait être pire. J'ai 3 hivers de fait avec mes Nokian, et ils sont encore bons pour 2 ans, ce que je veux dire par là, c'est qu'ils sont très résistants. Je les mets tard en automne, et les enlève tôt au printemps. Selon vous les Michelins, sont-ils envisageable? Et aussi, si je remets du Nokian, je veux les faire cloutés. Donc j'aimerais avoir des suggestions, que ce soit pour Michelin, Nokian ou autres...

Merci à vous tous!