Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 61

Discussion: Pneus d'hiver....déjà..

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc41
    Je n'ai pas l'intention de courailler comme la dernière fois, pour sauver $5 du pneu. Dans les faits réels, les prix ne sont pas si différents que ça, d'un commerce à l'autre. Bien entendu, si on compare la meme marque, meme modele, d'une place à l'autre.
    C'est très vrai, les différences de prix pour des pneus identiques sont minimes. Ceux qui ont un choix établi d'avance sur une dimention et un modèle précis risquent a peu près seulement de brûler en essence la différence de prix sauver en plus de finir par se ramasser avec un rendez-vous une semaine ou deux plus tard pour l'instalation, car l'automne les cédules de rendez-vous se remplises a la vitesse de l'éclaire.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par X-Scream
    J'ai mit des Michelins X-Ice sur ma corolla 2003, et le seul commentaire que je peux te donner c'est de ne pas toucher à ça ... même avec une pôle de 20 pieds. Je songe fortement à les vendre pour m'acheter d'autre chose après seulement 1 hiver
    pourquoi
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #23
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    J'ai vérifié et des Nokian pour l'odyssey coutait 935$ contre 625$ pour des WS-50. Ils étaient pas cher puisque ca n'existe plus cette année.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, PC, CANADA
    Messages
    93

    Par défaut

    Il y a 2 ans j'ai acheté 4 pneus Toyo Observe GO2+ pour une Corolla, mais apres quelques jours je devais faire une échange pour les GoodYear Ultra Grip Ice que j'avais depuis long temp (an 2000 et avant ca c'étaient des GoodYear FX xxx qqc), et jusqu'a date je suis toujours surprise comme ils sont tellement bons les Ultra Grip Ice . Les Toyo sont just un petit (très) peu plus silencieux, mais ca glisse quand il y a une mince couche de glace comme dans les stationnements. J'étais surprise en voyant bcp de monde qui disaient de bons commentaires pour les Toyo Observe GO2+, il semble que ces gens-la n'ont jammais essyé une autre marque, surtout des Ultra Grip Ice.

    Récentement, j'ai acheté des Toyo 4 saisons, la qualité est vraiment ordinaire, comparé avec les anciens Michelins que j'avais . Je vais essayer d'éviter des Toyo si c'est possible, mais c'est souvent moins cher que les autres marques équivalents

    Thomas

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    J'ai vérifié et des Nokian pour l'odyssey coutait 935$ contre 625$ pour des WS-50. Ils étaient pas cher puisque ca n'existe plus cette année.
    C,est quoi les grandeurs de la Odyssey et quels Nokians? C'est plus de 100$ de plus que ce que l'on me parlait pour ma part.

    J'ai réglé le tout par hasard... j'en ai trouvé sur lespac avec un seul hiver fait pour pas cher 1/4 du prix
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Pour ma part, je regarde pour le General Altimax Arctic qui se trouve à être le Gislaved Nord Frost 3 réincarné ou le Nord Frost 5.
    J'aimais bien Nokian mais ils sont trop chers!

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gus
    Pour ma part, je regarde pour le General Altimax Arctic qui se trouve à être le Gislaved Nord Frost 3 réincarné ou le Nord Frost 5.
    J'aimais bien Nokian mais ils sont trop chers!
    Je met aussi un oeil sur ce nouveau Altimax Arctic.

    La semaine passée, OK Pneus me les cotait $117.45 du pneu dans le 215-60-16.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Un Nokian ( Norman 2 ) coûte $21 de plus par pneu...

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Je crois que tu as un bon prix Minou. J'ai 109$ dans le 185-65-15.
    Joe123, je sais que le Nordman est moins cher, mais je vais donner la chance à une autre marque cette année. Outre leur rendement irréprochable, les 2 ensemble de Nokian que j'ai eu ont une usure quelque peu irrégulière malgré que je vérifie la pression régulièrement et que je fasse une rotation régulière. La nervure du centre use plus vite que le reste du pneu.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est bizarre ...après plusieurs modèles de Nokian je n'ai jamais vu cela sur mes pneus...

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •