Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Lincoln MARK LT

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut Lincoln MARK LT

    Vous en pensez quoi de ce camion?

    Moi je le trouve vraiment Class!

    Des vendeurs de Lincoln dans la salle? Vous en avez en stock?

    Vous en pensez quoi VS un Avalanche?
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Re: Lincoln MARK LT

    Citation Envoyé par Your Mother
    Vous en pensez quoi de ce camion?

    Moi je le trouve vraiment Class!

    Des vendeurs de Lincoln dans la salle? Vous en avez en stock?

    Vous en pensez quoi VS un Avalanche?
    Je vais te donner mon avis vu que tu le demandes. Gadget pour des riches qui se fouent de l'environnement!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #3
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Je trouve ça un peu "cheap shot"

    l'utilisation est pour voyager avec une roulotte...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le Mark LT est discontinué pour 2008, donc 2007 est la dernière année.

    Si tu tiens au Ford, jette un oeil sur le F-150 King Ranch qui est son quasi jumeau, 10 000$ en moins...

    Le Chevrolet Avalanche 2007 est un meilleur choix, par contre... mais il ne peut pas prendre une fifthwheel, je pense...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Je trouve ça un peu "cheap shot"

    l'utilisation est pour voyager avec une roulotte...
    Ben, tu nous demandais notre avis Je l'ai donnée.

    Pour ce qui est de tirer une roulotte, pour moins cher, il pourrait avoir un F-350! Aussi, s'ils vont aux USA, surement que l'insigne Ford avec une plaque du Québec attirera moins l'envie de voleur qu'un Lincoln avec une plaque du Québec.

    Ah! chaussé du du 20 pouces....$$$
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #6
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Le Mark LT est discontinué pour 2008, donc 2007 est la dernière année.
    Je crois que le Mark LT sera toujours sur le marché pour 2008. Du moins, y'a rien qui indique le contraire.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Citation Envoyé par Alain36
    Le Mark LT est discontinué pour 2008, donc 2007 est la dernière année.
    Je crois que le Mark LT sera toujours sur le marché pour 2008. Du moins, y'a rien qui indique le contraire.
    Des rumeurs insistantes parlent d'un arrêt de production après l'année 2008.

    Le Lincoln MK LT est bien plus sobre qu'un ridicule Avalanche, et surtout plus pratique et compact. Il est directement dérivé du Ford F150, ce qui est une très bonne base fiable et éprouvée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    l'arrière c'est du pure Ford: 2 réflecteurs joint au feux du série F et hop, vous obtenez un cul de Mark Lt, en ajoutant 20 000$! Tu sais, Prend toi un F150 et va chez Canadian Tire acheter des réflecteurs Sinon, considère le RidgeLine (dépent pour quel usage) mais surtout Le f150 full. PLusieurs ont une calandre de Mark LT rajoutée, ça fit, si c'est elle qui t'intéresse.

    Le mieux par contre, serait d'oublier ce pollueur acharné et de considéré un achat socialement responsable.
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est pas 20 000 $ de plus qu'un F 150. Un MK LT, c'est 55 000 $. Un F 150 aussi bien équipé coûte pas loin de 50 000 $, si c'est pas plus. Ford a pas fait la connerie de Cadillac.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    l'arrière c'est du pure Ford: 2 réflecteurs joint au feux du série F et hop, vous obtenez un cul de Mark Lt, en ajoutant 20 000$! Tu sais, Prend toi un F150 et va chez Canadian Tire acheter des réflecteurs Sinon, considère le RidgeLine (dépent pour quel usage) mais surtout Le f150 full. PLusieurs ont une calandre de Mark LT rajoutée, ça fit, si c'est elle qui t'intéresse.

    Le mieux par contre, serait d'oublier ce pollueur acharné et de considéré un achat socialement responsable.
    Ben tu vois... on est vert chacun à notre façon...

    Chez-nous, on utilise des sacs de toile depuis plus de 10 ans maintenant... on utilise des tondeuses mécaniques (sans moteur), la maison paternelle est chauffée par géothermie depuis 4 ans, on fait notre compost et j'en passe!

    Alors que certains pseudo-écolos se promènent avec des petites voitures mais ne recyclent pas, et ne font rien d'autres pour l'environnement... je n'ai que 2 mote... F*ck Off!

    Si vous pensez que seules les voitures sont des polluants.... vous dormez au gaz et pas à peu près. Oui il y a des épais qui ambitionnent avec leur Hummer Vee au centre-ville, mais faut pas généraliser!!!

    Pensez-vous que le monde va arrêter de faire du camping sous prétexte que c'est pas bon pour l'environnement? Tant qu'à ça, aussi bien interdire les feux de camp, interdire de fumer, interdire de chauffer au mazout ou au bois...

    Dans le cas du Lincoln Mark LT, on ne parle pas d'exagérer, on ne fait pas mention d'un V-10 ou d'un V-12... on ne parle pas d'un camion Diesel qui vous empestera lorsque vous le suivrez à un feu rouge... on parle de la voiture qui sera utilisé par un couple dans la soixantaine qui s'est donné corps et âme dans leur travail pour arriver à se payer une retraite. Alors y a-t-il moyen dans ce putain de forum d'obtenir des commentaires sur un CAMION V-8 AVEC CAPACITÉ DE TRAINER UNE ROULOTTE sans qu'un esti d'écolo à la con qui n'y connait rien en camion ne vienne nous écoeurer ?

    Plein l'c*l des p'tits verts qui se pensent écolos avec leurs chars à batterie qui polluent plus qu'un Hummer en bout de ligne.
    Plein l'c*l des maudits frustrés qui pronent les petites voitures... simplement parce qu'ils ne peuvent pas se payer mieux
    Plein l'c*l des envieux qui détruisent les posts des autres


    Tu aimes pas les gros camions? Tu crois que l'avenir est dans le vert? alors va au http://www.greenpeace.ca
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •