Page 3 sur 15 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 143

Discussion: Combien gagne un soldat canadien?

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Reconnaissant? Pourquoi? Ce sont les Afghans qui en bénéficient - et encore. Point.

    Payons en coeur et continuons d'adhérer à la pensée magique.
    Bofff je paye des frais bancaire pour payer un pdg 12 millions...alors, c'est des pacotilles!

    Nous ne vivons pas seulement en société dans notre pays, mais dans le monde entier. C'est comme dire, je vais envoyer mes déchets en Afrique...m'en fou ce n,est pas chez-moi.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #22
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Sanitor, tu fais quoi comme job??

    tu es surment payer trop cher pour te promener en BMW!!!

  • #23
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    On dirait qu'il y a du monde qui ne trouve jamais rien d'important.

    Ce sont les mêmes qui nous mettent dans le trou et dont l'insouciance fait en sorte que nous avons des dettes de 120 000 000 000 $ au Québec et de 500 000 000 000 $ au Canada.

    Notre incompétence nous tue. Et on n'a rien à foutre en Afghanistan. Même si ça fait l'affaire de nos petits mercenaires.
    j'espere que je ne te verrais jamais dans une situation desesperer, parce que jte cracherais au visage sans pitier. T'es vraiment l'etre le plus imbus de sa personne, tu ne pense qu'a toi et uniquement a toi...egoiste et egocentrique comme toer, j'en ai vue...mais pas autant. Je ne peux que me consoler en me disant, UNE CHANCE que les gouvernements des pays riches et industrialiser pense pas comme toer! Moer j'ai dla bouffe dans mon fridg...les pauves qui mange dla marde, qu'ils crevent toute!!!! Hein mon Saintor!

    Ca me repugne du monde comme toer! Si je suis ta facon de penser...y'avais juste a naitre au canada d'une famille riche et aller a lecole financer par nos taxe et travailler comme tout le monde?!!? astie d'innocent que t'es des fois!
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #24
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    C'est 54K par an NET d'impôt, ce qui fait environ l'équivalent 90000$ brut par an pour un kid de 18-22 ans. Et il n'a pas de dépenses...

    INDÉCENT.
    ouain pis? si c'est SI INDECENT que ca...pourquoi tu te join pas? Je suis persuader que t'aimerais vivre pendant 6 a 8 mois a te faire tirer dessus...
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Moi, ce que je trouve indécent, c'est de payer un pousseux de crayon qui ne fout rien de sa journée (je le sais, il travaille à côté de moi) 75 000$ par année à partir de nos impôts... ça, c'est S-C-A-N-D-A-L-E-U-X!

  • #26
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    T'as l'air pas mal seul sur ta planète mon Saintor

    Vois-tu, aller en Afghanistan n'a rien d'une partie de plaisir, c'est pas comme quand tu vas en France dans un ***1/2 ! Il y a un risque pour la vie qui est plus élevé que pour un policier ou un pompier....

    D'ailleurs, au States et même au Canada, ce ne sont pas les fils ou fille de riche qui s'enrôle mais les plus pauvres, donc, malgré le salaire, les gens ne se bousculent pas pour s'enrôler...

    Moi, je serai plus scandalisé par certains pousseux de crayon qui passent beaucoup de temps au travail à vaguer sur des forums sur internet = temps non productif pour l'employeur....

    en passant, as-tu vu le ministre de la France qui veut que certains pays d'europe s'impliquent en Irak, les States n'en viendront pas à bout, le gouvernement là-bas n'arrive à rien, moralement, les pays riches qui ont souvent contribués aux problèmes du moyen-orient, ne peuvent pas laisser le bordel partout ou ils passent...

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    On dirait qu'il y a du monde qui ne trouve jamais rien d'important.

    Ce sont les mêmes qui nous mettent dans le trou et dont l'insouciance fait en sorte que nous avons des dettes de 120 000 000 000 $ au Québec et de 500 000 000 000 $ au Canada.

    Notre incompétence nous tue. Et on n'a rien à foutre en Afghanistan. Même si ça fait l'affaire de nos petits mercenaires.
    Bofff c'est moins pire que les compagnies qui font de l'évitement fiscale ou encore les proprios de ses cies qui cachent des fauses dépenses....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    T'as l'air pas mal seul sur ta planète mon Saintor
    Oui, encore

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Moi, ce que je trouve indécent, c'est de payer un pousseux de crayon qui ne fout rien de sa journée (je le sais, il travaille à côté de moi) 75 000$ par année à partir de nos impôts... ça, c'est S-C-A-N-D-A-L-E-U-X!
    bien d'accord avec toi...

    en plus, d'avoir une convention beton et risque d'etre payer chez lui pendant 2 ans a cause que le gouvernement ne lui a pas trouve une autre travaille a la hauteur de ses competance!!!

  • #30
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Je crois que ce qui choque les gens, c'est de payer autant de sous pour envoyer des soldats canadiens aller régler les problèmes dans un autre pays, alors qu'ici, on a toujours des problèmes de pauvreté et d'inondations (mon sous-sol).

    En les envoyant en Afganistan, ces soldats ne sont pas au service de leur pays, mais au service d'un autre, et gratis.

    Mais, il faut dire que si le Canada était en péril, je crois que plusieurs pays n'hésiteraient même pas pour nous venir en aide.

    Un jour, peut-être, nous aurons la paix sur la planète au lieu de démolir entre nous...

  • Page 3 sur 15 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •