Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 47

Discussion: Un prix pour le Sorento

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    Cohiba,je pensait que tu etais le genre avec la chick de gomme et la casquettes a l'envers.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    Cohiba,je pensait que tu etais le genre avec la chick de gomme et la casquettes a l'envers.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    37

    Par défaut

    Bravo au Sorento pour le look,l équipements,le prix et la garantie imbatable.

    il n y a pas grand chose qui bas cela!

    parcontre il faut pas etre gené pour comparer cela avec un petit ***** de crv.
    j ai bien hates de le voir moi ton crv saintor avec 5000 lbs accroché en arrière.
    ton crv est sur une base de civic et on parleras pas de sa traction real time avec ces 2 petit q tips pour permettre a ses petites roues en ACIER de tourner pour 28000$

    ces un real time seulement pour pas tout briser après cette petite mécanique de ville.

    laisse faire ton économie d essence pour ce systeme comme défaite ,il n avais qu a mettre une commande électrique pour choisir le mode.

    maintenant on parle tu de l horreur de Element............

    sans rancune ,mais ton petit honda peux
    aller faire l épicerie en ville pis j espère qui feras soleil.

    cioa

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    ( Cohiba... maudit que j'ai de la difficulté à te lire ! )

    maudit j`aime ça écrire ce genre de message !!! = j`ai corrigé ma faute !!

    mais pour le reste !!!
    2- si tu pense que ton kia est meilleur que tout les autres marques !! ton problème !!

    Le sorento= je suis obligé de l`accepté c`est un bon produits !!

    mais pour le reste je persiste a dire que Kia c`est de ..... = fiabilité , valeur de revente etc...

    mon opinion et les opinions de mes collégues dans l`automobile = faut dire ont n`est dans le marché de luxe !!!

    ( vous vous etes acheter un auto de 30 000 + ou - félicitation )

    A+

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    110

    Par défaut

    Bien dit FAF

    Effectivement, c'est un autre point positif pour le Sorento, sa capacité de charge -> 5000 lbs !

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ben non! Le système de filtration, c'est autre chose. Pas vraiment souhaitable par contre.

    Puis Saintor, quand tu dis ' performances similaires ', regarde comme il faut le moteur du CRV puis celui du Sorento avant de dire n'importe quoi.
    Le CR-V a à peu près les mêmes performances que le Sorento qui consomme 40% de plus!

    MT ont bouclé le 0-60 en 9.5s pour la version automatique. http://www.motortrend.com/roadtests/suv/112_0111_crv/

    Pas étonnant que le CR-V soit plus nerveux que le Sorentop quand on sait que le Kia pèse 4300lbs! Presque 1000lbs de plus que le Honda (3347lbs), sans avoir vraiment plus d'espace dans la cabine. Quasiment aussi médiocre que Ford en terme d'efficacité.

    Ben cute le Sorento, mais ceux qui pensent avoir réalisé des économies se mettent un doigt dans l'oeil, pis creux à part de ça.



  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    110

    Par défaut

    Saintor, envoit ton CRV en offroad ou encore, mets lui une charge de 5000 lbs à l'arrière...

    Après, vient me dire que le CRV a des ' performances similaires ' au Sorento Un SUV, c'est pas un char de course; donc, le 0-60, ont s'en fou tu un ti peu tu pense ???

    Mais ceux qui pensent avoir réalisé des économies se mettent un doigt dans l'oeil, pis creux à part de ça.
    $6000 d'économie par rapport au Toyota Highlander (pour le même équipement); c'est quand même bien !

    Selon Saintor c'est Honda, honda et toujours Honda. Saintor, ta femme, est-ce la plus belle et la plus fine fine fine du monde ? Non, je le crois pas... C'est pareil pour Honda. Y'a pas juste eux ça terre ! Y'a mieux ailleur, et à moindre prix ! Comme pour les femmes ! Y'en n'a qui suce, d'autre non. Si ta femme suce pas, est-ce que tu vas quand même dire que c'est la plus fine ?

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    mon opinion et les opinions de mes collégues dans l`automobile = faut dire ont n`est dans le marché de luxe !!!


    Ca va changer cette annee avec l'arriver de la Opirus,Ce sera une mercedes a petit prix.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Slan:
    Saintor, envoit ton CRV en offroad ou encore, mets lui une charge de 5000 lbs à l'arrière...

    Après, vient me dire que le CRV a des ' performances similaires ' au Sorento Un SUV, c'est pas un char de course; donc, le 0-60, ont s'en fou tu un ti peu tu pense ???

    $6000 d'économie par rapport au Toyota Highlander (pour le même équipement); c'est quand même bien !

    Selon Saintor c'est Honda, honda et toujours Honda. Saintor, ta femme, est-ce la plus belle et la plus fine fine fine du monde ? Non, je le crois pas... C'est pareil pour Honda. Y'a pas juste eux ça terre ! Y'a mieux ailleur, et à moindre prix ! Comme pour les femmes ! Y'en n'a qui suce, d'autre non. Si ta femme suce pas, est-ce que tu vas quand même dire que c'est la plus fine ?
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Bon, on verse dans les propos absurdes et débiles.

    Je te renvois la question. Quand est-ce que toi tu vas mettre 5000 lbs de charge en arrière? De toute façon, la capacité n'est pas 5000lbs, mais bien 3500lbs et rares sont ceux qui accrochent un charge proche de ça, exception fait des roulottes.

    Tu peux oublier le CR-V si tu veux et considérer les Ford Escape et Mazda Tribute.

    Même capacité cargo (65 vs 66), quoique plus petit que les CR-V (72).

    V6 de 201hp pour 800lbs de moins que le Sorento. Plus rapide et 25% moins de consommation de gas (19/25mpgUS vs 15/20mpgUS). Moi, ce serait rendu que j'aurais peur des stations service!

    J'ai plus confiance que le Toyota garde sa valeur qu'un Kia surtout dans les 6ères années. Mais le Highlander ne justifie pas tellement son prix non plus dans cette classe. Il se compare davantage à des familiales comme une Passat ou une Volvo.

    [This message has been edited by Saintor (edited 18-02-2003).]

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    C'est maintenant 5000 Lbs,Ce n'est pas le Sorento qui ne pouvait pas prendre 5000 Lbs,mais le hitch ne pouvait prendre plus de 3500Lbs,il a ete modifier pour prendre 5000 lbs.

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •