Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 47

Discussion: Un prix pour le Sorento

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Longueuil, Qc, Canada
    Messages
    20

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Slan:

    Selon Saintor c'est Honda, honda et toujours Honda. Saintor, ta femme, est-ce la plus belle et la plus fine fine fine du monde ? Non, je le crois pas... C'est pareil pour Honda. Y'a pas juste eux ça terre ! Y'a mieux ailleur, et à moindre prix ! Comme pour les femmes ! Y'en n'a qui suce, d'autre non. Si ta femme suce pas, est-ce que tu vas quand même dire que c'est la plus fine ?
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Slan, je vous croyais plus sérieux, mais ce dernier mot de votre part diminue considérablement votre crédibilité. Comment pouvez vous parler ainsi de Honda alors que votre position est si défensive vis à vis Kia dès qu'un contre argument est soulevé ? J'accorde beaucoup de mérite à Kia pour le Sorento, mais je vous renvoie la balle: Comment peut-on être crédible en parlant de son propre véhicule ?? Nous savons que vous conduisez un Sorento et que vous en êtes très satisfait. Ceci dit, comprenez que d'autres marques que Kia produisent aussi des véhicules de qualité, et que vous ne devez pas les dénigrer systématiquement.

    À bon entendeur, salut !


  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    110

    Par défaut

    Je te renvois la question. Quand est-ce que toi tu vas mettre 5000 lbs de charge en arrière?
    Un jour, quand je vais avoir ma petite famille, j'ai l'intention de m'acheter une roulotte. Donc, mon Sorento va être fort utile ! On ne place pas 5000 lbs en arrière à tous les jours mais quand j'aurai besoin d'attacher quelque chose, je ne serai pas pris au dépourvu!

    De toute façon, la capacité n'est pas 5000lbs, mais bien 3500lbs
    Ça été changé. Stockey explique très bien le changement.

    Tu peux oublier le CR-V si tu veux et considérer les Ford Escape et Mazda Tribute.
    Bon enfin ! Mon p'tit comparatif avec ta femme t'as fait voir qu'il y avait autre chose que du Honda ! hehe

    Slan, je vous croyais plus sérieux, mais ce dernier mot de votre part diminue considérablement votre crédibilité. Comment pouvez vous parler ainsi de Honda alors que votre position est si défensive vis à vis Kia dès qu'un contre argument est soulevé ? J'accorde beaucoup de mérite à Kia pour le Sorento, mais je vous renvoie la balle: Comment peut-on être crédible en parlant de son propre véhicule ?? Nous savons que vous conduisez un Sorento et que vous en êtes très satisfait. Ceci dit, comprenez que d'autres marques que Kia produisent aussi des véhicules de qualité, et que vous ne devez pas les dénigrer systématiquement.
    Salut Toubon!

    Bon bon bon. J'ai le droit de pas aimer Honda, comme certains aime pas Kia. Cependant, ça veut pas dire que Honda c'est de la "M" pour moi. Ce sont de bons véhicules mais ils leur manque beaucoup pour accoter le prix du Sorento. c'est juste ça. J'ai l'impression qu'Honda n'innove pas, et que leur dessinateur dorment au gaz. Regarde l'horreur de l'Élément. Leur mécanique est excellente et leur technologie également. Sauf que... vous savez la suite.

    Mazda. C'est ma deuxième compagnie préféré (Kia étant la première). Cependant, chez Mazda, c'est aucunement dans leur SUVs. J'adore la Mazda 6 ainsi que leur nouvelle RX-8. La Honda Accord fait pitié coté lôôk (à fait mononcle) par rapport à la Mazda 6 ! Puis encore une fois, je suis a peu près certain que la 6 est moins dispendieuse que l'Accord. La RX-8 maintenant. As-tu vu les prix annoncé ? Si j'aurais à m'acheter une voiture sportive, c'est une RX-8 que je prendrais... bien avant une 350Z !

    Alors vois-tu,j'adore mon Sorento et je sais très bien que dans le domaine du SUV sont dur à battre; même à ça, je devrais dire qu'ils sont imbattable par rapport prix-équipement-garanti-lôôk. C'est comme avec la RX-8, est bien difficile à accoter ! Y'a pas grand chose qui l'accote à part la 350Z, qui est trop chèr selon moi !

    Y'a pas juste Kia sur le marché comme y'a pas juste du Honda.

    Quand j'ai acheté mon Sorento, je préconisais le lôôk avant tout autre chose. Je voulais quelque chose qui fait virer les têtes. C'est pas avec un CRV, un Escape ou encore un tribute que ça peut arriver ! Chaque personne à des critères différents lors d'un achat d'un véhicule... Saintor, lui, ça semble être l'espace pour ses jambes :P Moi, c'était le lôôk Pour d'autres personnes, ce sera l'économie d'essence. Y'en n'a pour tous les goûts !

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    C'est bien Slan comme exposé, par contre t'as réussi la pire insulte jamais vu sur le forum. OK, à l'avenir, on touche pas à la femme des autres, quand même !

    Je l'accorde aux amateurs de Kia, pour ceux qui veulent un vrai 4x4, le Sorrento est bon car il est sur un chassis de camion et offre plus de robustesse au niveau du chassis. Par contre, ce que j'aime moins du Sorrento, c'est ce gros moteur qui boit comme un trou. J'imagine même pas monter une côte avec une roulotte en arrière, tu prends 1 litre au kilomètre ! Ma question pour les amateurs du Sorrento, est-il vraiment mieux qu'un Xterra ? Son seul vrai concurrent à mon avis en terme d'utilisation et capacité !

    Pour le look, oui c'est vrai, il est beau, pour l'espace, boff, si ça te plait et te satisfait, j'ai pas de problème. Pour la valeur de revente, si tu le garde 10 ans, tu t'en fous-tu pas assez !!!

    Mais de toute façon, je suis un gars de char, faque je m'en fous ! Quand je vais avoir 36000$ avant taxe, je vais aller voir une berline sportive luxueuse qui boit moins et tient 100 fois mieux la route ! Et tant qu'à y être, je vais mettre 4 ou 5000 $ de plus, ça devrait être l'équivalent de mon économie d'essence sur 5 ans !


  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    Exagere pas,ca boit pas comme un trou,j'ai une Sedona,elle consomme un peu plus et c'est tout,il y a pas rien pour foueter un chat.

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Stockey, ta Sedona est une traction avant, ce sera moins pire qu'un Sorrento qui a 4 pattes motrices avec système permanent. Remarque que chez Audi et autre, la différence entre la traction et la traction intégrale permanente représente une consommation de 20 à 30% supérieur. Prends ta consommation et fait multiplié par 1,3 et tu vas dire ouille ce coup là !

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    ( Ca va changer cette annee avec l'arriver de la Opirus,Ce sera une mercedes a petit prix.)

    je dit ça pour le fun , tout le monde a sont opinion !!

    ( j`ai entendu dire de kia que la Opirus va couter 40 000 + ou - . )ça fait longtemps alors j`ai ocune idéé du prix !!

    40 000 sur un kia = Non merci !!

    J`ai comprit se que tu voulais dire mais une Mercedes et une Kia ça se compare pas !!

    Comme j`ai dit je dit seulement mon opinion !
    Une Mercedes c`est une Mercedes
    Une Kia c`est une Kia
    A+

  • #37
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Mais Michaud l'a bien dit, il faut louer le Sorento ainsi la valeur de revente on s'en fou et faut pas oublier la garantie complète de 5 ans.

  • #38
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Hey la gang, j'ai des suces de trop chez moi, y en a tu qui en ont besoin...
    ''mon père est plus fort que l'tient na na na na na...''
    franchement, ça fait dure...
    Arrêtez donc de vouloir toujours venter vos models comme étant les meilleurs sur le marché. S'il y a tant de modèle différend de disponible, c'est qu'il y a un marché pour. Vous avez choisi un modèle en particulier, selon vos besoin, félicitation. Donnez-nous vos appréciations pis arrêtez de vouloir épater la galerie.

    Si les membres mettraient autant d'énergie à s'entraider au lieu de se bitcher, on pourrait surement obtenir de vrais avantages de ce forum...

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    110

    Par défaut

    Saintor, toi qui semble tellement convaincu que le Sorento est trop cher... Va lire cet article ici-dessous.

    Comme tu vas le constater, c'est la compétition qui est trop cher dans le domaine des SUV.


    Kia Sorento lets you pay less for more http://news.mysanantonio.com/story.c...110&xlc=952096

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Brainwashing qui ne résiste pas aux faits exposés plus haut. Pay more for less.

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •