Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: Fiable, la nouvelle Lancer 2008?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    58

    Par défaut Fiable, la nouvelle Lancer 2008?

    Bonjour,

    j'aimerais avoir vos commentaires/opinions sur la nouvelle Lancer 2008 GTS.....Est-ce une voiture fiable? Comparable a la Mazda 3 ou a la Honda Civic?

    Pour ma part, je trouve qu'elle a un look d'enfer, surtout avec ses phares avant.....

    Merci,
    Maxime

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Presque impossible à dire car l'ensemble du modèle est nouveau... nouvelle plateforme, nouveaux groupes motopropulseurs, bref, on n'a pas beaucoup de référence.

    Mais la prudence nous dit d'attendre encore un an avant de se procurer ce modèle...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    En mai et en juin, je cherchais une nouvelle voiture et la GTS etait sur mon short list. Le vendeur chez Valleyfield Mitsu. voulait meme pas en parler tellement elle est rare. Pour la fiabilité je m'en ferais pas. Ils n'ont pas re-inventé la roue quand meme avec cette voiture.

  • #4
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    On va le savoir dans une coupe d'année. Cependant, l'ancienne Lancer était l'une des compates les plus fiables selon des rapports américains et aujourd'hui pas mal toutes les voitures neuves sont fiables, que ce soit des japonaises ou américaines.

    Par contre, bonne chance d'en trouver une avec les options et couleurs de ton choix. Surement que d'ici quelques semaines les stocks seront capable de suffir a la demande.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    En tout cas pour en avoir rencontré une la semaine dernière, au niveau du look, c'est tout une bagnole. Je dirais même qu'elle n'a rien à envier à la Mazda 3 que j'aime beaucoup! Ces deux véhicules sont maintenant dans une classe à part dans leur segment.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #6
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    On va le savoir dans une coupe d'année. Cependant, l'ancienne Lancer était l'une des compates les plus fiables selon des rapports américains et aujourd'hui pas mal toutes les voitures neuves sont fiables, que ce soit des japonaises ou américaines.
    Par contre, bonne chance d'en trouver une avec les options et couleurs de ton choix. Surement que d'ici quelques semaines les stocks seront capable de suffir a la demande.

    Va donc lire ça http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=18092

    Elles ont toute un bon potentiel, mais certaines ne l'exploitent pas selon moi et laisse ressortir des petits bobos assez... rebutants!
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Mêmes les meilleures japonaises ont maintenant des bobos de jeunesse à leur première année de production. Qui n'a pas entendu parler des rattles de la Corolla 2003? Des problèmes de suspension de la Civic 2001?

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    ce n'est plus vrai les bobo en 2007 j'ai été un des premier a me procurer une jetta 2.5 2006 la voiture a plus de 2ans et 33000km sans aucun pepin si petit soit-il........

    La nouvelle lancer surtout la GTS est superbe..!!!go for it.!!!

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    ce n'est plus vrai les bobo en 2007 j'ai été un des premier a me procurer une jetta 2.5 2006 la voiture a plus de 2ans et 33000km sans aucun pepin si petit soit-il........
    Sois patient ça viendra. :P
    Non je blague et c'est bien tant mieux si la compagnie Volks s'est replacé de ce coté. Leurs véhicules sont tellement génials à conduire si la fiabilité se met de la partie en plus, ils seront vraiment dans la partie.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Comment veux-tu dire qu'un vehicule peut etre fiable dans 2 ans s'il vient de sortir?? c'est impossible a savoir.

    Mais si tu l'aime, va s'y, tout simplement car meme si tu attend deux ans, rien empeche que tu risque p-e de tomber sur un citron!!!

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •