Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Trouvez-vous que l'été a passé vite???

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Umm la chasse va bientôt commencer Sortez vos bouilli aussi! Ummm
    Ça sent l'pool d'hockey itou
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    A les etudiants, les maudits chanceux!!!
    Ahahah, c'est tellement long que tu perd la notion du temps

    Mais, c'est fini

  • #13
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer

    A les etudiants, les maudits chanceux!!!
    Ohhhh que oui! :banana:

    Mais même en étant étudiant, on trouve l'été pas mal court pareil, laisse-moi te dire ! J'ai 20 ans et j'ai travaillé toute l'été à la ville de Québec, 5 jours/semaine, du 22 mai à ce vendredi ! C'était le fun, mais là j'ai le goût de changer d'air, j'ai hâte de rentrer à l'université. Malgré tout, j'ai réussi à voyager un peu (Saguenay 2 journée, fin-fond du creux de la Beauce 2 autres journée, et Caraquet les 2 dernières journées) et de me reposer en masse ! Je suis pas du genre à être très stressé et je n'ai pas l'intention de le devenir non-plus.

    Mais s'il y a bien quelque chose que j'ai pas hâte, c'est bien..........

    ......
    ...... l'hiver.

    Non pas que c'est pas le fun chauffer (au contraire!), mais maudit que c'est frette et long. Ceux qui ont été au cégep, vous me reparlerez de ces fameuses journées ou on rentre quand il fait noir et on sort quand il fait noir !

    @Sunlight : tu es à l'université où ? et en quoi ? Moi je suis en génie civil à Laval, on va ptêtre bien se croiser !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    [quote]Moi je trouve l'été beacoups trop court. C pas des farces, le temps beau et chaud a commencé seulement en juillet cette année et déjà ça achève.

    Les été à MTL sont tres agreable a mon avis...La chaleur dure bcp plus longtemps qu'en gaspesie disons. Et nous avons eu un tres beau mois de juin, juillet so-so mais aout a ete super. La maintenant, l,automne s'en viens, travailleur de nuit, les nuits sont tres tres fraiches.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ben, j'avoue aimé être étudiant mais c'est surement pas pour le repos.

    J'ai fini le 12 mai. Le 13, je commençais à travailler. Pas une semaine de vacances, 7 jours sur 7 presque toutes les semaines...60h/semaine minimum.

    J'ai 8 jours dans l'été que je n'ai pas travaillé. C'était pour aller à QC préparer mon appart. Je finis de travailler le 29 aout et je commence l'école le 4...

    Ouais, l'été a été court...mais payant

  • #16
    Membre 123 Avatar de skuz
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    282

    Par défaut

    Les abris à neige sont déjà posés aux entrées de l'édifice où je travaille, ayoye pour le moral...

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Moi j'ai hâte que l'automne arrive. J'aime bien ça respirer de l'air frais, ça fait du bien pour se rafraîchir les idées. Aussi, je vais enfin pouvoir bien dormir.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Dollard-des-Ormeaux, Québec
    Messages
    168

    Par défaut

    L'été? Quel été? On a eu un été? Il achève déjà?

    Sans farce, j'ai jamais terminé l'été aussi "blanche", moi qui bronze juste à regarder des photos de soleil ou presque. Pendant nos vacances, on a eu de la pluie à quasiment chaque jour. Quant à la chaleur, la seule journée où j'ai pu me permettre de porter une camisole et des shorts, pas un coton ouaté, c'est la journée où on était... à Radisson!

    On a campé la majeure partie du temps et je mettais un coton ouaté par-dessus mon pyjama, un collet d'hiver, et je me cachais le nez sous le sac de couchage. En "tente à terre", c'est pas chaud 5 degrés la nuit!

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par skuz
    Les abris à neige sont déjà posés aux entrées de l'édifice où je travaille, ayoye pour le moral...
    Mon voisin ne l'a pas encore enlevé...alors pour moi, ce ne serait pas si dépaysant
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Ben, j'avoue aimé être étudiant mais c'est surement pas pour le repos.

    J'ai fini le 12 mai. Le 13, je commençais à travailler. Pas une semaine de vacances, 7 jours sur 7 presque toutes les semaines...60h/semaine minimum.

    J'ai 8 jours dans l'été que je n'ai pas travaillé. C'était pour aller à QC préparer mon appart. Je finis de travailler le 29 aout et je commence l'école le 4...

    Ouais, l'été a été court...mais payant
    Moi je te comprend. C'est quand j'étais étudiant que je voyais moins mon été sauf un été que j'ai travailler dehors. Je suis sorti noir sur les photos de la rentré. Bref, depuis que je travail, je peux plus profiter de mon été. Avant, c'était deux jobs + des cours d'été. Oufff je suis bien sur le marché du travail avec mes 3 semaines....et là mes 10 de parentales
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •