Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Auto neuve qui part pas!!

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    R-D-L Quebec
    Messages
    35

    Par défaut

    Oui Ris...
    Cé pourquoi jé posé la question s'il y avait eu ajout electrique ou electronique; en 93 jé brulé une batterie un soir de neige en oubliant la lumiere de plafond toute la nuit; une cellule s'est vidée et la batterie "caput". Le pire le lendemain matin apres avoir été "booster" jé roulé; mais ca a été a la noirceur du soir suivant pour comprendre que la foutu luniere etait a on.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Redgi: Elle s'est fait installer un anti-démarreur par Vitro-Plus depuis un boutte, c'est tout l'ajout qui a été fait.

    Au départ, je croyais moi aussi que la cause de la décharge était une lumière allumée quelque part mais elle m'a dit qu'elle était certaine à 99% que tout était eteint. Quoiqu'une lumière dans le coffre ou dans le coffre à gant on ne s'en rend pas compte.

    De plus, au concessionnaire (lorsqu'elle a rappellée encore) ils lui ont dit qu'il y avait un problème généralisé avec le démarreur de la Corolla 2003 mais qu'ils n'avaient rien vu en ce qui concerne le démarreur de la Echo 2003.

    Merci les gars!

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par To_Yo_Ta:
    Pareil pour les 2 subaru de mes proprio....


    Ce matin, ils n'ont pas parti, une outback et une impreza 2.5rs...Une batterie, ca reste une batterie pis si a veux rien savoir, bin peu importe la marque du vehicule, il partira pas..
    <HR></BLOCKQUOTE>

    oui mais moi je vois plus ca comme un problème de conception du véhicule ils ont tous simplement pas mis une batterie assez grosse, je prend par exemple ma mazda 626 94, ma batterie dorigine (plus petite que celle dune 323!!!!) était fini, alors je lai changée pour une de la même grosseur, résultat le char na pas démarrer lors dun -32, alors jai retourné la batterie qui était pourtant parfaite) et jai acheté la plus grosse quil avait che canadain tire (en modifiant mon caisse), résultat, il peut bien faire -35 ca part quand meme très bien puisque la batterie a en masse de réserve de puissance

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •