Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 68

Discussion: Que pensez vous du RAV-4 vs ses concurents???

  1. #51
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Gatineau,
    Messages
    25

    Par défaut Rav 4

    Moi J'ai eu plusieurs problèmes avec ma Rav4 Sport 2006.
    La majeur étais au niveau de la suspension avant qui a pris 1 ans avant que Toyota prennent le problème au sérieux.

    Résultat Bulletin Technique avec nouveaux ressorts et strutt mounts avants et autres pieces reliées car la suspension n'étais pas assez forte pour le V6 pour corriger craquements au virages a basse vitesse (stationner le véhicule). Le 4 cylindres n'est pas affecté car la suspension est différente.

    Problèmes de bruits de caisse, très pauvre consommation d'essence sont deux autres problèmes.

    La raison #1 de ne pas l'acheter est la porte arrière qui ouvre du coté (du mauvais bord en plus) donc oublier de transporter des items longs.

    En bref, la réputation de Toyota en souffre, en voulant devenir # 1 on adopté la façon de l'ancien GM en matière de satisfaction a la clientèle. Très très lent...

    Si j'avais a refaire le choix, j 'opterais plustot pour la CRV de nouvelle génération qui est une version econo de la RDX d' Acura...

    Dr Mike

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Dites-vous que N'IMPORTE quel autre SUV avec V6 leurs consommations AURAIT ÉTAIT PIRES que votre RAV4 !!!

  • #53
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Il reste encore des CR-V 2007.. Le taux est à 0.9% (36 mois) ou 2.9% (48 mois) et il y a 1000$ de rabais ces temps-ci..

  • #54
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    6

    Par défaut

    Je viens tout juste de me procurer un crv 2007 et j'ai beaucoup magasiné avant d'acheter. Voici la grosse raison pourquoi j'ai choisi le crv: j'ai fait le test sur l'autoroute avec de voir le rpm du moteur à 120 km/h. Le rpm du honda indiquait 2200 tour alors que celui du rav-4 2800 tour, tout une différence. Le rav-4 n'a que 4 vitesses (automatique) tandis que le crv 5. Révolution + basse, moins dure sur le moteur, plus confortable,ect.

    Bonne chance

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Dites-vous que N'IMPORTE quel autre SUV avec V6 leurs consommations AURAIT ÉTAIT PIRES que votre RAV4 !!!
    La consommation d'essence n'est pas l'unique facteur d'achat. Lorsqu'on inclut le prix à l'achat (incluant le financement), le confort et l'équipement, le RAV4 perd des plumes surtout face à un concurrent comme le Hyundai Santa Fe.

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Comme quoi rien n'est parfait dans la vie, comme j'ai mentionné précédemment dans le post, l'acheteur d'un RAV ne cherche pas seulement à sauver des dollars. Il est propablement du type vendu à Toyota qui ne veut rien savoir d'autre chose. Par contre comme Alain dit, je serais pas surpris que ce bijou de Santa Fe aille piquer des ventes à Toyota.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par Joe 123
    Dites-vous que N'IMPORTE quel autre SUV avec V6 leurs consommations AURAIT ÉTAIT PIRES que votre RAV4 !!!
    La consommation d'essence n'est pas l'unique facteur d'achat. Lorsqu'on inclut le prix à l'achat (incluant le financement), le confort et l'équipement, le RAV4 perd des plumes surtout face à un concurrent comme le Hyundai Santa Fe.
    Je répondais à drmike qui disait que son RAV4 est gourmand... Je lui dis que c'est le moins gourmand de tous les SUV de cette catégorie en productionet aussi le plus performant avec en prime un moteur peu polluant!!! Mais le RAV4 a beaucoup de qualités.......................................... .......... et certains défauts!!!

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par Joe 123
    Dites-vous que N'IMPORTE quel autre SUV avec V6 leurs consommations AURAIT ÉTAIT PIRES que votre RAV4 !!!
    La consommation d'essence n'est pas l'unique facteur d'achat. Lorsqu'on inclut le prix à l'achat (incluant le financement), le confort et l'équipement, le RAV4 perd des plumes surtout face à un concurrent comme le Hyundai Santa Fe.
    Je répondais à drmike qui disait que son RAV4 est gourmand... Je lui dis que c'est le moins gourmand de tous les SUV de cette catégorie
    On entend souvent des gens se plaindre de la consommation d'essence à l'achat d'un premier SUV..., également plusieurs reçoivent un "reality check" lorsqu'ils prennent connaissance de ce qu'il en coûte en essence pour suivre la mode SUV!

    Et comme tu dis celui qui trouve que le RAV 4 coûte cher en essence peut au moins se compter chanceux de ne pas avoir acheté un Jeep Liberty; il aurait sûrement fait une dépression, parlez-en à Jan qui en a un à vendre!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Moi, ce que j'ai entendu des gens avec leur premier SUV, c'est souvent le coût de l'essence mais aussi le coût des pneus d'hiver... plusieurs me disent que s'ils avaient su avant, ils n'auraient pas acheté un SUV...

  • #60
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Moi, ce que j'ai entendu des gens avec leur premier SUV, c'est souvent le coût de l'essence mais aussi le coût des pneus d'hiver... plusieurs me disent que s'ils avaient su avant, ils n'auraient pas acheté un SUV...
    et voila...on regarde la consommation, pas le reste de l'entretien et des accessoire.

    Ca coute cher, d'etre a la mode!!!

  • Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •