Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 75

Discussion: Guide de l'auto 2008

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Raison de plus pour ne plus acheter ces Guide...
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Heille tabouere, je viens d'acheter le guide de l'auto 2008, pis calice! les photos sont floues, affreuses et de très mauvaise qualité!!! Tabarnak, J'ai jamais vu des fotos aussi laide.

    Alors voici ce que j'ai a dire a cette chère équipe du guide de l'Auto, la prochaine fois que vous sortirez un guide, ben arranger vous donc pour que les photos soient regardable sinon vous allez me perdre comme fidele lecteur!

    Heille c pas des farces, le guide de l'auto 1998 possède des photos d'une qualité 100 X meilleure et en plus les pages etaient cirées dans le temps.

    Alors Fuck le guide de l'auto 2008!!! Pis vous devriez avoir honte de nous présenté des images aussi affreuse que ça!


    PS si vous lisez l'essai routier du Buick Regal GS dans le Guide de l'Auto 1998, vous allez voir exactement ma voiture, elle est de la même couleur et le même intérieur, et le même moteur! et ils disent du bien de mon char en plus! C'est pour ça que je l'aime autant mon guide de l'auto 1998! Jamais je ne le donnerais à personne!!!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #13
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Savez-vous où je pourais me trouver soit l'Annuel ou le Guide --->2007<---

    ils doivent être à rabais... même que quelqu'un pourrait me e pogner et on marcherais par Poste Canada COD
    Monhomme - Monhomme

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Citation Envoyé par Saintor
    Il me semblait que l'essai de la Accord 2008 était dû plus tard en septembre, Marc.... mmmm?
    Marc est justement à Halifax pour l'essai de la Accord 2008. Je m'en vais le ramasser tantôt à l'aéroport.

    Donc, ni le Guide de l'auto ni l'Annuel ne l'aura essayé avant d'aller sous presse.

    Meme chose pour pleins d'autres modèles dont les lancements ont été tenus la semaine dernière et dans les semaines qui suivent.
    Est-ce de la provocation?

    Vos employeurs se foutent de leur clientèle. Cette guéguerre de les sortir si tôt est contre-productive. Mais si ça vous ne dérange pas d'avoir l'air fou et de mettre votre fierté de côté.

    Par ailleurs, comme je l'ai dit l'an dernier, j'attends toujours vos épreuves pour correction.

    Enfin, je réserve mes commentaires après un premier survol.

  • #15
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par blablacom
    Exact Woohoo, je suis d'ailleurs à Halifax avec... les gens du Guide et de l'Annuel.

    Alors attendez encore quelques jours tout au plus, et vous aurez un essai de cette nouvelle Accord plus imposante que jamais.
    ça serait tu trop con d'attendre 3 mois et de le sortir en décembre pour les fêtes avec beaucoup plus d'infos. Pcq le 2007 que j'aie est plutot un 2006,5 ! ce ne sera pas mieux pour le 2008

    Mais qu'est ce qu'on a à vivre la vie si vite : un char 2008 qui sort en mai 2007, un guide 2008 qui sort en septembre 2007... ça fait pitié!!! Ce doit probablement être une idée de marketing... ah! celui-là!!!

    En passant, pas fort le coup du Vue...

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut

    Petite précision: j'ai quitté le Guide de l'auto en janvier dernier, et n'ais plus rien à faire avec la production 2008, désolé...

    Je réserve donc tous mes essais, écrits et vidéos pour Auto123.

  • #17
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par blablacom
    Petite précision: j'ai quitté le Guide de l'auto en janvier dernier, et n'ais plus rien à faire avec la production 2008, désolé...

    Je réserve donc tous mes essais, écrits et vidéos pour Auto123.
    ouf! vous me rassurez!

    Mais je vous pose tout de même la question ( pas pour chialer, pour savoir) Pourquoi le sortiez-vous en septembre? C'est pomal tôt..marketing, concurrence??? c'est quoi?

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut

    La réponse à cela te viendrais plus des compagnies elle-mêmes que de moi.
    Dans le temps où j'y étais, c'était les maisons d'édition qui choisissaient la date de sortie (ce qui doit encore être le cas) et qui approuvait les premières pages ainsi que les concepts de mises en page.
    Mais comme les maisons d'édition sont d'abord axées vers la mise en marché avant le contenu, elles veulent être les premières à distribuer leur produit.
    Un choix marketing, du moins je le pense.

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    J'achète le guide de l'auto depuis 1995. Depuis le départ de duval, la qualité du livre a beaucoup baissé. Cette année est une des pires selon moi.


    Depuis 2 ans je préfère de loin l'annuel de l'automobile. Il est pas parfait non plus mais je le trouve pas mal mieux que le Guide de l'Auto !

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    14

    Par défaut Est-ou??

    Salut!

    Je vien de regarder le lien du Guide de l'auto 2008 que vous avez mie...
    Pouriez vous m'indiqué ou je peu trouver toute les nouveautés 2008 sur le site..car apres avoir lus plusieur commentaire j'ai pas vraiment envie d'aller acheter le livre

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •