Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Les ventes pour le mois d'août....+3.1%

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    30

    Par défaut Les ventes pour le mois d'août....+3.1%

    http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf

    Les chiffres pour le mois d'août sont en hausse pour la plupart des constructeurs sauf pour:

    Acura: -20.4%
    Jaguar: -19.7%
    Mazda:-4.7%
    Saab:-29%
    Smart:-38.5%
    Toyota: -5.2%
    Volvo:-29.2%

    Surprenant pour Acura, mais d'un autre coté les prix sont trop élevés.

    Kia, Mitsubishi et Suzuki sont en forte hausse par rapport à 2006!

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Le prix des modèles d'Acura sont le même prix que la compétition et même que si l'on compare leurs modèles haut de gamme versus les Audi, BMW et Mercedes ces Acura sont plusieurs et plusieurs milliers de $$$ de moins pour le MÊME équipement!

    Acura vend moins parce qu'une RL est trop petite versus la compétition et $70 000 les gens aiment mieux acheter un logo, parce qu'en Amérique les gens en ont rien à foutre d'un 4 cyl Turbo dans un SUV et parce qu'une CSX ( même si ellle en offre plus pour le prix) se rapproche trop aux modèles Civic...Voilà mes explications!!! :P

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    une CSX a 40k$, je trouve ca un peu exagerer....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Où ta vue un csx a 40k?

    C'est explicable dû au fait que la RSX est disparu versus l'an dernier et que les stoks étais épuisé depuis juillet pour les modele 2007, on avais pas recu nos 2008 encore .... C'est pas une joke la court où je travail étais vide, le monde penssait qu'on étais fermé!

    Mais tous les dealers on déclarer moin de vente pour avoir de bon programme (Taux D'Interet Rabais du manufacturier ect...)

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    CSX Premium Navi ou la TypeS AVEC taxe et SANS finnacement.

    Aucun option, pas de garantie prolongé ou de gugusse.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    CSX Type S Tx inc 39711$

    Csx NavyTx inc 38116$

    C'est pas trop cher on en vend ! C'est pas parceque ta pas les moyen de ten payer une que c'est trop cher pour tout le monde! (sans etre baveux )

    Je veux pas partir un debat non plus

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ca parrait que tu connais pas mes moyens!!

    Cé pas que j'ai pas le moyen d'acheter cé que je trouve ca trop chere!!

    Pas pour rien qu'acura cé -20%

    Je vais aller me chercher une accord V6, Camry ou n'importe qu'elle autre vehicule intermediaire pour lememe prix que cette tite compacte.

    Et ceux qui paye 40k$ pour une CSX, tant mieux si ils sont heureux avec leur compacte.

    J'ai seulement souligner que MOI, je trouve ca TRES chere de payer pour une CSX. Veut pas encore partir de guerre pour une connerie
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Inquiete toi pas ! Year to Date on est Even a l'an dernier meme avec la disparition de la RSX (voiture a vente gros volume ).

    Si t'aime mieux tacheter une grosse Accord ou un bateau comme une Camry c'est ton choix , moi je trouve que la CSX a sa place dans le marché comme entré de haut de gamme.

    De toute facon tu m'a l'air un peu restrain dans ta vision de l'automobile, donc laisse faire sa sert a rien que je t'explique plus tu veux pas comprendre.

    C'est pas la premiere fois qu'on part un débat sur la CSX et sa me tente pas d'embarquer la dedans! De tout facon si c'étais un modele trop cher ou un flop total , Acura l'aurais sorti du marché ! C'est 50% de mes vente la CSX pis j'en vend de la tôle inquiete toi pas sa se vend treeeeeess bien a ce prix la !

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    ca parrait que tu connais pas mes moyens!!

    Cé pas que j'ai pas le moyen d'acheter cé que je trouve ca trop chere!!

    Pas pour rien qu'acura cé -20%

    Je vais aller me chercher une accord V6, Camry ou n'importe qu'elle autre vehicule intermediaire pour lememe prix que cette tite compacte.

    Et ceux qui paye 40k$ pour une CSX, tant mieux si ils sont heureux avec leur compacte.

    J'ai seulement souligner que MOI, je trouve ca TRES chere de payer pour une CSX. Veut pas encore partir de guerre pour une connerie
    Je crois que cette CSX répond à un segment très spécifique. Mon ami en a acheté une. Il est conseiller financier, alors souvent sur la route et couvre l'Abitibi. Bref, il fait beaucoup de km et est souvent seul dans la voiture. Il voulait une voiture spacieuse avec cuir, économique et tout le tralala. C'est seulement la CSX prenium qui répondait à ses besoins. En plus, il est travailleur autonome, alors pas de trouble pour les paiements

    Bref, chacun son segment

    Pour les ventes, ben faut pas paniquer, ce sont des chiffres. Peut-être la raison est que l'an passé, ils en ont vendu beaucoup plus. C'est tellement facile à faire parler des chiffres Mitchu...c'est que l'an passé ils n'avaient plus de produit intéressant, alors peu de vente. Cette année, vente normale..
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Acura on Fire
    De toute facon tu m'a l'air un peu restrain dans ta vision de l'automobile, donc laisse faire sa sert a rien que je t'explique plus tu veux pas comprendre.
    ah bon...j'ai eu des acura, honda, nissan, toyota, renault, chevrolet, chrysler, mazda. Et je suis restraint?? ok
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •