Quelqu'un me corrigera lorsqu'il aura le Journal Les Affaires, le dernier paru, sous les yeux.

Je le lisais cet après-midi entre deux cours et je tombe sur une citation parue en gros dans ce journal d'un V-P de GM étonné des ventes "bondissantes" d'août et qui dit, (citation libre de ma part, j'ai pas le texte sous les yeux) quelque chose qui ressemble à ça:

"Auparavant, les gens disaient que les véhicules nippons étaient de beaucoup meilleures qualité que les véhicules américains mais il est clair désormais que nos véhicules sont de qualité supérieure aux leurs" [en parlant des derniers chiffres de ventes comme références...]

Personnellement, malgré le fait que GM pouvait être sur une remontée, il est clair que si la compagnie possède plein de gens comme ça qui se basent juste sur une augmentation substantielle, certes, mais néanmoins peu représentative des ventes réelles annuelles, il y a des changements à faire dans la hiéarchie de GM. On n'a pas à chercher de midi à 14h pour les problèmes de vision de la cie.

Ils n'ont pas fini de nous étonner. Et après ça ça se demande pourquoi les bons qu'ils ont quittent et s'en vont chez la compétition. On entend pas souvent dire que c'est GM qui recrute!