Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Qu'est ce que vous pensez d'...

  1. #1
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut Qu'est ce que vous pensez d'...

    une BMW 328i 1998, avec 90 000km au compteur pour remplacer ma I30. Je demande encore conseil dans la quete d'une autre voiture.

    Elle est verte, toute équipée, automatique, aucune signe de rouille (tres important pour moi maintenant), tjr entretenue au dealer par le même proprio qui en prenait soin (pere de famille). Je la trouve quand même belle et tout semble en regle (inspection s'impose). Le prix est bon, je crois, un peu plus de 6000$. Qu'est ce que vous en pensez.....fiable, ca va thougher?!?!.


    Je fait le move ou j'attend?

    Merci
    Heureux proprio d'une jolie Infiniti I30 1996.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le problème avec une BMW usagée sans garantie, c'est que le moteur va durer, pas de problème, mais c'est ce qui est autour qui est moins fiable... pis ça coûte la peau des fesses à réparer. Garde-toi un p'tit 2000$ toujours de côté au cas où...

    Pis un autre 1000$ par année pour l'entretien (l'usure normale).

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Le prix est très bon (suspect avec ce km), mais j'espère que le confort de ta I30 n'était pas dans ce que tu appréciais le plus de cette voiture.

    Car en comparaison, la E36 est un peu tapecul et bruyante.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mon amis a la meme voiture avec 300 000km au compteur. Moteur-transmission, aucun trouble.

    Mais comme alain la mentionné, cé le reste..tout a peter. Ya pas une semaine qui se ramasse pas au dealer et jamais en bas de 400$ a chaque fois
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #5
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Tu n'a pas acheter la A6 alors pour quoi parle tu de celle-la?
    Messemble que tu t'étais résoné non?

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    6000$ c'est pas cher d'autant qu'a 90000km (A vérifier de prés) la voiture doit être comme neuve.
    Si tu faits quelques entretiens toi même (vidanges, moteur, boite, pont , les freins, à voir aussi) tu devrais baisser pas mal les frais. Car comme ont dit les autres, plus haut, entretien et pieces très coûteux dans le service.
    Mécanique trés agréable en 2.8L

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Tu dois faire une grosse vérification car avec peu de km comme cela, ça peut tout te petter dans la face car l'auto n'est pas habitué de faire du km ( si c'est bien son km ).
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #8
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut

    Non j'avais pas fait le move avec la A6 (raison avant passion). Pour cette Bmw, j'ai été l'essayer et honnêtement, j'ai vrm été déçu. Elle roule très bien, mais il manque un qqch. Je n'avais absolument pas le confort de ma I30 dedans, plus sportive....mais, pas a mon gout du tout. et les lumiere carre en avant...pas tres jolie...et ces tellement petit...on va attendre encore un peu.
    Heureux proprio d'une jolie Infiniti I30 1996.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •