Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: La Honda Accord 2008 débute à 25 090 $

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    45

    Par défaut Accord

    Sur ma nouvelle Accord les pneus sont des P225/50R17 et j'ai des pneus d'hiver de ma Caliber P215/60R17 puis-je utiliser mes pneus d'hiver sur ma Honda.

    La différence de dimension semble assez minime, largeurde semelle 225 vs 215 et pour la hauteur 112.5 mm vs 129 mm.

    Merci pour vos informations.

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Non, tu ne peux pas les utiliser.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut Re: Accord

    Citation Envoyé par Madelinot
    Sur ma nouvelle Accord les pneus sont des P225/50R17 et j'ai des pneus d'hiver de ma Caliber P215/60R17 puis-je utiliser mes pneus d'hiver sur ma Honda.

    La différence de dimension semble assez minime, largeurde semelle 225 vs 215 et pour la hauteur 112.5 mm vs 129 mm.

    Merci pour vos informations.
    NON PAS DU TOUT!!! Le diamètre hors-tout est de 25,86 pour le 225/50/17 et de 27,16 pour le 215/60/17 donc il y a une trop grande différence qui affecte trop le véhicule...

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    14

    Par défaut accord 2008

    J'ai été la voir hier au garage BGP honda de st-Georges de beauce...il n'y avait à l'extérieur que la version berline. Moi qui suis un fanatique de honda, je suis resté sur mon appétit.
    La accord 2008 ressemble nullement à celle présenté à Détroit.
    Je vais attendre de m'habituer. Celles que j'ai observeé étaient de couleur drabe (beige ou vert) entk pas vraiement attrayantes.

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    14

    Par défaut accord 2008

    J'ai été la voir hier au garage BGP honda de st-Georges de beauce...il n'y avait à l'extérieur que la version berline. Moi qui suis un fanatique de honda, je suis resté sur mon appétit.
    La accord 2008 ressemble nullement à celle présentée à Détroit.
    Je vais attendre de m'habituer. Celles que j'ai observées étaient de couleur drabe (beige ou vert) entk pas vraiement attrayantes.

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    45

    Par défaut Accord

    Pourtant moi je la trouve jolie, mon concessionaire en avait 3 en stock, blanche, bleu et bold beige, en tous les cas bien plus jolie que les modèles précédents, bien sur à mon goût à moi.

    Alors j'ai commandé une blanche, bien sur le modèle coupé est plus accrocheur mais je préfère les avantages de la berline, cela demeure une ligne classique mais de bon goût.

    Et oui on pourrait toujours y voir une ressemblanche avec certains autres modèles mais dans l'ensemble elle se distingue suffisamment et d'autre part c'est une Honda et pour le moment cela justifiera mon achat.

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    14

    Par défaut

    Tu es un privilégié Madelinot :P . Bien sur qu'elle est magnifique! J'étais comme un enfant déçu de ne pas voir une belle rouge pétante chez le concessionaire. Hahaha!

  • #38
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut Re: accord 2008

    Citation Envoyé par Nietzsche
    J'ai été la voir hier au garage BGP honda de st-Georges de beauce...il n'y avait à l'extérieur que la version berline. Moi qui suis un fanatique de honda, je suis resté sur mon appétit.
    La accord 2008 ressemble nullement à celle présentée à Détroit.
    Je vais attendre de m'habituer. Celles que j'ai observées étaient de couleur drabe (beige ou vert) entk pas vraiement attrayantes.
    Le coupé est pareil au proto de Detroit !!! ou en tout cas, très très très près...

    La berline... beaucoup moins, mais le proto de detroit était un coupé...

    Pour les prix, ça semble correct... c'est pas exceptionnel, mais c'est pas si pire si on considère que la voiture est pas mal plus intéressante. Les modèles que j'ai vu étaient fort joli à mes yeux ! Encore une voiture très sérieuse...

    Madelinot, pour les pneus, Joe a raison, l'écart est trop grand finalement...
    Bonne journée !!!

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    45

    Par défaut Accord

    Et bien oui, j'ai passé chez mon concessionnaire cet après midi pour commander le déflecteur de couleur assorti qui va sur le coffre arrière et des garde boue et on vérifia avec un programme pour les pneus sur l'ordi et effectivement je ne peux pas utiliser mes pneus d'hiver.

    Il va faire les vérifications nécessaires et peut être que j'utiliserai du 16 po. pour l'hiver, l'Accord LX est chaussée sur du 16, je roule très peu l'hiver et je suis à quelques minutes de mon travail, je devrai commander des jantes aussi, sipossible du 16, sinon du 17.

    Je vendrai donc mes autres pneus avec jantes et enjoliveurs originaux.

    Je ne pense pas recevoir mon Accord avant la mi-novembre, de toute façon je conserve mon Caliber pour le moment car il le prend en échange.

    Il a une 6 cylindres dans le showroom "White diamond pearl" elle est superbe mais cette couleur est seulement disponbible dans le 6, j'ai donc opté pour le blanc taffeta, sur photo elle est aussi fort jolie.

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •