Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Valeur d'un Accord 92

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut Valeur d'un Accord 92

    Bonjour,

    Est-ce que 3 200 $ pour un accord lx 92 avec 157 000 kg (vrai millage) est un prix raisonnable ?

    Il est en très bonne condition. Il a eut 2 proprio et je les connais personnellement donc, je suis certain du millage.

    Selon moi, ça vaut pas mal plus 2 500 $ que 3 200 $

    Vous en pensez quoi du prix et de cette voiture ?

    Est-ce aussi fiable qu'on le laisse entendre ?

    Merci

  • #2
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    J'ai personnelement eu une 1990 LX et je l'ai adoré. Cependant, je l'ai eu en 2000 donc elle avais 10 ans. Celle dont tu parle a maintenant 16 ans, donc coté fiabilité je suis pas sur, elle est vielle en maudit. J'ai eu la mienne 1 ans et je n'ai aucune cenne dessus. En 2000 je l'avais payer 4500$ pour une voiture de 10 ans, donc 16 ans a 2500$ si en plus tu sais d'ou elle vient, je te dit vas-y fort. Cependant pour le meme prix tu peux aller te chercher des voiture américaine beaucoup plus jeune.

    Si elle n'a pas l'air climatisé qui fonctionne et qu'elle a quelque spot de rouille, ne paye pas ca en haut de 2500$ et meme 2000$

    regarde ici http://www.lespac.com/search/index.p...at=0&x=97&y=11

  • #3
    Membre 123 Avatar de Ford 5.0L
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    320

    Par défaut

    Voiture très solide, et la fiabilité de cette voiture est telle qu'on le prétend, soit excellente. Une amie a rendu sa Accord 92 jusqu'à 353 000 KM avant de se départir et de la vendre quand même 500$

    Une Accord 92 avec 157 000 KM vaut les 3200$ qui en sont demandés.
    Je suis persuadé que la personne en question demande 3200$ en souhaitant obtenir 3000$. C'est pas un très bonne affaire, mais c'est le prix que ça vaut. La voiture a 16 ans et elle a le kilométrage d'une voiture de 8 ans... ça se paie ça aussi.

    Il faut savoir qu'une Honda reste une Honda.. et que si tu veux avoir une voiture à prix de débarras, élimine tout de suite cette marque de ta liste
    1st car : Pontiac Grand AM V6 3.0L 85 : Dead
    2nd car : Honda Civic CX 91 : Sold
    3rd car : Ford Crown Victoria Police Interceptor 99 : Sold
    4th car : Ford Mustang GT Cobra 89 : Sold
    5th car : Honda Civic DX-SE HB 2000
    6th car : Mazda MX-6 Mystère LS 93 : Sold
    7th car : Acura Integra DB1 92

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Non a mon vaut avis ca vaut pas plus de 2500, tu peux avoir une altima 1995-96 a ce prix qui va pas mal mieux

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ça dépend ben gros de la rouille...

    J'ai payer mon Sonata 1993 1500$, AUCUNE rouille, 140 000km, vraiment rien `faire dessus et beaucoup de réparations effectuées. J'aurais peut-être été prêt à allonger 1000$ de plus pour unAccord du même état, mais pas plus. Ça reste un char de 15 ans...

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    14

    Par défaut

    Sans traitement anti-rouille annuel moi je n'y toucherais pas. L'automobile à quand même 15 ans.... Pour ce qui est du prix,
    à cet âge là, elle à la valeur que toi tu lui accorde... si elle à
    été huilée. Sinon bonne chance!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    Merci beaucoup pour vos réponse.

    Je vais passer mon tour à moins que le baisse sous les 2500 $

    Salutations

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    Dans ces âges la c'est la condition du véhicule qui lui donne sa vraie valeur. On peut en prendre 2 pareils et l'un est A1 sur toute la ligne tandis que l'autre peut très bien paraitre a l'oeil, mais s'avère une poubelle mécanique sur 4 roues.

    On ne peut pas donner la valeur d'un véhicule de 15 ans sans l'avoir vu, il y a trop de facteurs a prendre en ligne de compte.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •