Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 58

Discussion: Bonjour…!!!

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Entrée en matière que je qualifierais plutôt de juvénile.
    Ce gars-là, c'est un fou. C'est un fonctionnaire (ou sous-traitant du MTQ) et il m'a déjà fait des menaces de mort.

    Pensez à un Chihuahua qui jappe pour attirer l'attention et vous aurez une bonne idée.
    Ainsi, ma première impression était bonne!

    Faut toute sorte de monde pour faire un monde hein? Mais on est pas obligé de l'endurer cependant. :P

  • #12
    Membre 123 Avatar de TSX
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Boucherville, qc
    Messages
    82

    Par défaut

    Ben voyons, faut simplement apprendre à le connaître... et surtout ne pas se le mettre à dos.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Faudrait ben que tu changes ton avatar. :P

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut


  • #15
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Des heures et des heures de plaisir...

    Salut.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut

    Ce que je peux vous dire, c'est que Michel Poirier est un fou plutôt joyeux. Maniaque de char, il en connait un sacré bout sur les F-body et sur bon nombre de voitures... pour en avoir conduit plusieurs parfois avec insistance.
    Il ne supporte cependant ni l'imbécilité, ni les attaques gratuites. Alors si vous discutez avec lui, il est charmant. Mais si vous tentez de l'attaquer gratuitement, il n'a, pour ainsi dire, aucune limite.
    Salut Michel, heureux de te voir ici. En espérant que nous ne serons pas obligés de te bannir à notre tour... (mais je te sais assez intelligent pour ne pas avoir besoin de le faire)


  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut

    Intéressant finalement, je ne voulais que tester les limites du niveau de censure de Auto123 et vlan, les plus morpions, lire Saintor, pogne les nerfs. Écoute bien mon sans géni de Saintor à étron, si je t’ai fais des menaces de mort hostie d’fif envoie les flics après moi bout de calvaire d’enfant de chienne…!!! Té bouché ou quoi…??? D’ailleurs tu m’a fais de la grosse peipeine de ne pas te pointer à Drummond, je t’aurais serré fort dans mes bras, viens dans mes bras petit gredin… Bon assez perdu de temps avec ce poltron…

    Kwyjibo, see you in Toronto before Christmas, you seen to be a good guy…!!! RacingTeacher, je fais de mon mieux…)) Pichoo le juvénile il a 50 ans…;-}~ TSX, ne pas se le mettre à dos, j’aime bien… Lepop, c’est mon but…;-}~ Et bonjour Marc, c’est beaucoup pour toi que je suis ici, je tiens mes promesses, bise à ta femme, Dieu ce qu’elle est belle…!!!

    Amusons-nous bien les enfants…

    Salut !

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Michel Poirier
    Intéressant finalement, je ne voulais que tester les limites du niveau de censure de Auto123 et vlan, les plus morpions, lire Saintor, pogne les nerfs. Écoute bien mon sans géni de Saintor à étron, si je t’ai fais des menaces de mort hostie d’fif envoie les flics après moi bout de calvaire d’enfant de chienne…!!! Té bouché ou quoi…??? D’ailleurs tu m’a fais de la grosse peipeine de ne pas te pointer à Drummond, je t’aurais serré fort dans mes bras, viens dans mes bras petit gredin… Bon assez perdu de temps avec ce poltron…
    On sait tous que Saintor est un provocateur. Mais je pense que son comportement sur ce forum est plus acceptable que le tiens. Pourquoi tester les limites de censure ? On ne devrait pas en avoir besoin si les gens se comportaient en adultes. Si le but de ta présence ici c'est de faire de la merde, tu n'es pas le bienvenu. Si tu veux discuter calmement et laisser tomber tout ce qui peut être censurer, tu es le bienvenu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par Michel Poirier
    Intéressant finalement, je ne voulais que tester les limites du niveau de censure de Auto123 et vlan, les plus morpions, lire Saintor, pogne les nerfs. Écoute bien mon sans géni de Saintor à étron, si je t’ai fais des menaces de mort hostie d’fif envoie les flics après moi bout de calvaire d’enfant de chienne…!!! Té bouché ou quoi…??? D’ailleurs tu m’a fais de la grosse peipeine de ne pas te pointer à Drummond, je t’aurais serré fort dans mes bras, viens dans mes bras petit gredin… Bon assez perdu de temps avec ce poltron…

    Kwyjibo, see you in Toronto before Christmas, you seen to be a good guy…!!! RacingTeacher, je fais de mon mieux…)) Pichoo le juvénile il a 50 ans…;-}~ TSX, ne pas se le mettre à dos, j’aime bien… Lepop, c’est mon but…;-}~ Et bonjour Marc, c’est beaucoup pour toi que je suis ici, je tiens mes promesses, bise à ta femme, Dieu ce qu’elle est belle…!!!

    Amusons-nous bien les enfants…

    Salut !
    Je parlais de l'approche et non de l'individu.

    Pour le reste, j'abonde dans le sens de Francis. Si on est adulte (à 50 ans j'ose espérer que c'est le cas ), on échange en adulte en respectant l'autre sans laisser tomber nos convictions toutefois. En 6 ans je ne me suis jamais "pogné" avec personne donc je n'entrevois pas de problème quand on agit en personne civilisée avec moi.

    BYE

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut

    Tu sais Francis, la pédale à Saintor va m’avoir sur le dos jusqu’à ce que je mette la main dessus, que je tombe ou qu’il tombe, rien à foutre, sauf que l’un des deux va tomber, ça c’est assuré. Il prétend que je lui est fait des menaces de mort, il y a des lois pour ça, qu’il s’en serve, le bâtard. D’ailleurs c’est un vulgaire poltron et une vermine de la pire espèce. Ce sacrement a mes coordonnées et je ne l’ai pas menacé je l’ai invité à venir s’expliquer entre 4 yeux, je lui payait même l’essence, trop étronneux pour se pointer, lâche…

    Anyway elle est ronde la planète, inévitable qu’il va s’excuser, le temps entre ce qu’il s’exécute n’est qu’une notion de relativité…!!!

    Or, Saintor, tu m’avais vraiment sous-estimé, ce match est à finir, sache-le, JE SUIS TON PIRE CAUCHEMAR… COMPRIS…

    Et que l’on va avoir du fun ici…;-}~

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •