Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 58

Discussion: Bonjour…!!!

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Michel Poirier
    Tu sais Francis, la pédale à Saintor va m’avoir sur le dos jusqu’à ce que je mette la main dessus, que je tombe ou qu’il tombe, rien à foutre, sauf que l’un des deux va tomber, ça c’est assuré. Il prétend que je lui est fait des menaces de mort, il y a des lois pour ça, qu’il s’en serve, le bâtard. D’ailleurs c’est un vulgaire poltron et une vermine de la pire espèce. Ce sacrement a mes coordonnées et je ne l’ai pas menacé je l’ai invité à venir s’expliquer entre 4 yeux, je lui payait même l’essence, trop étronneux pour se pointer, lâche…

    Anyway elle est ronde la planète, inévitable qu’il va s’excuser, le temps entre ce qu’il s’exécute n’est qu’une notion de relativité…!!!

    Or, Saintor, tu m’avais vraiment sous-estimé, ce match est à finir, sache-le, JE SUIS TON PIRE CAUCHEMAR… COMPRIS…

    Et que l’on va avoir du fun ici…;-}~
    Check là..... ta yeule..... en 4 posts t'as déjà réussi a te faire détester..... pas besoin d'en ajouter d'avantage !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut

    Silverblades, sache que quand je voudrais des amis je vais m’acheter un chien, pis ma yeule, comme tu dis, vien me la fermer, emmène le fif à Saintor… Un RÉGAL…

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    *Soupir*
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut

    Désolé Silverblades, ton soupir amoureux ne me touche pas… MOUHAHAHAHA. Que je suis drôle. En passant le fif à Saintor, tu me traite de fou, sache que je ne suis que fêlé, c’est plus dangereux. Ça te rappelle quelque chose Jack Nicholson dans Shinning…!?!?!

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    105

    Par défaut

    heu... Je ne suis pas moderateur mais je ne pense pas que tu puisse debarque ici et insulter les gens comme tu le fais sans qu'ils agissent(les modo). Je te dis ca comme ca. Fais-en ce que tu veux.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut

    Bonjour Kart,

    Comme je peux voir tu es de Rimouski, venant de New Carlisle je connais pas mal de monde de ton coin dont la gang des Amiot, méchants malades de machines, d’ailleurs chez Marius j’ai un Lotus Élan coupé ’67 et un moteur Pontiac 400 po/cu 1979 monté drag d’entreposé à son garage.

    Un bon mec aussi est Pierre Perrault, ce mec est le plus hot que je connaisse sur une moto, il est impossible, more guts than brains…!!! Pierre a travailler chez-moi, j’avais, enfin la famille, nous étions proprios des stations de radio CHNC et CHGM, je crois que Pierre anime à Matane…?!?! Je connais aussi très bien Michel D’Aigle, il est morning à Rimouski, lui aussi a travailler chez-nous…

    Pour les insultes, ce ne sont pas des insultes, j’ai un compte à régler avec le fif de Saintor et comme je l’ai invité à maintes reprises et qu’il est trop froussard et bien je vais lui régler son compte sur la place publique. Peut-être qu’un jour il va se tanner et me la rendre sa visite et me le dire en pleine face son « Honte à ma famille… ». Cette vipère bactérienne ne perd rien pour attendre, elle est ronde la planète et un jour… COMME UN TRAIN…

    Finalement si ton nick est Kart, j’imagine que tu en es amateur, Jacques Lelièvre proprio de Lelièvre Karting à Mont-Joli est un chum d’enfance, nous avons été élevé voisin dans la même bourgade, à Carlisle.

    Salut !

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Blablacom je ne comprends pas ton approche et encore moins pourquoi tu cherches à couper l'herbe sous les pieds de Woohoo!; il vient ici en annonçant qu'il veut foutre le bordel et tu ne fais rien. Ou ben il y a quelque chose que tu n'as pas compris. Etk, ce genre de gars finit toujours par se pendre avec sa corde et ses threads subséquents ont prouvé mon point sans effort de ma part.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    8

    Par défaut

    Salut Michel!

    Je profites de ma rare participation sur ce site pour te dire Salut!
    Qu`est-ce que tu veux, un site ou on te dénigre parce que tu roule en VW.....PFFFFF! Pas de temps a perdre avec des gens qui n`ont rien compris a la conduite!

    Donc beaucoup d`heures de plaisir avec ton amour de Saintor!

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    Salut Michel,

    Penses-tu pouvoir durer ton cycle de 5 ans ici???

    Il y en a qui vont trouver le temps long






    On jase là...

  • #30
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Michel Poirier
    Et que l’on va avoir du fun ici…;-}~
    Mets-en! J'ai eu beaucoup de plaisir à te bannir.

    Fais de l'air. Du monde comme toi, on a pas besoin de ça icitte.

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •