Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 56

Discussion: Modèles GM pour les 6 prochaines années

  1. #1
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut Modèles GM pour les 6 prochaines années

    http://www.auto123.com/fr/info/news/...py?artid=90147

    J'trouve qu'il y a plusieurs modèles qu'on va voir encore longtemps dans les mêmes formes actuelles et qui ont été lancés il y a déjà de cela quelques années.

    Je pense entres autres à la Cobalt qu'on va voir comme ça au moins jusqu'en 2010...

    Ou la G6 en 2012 mais qu'ils ne sont pas certains si elle sera redessinée entre temps!!!

    Qu'est-ce que vous en pensez?!
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    ben la Cobalt est quand meme relativement nouvelle, alors pas étonnant de la voir jusqu'en 2010.

  • #3
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    P-e parce que je la trouve déjà dépassée et qu'en 2010 ça va être pire. POurtant, de bons moteurs... mais esthétiques et assemblage je parle...

    Mais même d'autres modèles... le EXPRESS, ça fait longtemps que ça roule sa bosse... et <ca va la rouler encore longtemps.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #4
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    on est quand même déjà en 2007 et les 2008 sont sorties.. encore 2 ans... c'esr pas si mal... c'est comme la majorité des constructeurs...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #5
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    P_e...

    Mais prenons Toyota, dont je ne suis pas fanatique plus qu'un autre, lorsqu'ils sortent un modèle, il est souvent à l'avant-garde. Pas GM, du moins pas partout... alors quand t'es en retard, ça peut valoir la peine de rajeunir un peu plus vite non?

    Pas toujours faire l'erreur des Cavalier et changer les lumières et les pitons du chauffage aux 2 ans pour rester tendance... lol
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #6
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Mouais...
    mais GM a sorti des modèles qui ont été d'avant-garde.

    Ils sont l'instigateur de la Vibe, de l'Acadia, de la Solstice, la G6, ... ces voitures ne sont pas des "pichous"

    Combien d'années les Civic ont fait sans vraiment changer? Et la corolla?
    Vous trouvez que la Cobalt/Pursuit sont "défraichies" par rapport à une Rio, une Caliber ou une Focus?

    Je crois que l'on ne voit pas les choses de la même angle, mais jhe respecte votre position
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #7
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Mouais...
    mais GM a sorti des modèles qui ont été d'avant-garde.

    Ils sont l'instigateur de la Vibe, de l'Acadia, de la Solstice, la G6, ... ces voitures ne sont pas des "pichous"

    Combien d'années les Civic ont fait sans vraiment changer? Et la corolla?
    Vous trouvez que la Cobalt/Pursuit sont "défraichies" par rapport à une Rio, une Caliber ou une Focus?

    Je crois que l'on ne voit pas les choses de la même angle, mais jhe respecte votre position
    C'est bien le véhicule le plus mal assemblé que j'ai vu des dernières années ça!
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Une belle vue d'ensemble mais le meilleur a venir est selon moi la Chevrolet Volt.Imaginer de parcourir environs 80 km sans utiliser d'essence... http://www.chevrolet.com/inc/08/fuel...evelopment.jsp C'est un bon coup de Gm qui on l'espère ne va pas reculer afin de nous offrir quelque chose tant excitant à conduire que écologique!Sortie prévu en 2010.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #9
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Il y a quand même des choses intéressantes à retenir de la liste...

    CTS wagon et coupé... des modèles intermédiaires à propulsion... et effectivement, la Volt.

    Tout d'un coup, l'avenir de GM semble plus rose qu'il y a deux ans... vous ne trouvez pas?

    Par contre, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent chez Pontiac... alors les rumeurs de la disparition de cette division sont peut-être fondées. On verra.

  • #10
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Ah les rumeurs... on parlait il n'y a pas si longtemps de rumeurs de disparition de Buick... là c'est Pontiac... Olds est partie...

    Tout peut arriver.

    Concernant Pontiac, on va voir ce que la G8 réserve.

    Et j'suis d'accord... la CTS et ses deux nouvelles versions seront sans doute une bonne chose.

    Mais c'est Chevolet le pain et le beurre de GM, alors j'pense que tout l'avenir se tourne vers cette division qui n'est pas comparable à ce qu'elle était quand même il y a 10-15 ans!
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •