Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56

Discussion: Modèles GM pour les 6 prochaines années

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    disons que je ne trouve pas ca correct de represente un produit et de ne pas consommer ce produit en question.

    La FTQ ne sera pas plus avancer si ces employees de bureau tombe en creve a cause de la CSN.

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Dans la gamme Pontiac viendra bientôt la G8 mais apparemment viendra aussi une version UTE http://www.autoblog.com/2007/11/30/n...e-named-g8-st/ (très populaire auprès des australiens),du moin,aux États-Unis.Va t-elle venir ici?
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    La Belle Province
    Messages
    363

    Par défaut

    Je doute grandement que le G8 UTE vienne en Amérique du nord et encore moins au Canada. En passant, de fait que la G8 soit produit en Australie il y a un délai de 5 mois entre l’entré de la commande et l’arrivée du véhicule en concession. Par le temps que les premier G8 2008 arrivent au Canada, l’usine aura déjà commencé à produire les 2009.

    Après que les quelques nostalgiques du El Camino en est acheté un je croie que la file d’attende se fera bien petite.

    Question volume / part de marché et image je préfère que GM mette toute leurs ressources sur de petits véhicules pour notre marché.

    Les premiers feedback sur ce véhicule sont très positif, surtout en version V8.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'imagine déjà ce véhicule devenir la mascotte des plages californiennes... Déjà qu'il est assez populaire en Australie. Il y en a une couple assez intéressante dans le coin de Bondi Beach.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    P_e...

    Mais prenons Toyota, dont je ne suis pas fanatique plus qu'un autre, lorsqu'ils sortent un modèle, il est souvent à l'avant-garde. Pas GM, du moins pas partout... alors quand t'es en retard, ça peut valoir la peine de rajeunir un peu plus vite non?

    Pas toujours faire l'erreur des Cavalier et changer les lumières et les pitons du chauffage aux 2 ans pour rester tendance... lol
    Mais elle est où la pseudo inovation technologique de Toyota? À part la Prius je ne peux te nommer une invovation provenant de ce constructeur. Une certaine maîtrise d'une technologie existante produite à grande diffusion, mais innovation!!!

    Prends juste le 1,5L de l'Écho en 2000, 105ch... toute une inovation après la Renault 17 1,5L de 107 ch en 1970

    Jauger la production de GM, à partir de la cavalier n'est pas tout a fait équitable et ne représentait pas un grand marché au USA, ni les compactes du reste (que veux-tu les Américains ont un physique généralement plus développé que le nôtre et celui de Japonais )
    À chaque fois que je vais aux USA je suis toujours surpris du faible nombre de compactes, dans une station de Ski du Vermont, il y a quelques années il n'y avait qu'une seule compacte dans tout le stationnement, ma civic

  • #26
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    C'est pour quand que l'équinox et le torrent auront comme moteur le V6 3.6L?
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par chevy_remi
    C'est pour quand que l'équinox et le torrent auront comme moteur le V6 3.6L?
    Ben, c'est fait depuis un bout mais seulement dans les modèles haut de gammes (Sport pour l'Equinox et GXP pour le Torrent).

  • #28
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par chevy_remi
    C'est pour quand que l'équinox et le torrent auront comme moteur le V6 3.6L?
    Ben, c'est fait depuis un bout mais seulement dans les modèles haut de gammes (Sport pour l'Equinox et GXP pour le Torrent).
    Bref avant longtemps ce V6 va être LE v6 GM et être dans tous les modèles disponibles avec un V6? Un peu comme Toyota avec son 3.5?

    Justement, ça me fait penser à une question: j'entend tout plein de bons commentaires sur ce 3.6L de GM et tout plein de bons commentaires sur le 3.5L de Toyota.

    Quelqu'un peut me donner les forces et faiblesses de chacun et une comparaison un par à rapport à l'autre. En ce sens où est-ce que ce qu'on qualifie de bon moteur pour GM est l'égal de ce qu'on qualifie de bon pour Toyota ou le nippon est au dessus... oublions les réputations, juste la mécanique là...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Sur papier ces deux moteurs sont équivalents...mais GM faudra qu'il prouve qu'il sera très fiable à très long terme ... ce qui DEVRAIT être le cas.. pour une fois!!!

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Sur papier ces deux moteurs sont équivalents...mais GM faudra qu'il prouve qu'il sera très fiable à très long terme ... ce qui DEVRAIT être le cas.. pour une fois!!!
    parle pour toi.

    moi, jamais eu de trouble avec GM, ils ont fait leur preuve.

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •