Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Qui a essayé l'aéroport de Plattsburgh?

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut Qui a essayé l'aéroport de Plattsburgh?

    On est tenté. Économies de 2x100$ + parking gratuit 80$ - gas pour y aller + temps. Probablement moins de temps d'attente.

    Ça vaut la peine ou pas.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Ben, pour les vols intérieurs, c'est sûr que tu sauves pas mal de temps, au moins une heure ou deux parce que t'as pas de douanes à passer, tu les passes en auto. Il n'y a pas beaucoup de destinations par contre, pas encore du moins. Burlington au Vermont a plus de choix.

    P-E-T est sur le point d'augmenter ses frais, donc ça va être encore plus avantageux d'aller à Plattsburgh ou à Burlington...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Ca dépend de ta destination! Cet été on a fait un voyage en République Dom. et on a choisit le départ de TO. Avec deux nuits a hôtel a l'aéroport et l'essence, on a quand même économisé 400$. Hier, j'ai reçu des offres spéciales pour le Mexique, départ en janvier: départ de Mtl 1000$, départ d'Ottawa 777$, même jour même hôtel, même grossiste. Si je chargerais 100$ chaque fois que je me fais f...er au Que. je roulerais en 911 turbo.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Allemagne (Munich, Stuttgart, Bavière & Alpes, Innsbruck, Zurich). On s'arrange à l'avance sur internet nous-même pour les hotels. C'est juste pour le vol. Mais je trouve qu'il y a trop de transferts (2)... probablement un départ à PET.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Allemagne (Munich, Stuttgart, Bavière & Alpes, Innsbruck, Zurich). On s'arrange à l'avance sur internet nous-même pour les hotels. C'est juste pour le vol. Mais je trouve qu'il y a trop de transferts (2)... probablement un départ à PET.
    Ca vaut la peine d'essayer une autre ville canadienne, genre To. ou Ott. Tu pourrais etre surpris.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Allemagne (Munich, Stuttgart, Bavière & Alpes, Innsbruck, Zurich). On s'arrange à l'avance sur internet nous-même pour les hotels. C'est juste pour le vol. Mais je trouve qu'il y a trop de transferts (2)... probablement un départ à PET.
    À 2 transferts pour sauver 100 $ par passager, ça ne vaut pas la peine. Surtout que Air Canada et Lufthansa font Montréal-Munich/Frankfort sans escale. Swiss se rend à Zurich sans escale aussi.

    Par contre, pour l'Asie ou l'Australie, parait que les économies peuvent être très intéressantes. On parle de 500 $ pour l'Australie, mais avec une escale supplémentaire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Mon humble point de vue, 1 escale = 200 $ par personne de désagrément.

    quand je me paie des vacances, les maudites files d'attente ( surtout à charles de gaule de me rde ) j'en veux pus.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Allemagne (Munich, Stuttgart, Bavière & Alpes, Innsbruck, Zurich). On s'arrange à l'avance sur internet nous-même pour les hotels. C'est juste pour le vol. Mais je trouve qu'il y a trop de transferts (2)... probablement un départ à PET.
    Ah non, si tu vas ailleurs qu'aux USA, oublie Plattsburgh et Burlington!!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    quand je me paie des vacances, les maudites files d'attente ( surtout à charles de gaule de me rde ) j'en veux pus.
    Charles-de-Gaulle, c'est pas si pire que ça. Le pire, c'est Heathrow à Londres. Le mieux que j'ai vu, c'est Schiphol à Amsterdam.Kingsford-Smith à Sydney était bien aussi, mais il n'y a pas beaucoup de traffic international comparé aux autres. J'ai aussi aimé la facilité de circulation entre les terminaux de LAX.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    J'ai jamais arrêté à Londres ( c'est ma prochaine destination européenne avec l'écosse et l'Irlande...)

    Le temps maussade me fait peur, c'est pour ca que je choisis d'autres destinations, la Grèce ou Italie par exemple.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •