Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Qui a essayé l'aéroport de Plattsburgh?

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je suis allé 2 fois à Londres et je n'ai pas eu une goutte de pluie. En fait, j'ai fait 6 voyages à l'étranger et je n'ai pas eu une goutte de pluie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    65

    Par défaut

    À plattsburgh, ils n'ont que des vols le mardi et vendredi et les 2 seuls destinations c'est Boston et Fort Lauderdale.

    Moi je pars pour Ft Lauderdale en novembre et je pars de plattsburgh. J'économise quelques centaines de dollars .. Probablement que l'attente va être courte et que ça va être moins stressant comme vol.

    Le building est vraiment petit
    Mes voitures actuelles:
    BMW M3 2008 .. toute neuve! 414 HP!
    Nissan 350Z 2003
    Saturn VUE Redline 2008

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut Re: Qui a essayé l'aéroport de Plattsburgh?

    Citation Envoyé par Saintor
    On est tenté. Économies de 2x100$ + parking gratuit 80$ - gas pour y aller + temps. Probablement moins de temps d'attente..
    Je m'en vais au Cap Hatteras en avril 2008 et je vais essayer de passer par là pour me rendre à Raleigh.

    Mais pour aller en Autriche comme on a fait en juillet... Ouaff... Les escales... L'attente... Non pour L'instant.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Changement au programme. L'Allemagne c'est l'an prochain. :nono:

    Les réservations sont faites; on va aller se consoler en DR la semaine prochaine. C'est mieux que rien, mais c'est tout ce que j'ai pu arracher à qui de droit.

    http://www.riu.com/en/clubhotel-riu-...-republic.html

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Changement au programme. L'Allemagne c'est l'an prochain. :nono:

    Les réservations sont faites; on va aller se consoler en DR la semaine prochaine. C'est mieux que rien, mais c'est tout ce que j'ai pu arracher à qui de droit.

    http://www.riu.com/en/clubhotel-riu-...-republic.html
    T'emmèras ta moppe, tes éponges et ton M.Net...

    http://www.cyberpresse.ca/article/20...6/1014/CPMONDE

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Aujourd'hui, j'ai commencé à prospecter pour mes vacances du printemps. Il me reste une semaine cette année, je prend la dernière d'avril et la première de l'an prochain début mai. Si tout va bien, je vais à Tokyo. Il me restera 2 semaines fin août pour aller à Stockholm, Helsinki et Tallinn. Je vais essayer l'aéroport d'Ottawa vers le Japon. Mais je vais probablement me rendre à Dorval pour l'Europe, histoire d'éviter les escales.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Mais je vais probablement me rendre à Dorval pour l'Europe, histoire d'éviter les escales.
    ...Et tu vas payer un beau 500$ a 1000$ de plus...

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par romanian hero
    Citation Envoyé par Francis F
    Mais je vais probablement me rendre à Dorval pour l'Europe, histoire d'éviter les escales.
    ...Et tu vas payer un beau 500$ a 1000$ de plus...
    Difficile de payer 1000 $ de plus pour un vol à 800 $... D'Ottawa ou de Montréal, se rendre à Paris coûte le même prix... sauf que le vol d'Ottawa fait escale à Toronto alors que celui de Montréal est direct.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •