Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 38

Discussion: pontiac montana moteur 3.9

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    54

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Fastefou
    Je connais 2 personnes qui ont des montana. aucun probleme avec ce véhicule, le moteur est fiable. model e nfin deligne comme dit plus haut maissi le but est de le garder longtemps, pas de problemes...
    La planète sait déjà qu'une Montana ne devrait jamais, jamais être acheté pour du long terme. Si vous voulez absolument vous la procurer... LOUER!
    Je sais qu'il y a eu souvent des commentaires négatifs sur ces moteurs ou sur GM en général. Par compte, je dit pas que ce sont les meilleurs ou les pires, ce que je sais c'est que j'ai eu plusieurs GM a date, Grand am (3.1 et 3.4) qui ont supposément des problemes de gasket de tete mais je n'ai jamais eu ces problemes. Pourquoi je chialerais contre ces moteur?? Mon père a eu un Grand am avec un 3.1 lui aussi avec 260 000 km au compteur et il a changé la crémaillère et fait l'entretien normal dessus. Je crois que ce n'est pas si pire que ca...Il a presentement une Montana 2003 avec pas mal de km dessus, il voyage en Floride avec chaque hiver et il a rien a dire contre. Bref, avec les commentaires de ceux que je connais qui ont un véhicule équippé de ce moteur et mes expériences personnelles. Je recommende ce moteur. que ce soit le 3.1/3.4/3.9 ce sont tous les meme moteur ou presque.

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Au contraire, avec leur valeur de revente faible, c'est en gardant le vehicule le plus longtemps possible qu'on rentre dans son argent. Aussi, plus vite qu'il est payer, plus longtemps qu'on risque de le garder. Personnellement, je trouve que c'est plus dure de se debarasser d'une voiture qui est deja paye. Meme s'il y a un peu t'entretien a faire, ca coute toujours moins cher que les paiment par mois d'un pret.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Bien dit Slammer!

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    54

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Au contraire, avec leur valeur de revente faible, c'est en gardant le vehicule le plus longtemps possible qu'on rentre dans son argent. Aussi, plus vite qu'il est payer, plus longtemps qu'on risque de le garder. Personnellement, je trouve que c'est plus dure de se debarasser d'une voiture qui est deja paye. Meme s'il y a un peu t'entretien a faire, ca coute toujours moins cher que les paiment par mois d'un pret.
    +1

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    De toute façon, si le véhicule a une dépréciation rapide, les mensualités de location seront plus élevés, il n'est donc pas recommandé de louer une Montana même avec un taux très faible...

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Au contraire, avec leur valeur de revente faible, c'est en gardant le vehicule le plus longtemps possible qu'on rentre dans son argent. Aussi, plus vite qu'il est payer, plus longtemps qu'on risque de le garder. Personnellement, je trouve que c'est plus dure de se debarasser d'une voiture qui est deja paye. Meme s'il y a un peu t'entretien a faire, ca coute toujours moins cher que les paiment par mois d'un pret.
    Vrai quand la fiabilité du véhicule le permet et ce n'est pas le cas pour tous les véhicules. Personnellement, les commentaires que j'entend des propriétaires de Montana usagées ne sont pas rassurants. Suffit de lire la revue "Protégez-Vous" 2004 page 78, c'est eppeurant de lire tout ce qu'il y a là-dedans!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Slammer
    Au contraire, avec leur valeur de revente faible, c'est en gardant le vehicule le plus longtemps possible qu'on rentre dans son argent. Aussi, plus vite qu'il est payer, plus longtemps qu'on risque de le garder. Personnellement, je trouve que c'est plus dure de se debarasser d'une voiture qui est deja paye. Meme s'il y a un peu t'entretien a faire, ca coute toujours moins cher que les paiment par mois d'un pret.
    Vrai quand la fiabilité du véhicule le permet et ce n'est pas le cas pour tous les véhicules. Personnellement, les commentaires que j'entend des propriétaires de Montana usagées ne sont pas rassurants. Suffit de lire la revue "Protégez-Vous" 2004 page 78, c'est eppeurant de lire tout ce qu'il y a là-dedans!
    Toutes les minifourgonnettes nord-américaines ne sont pas recommandables, seule la Dodge Caravan est la moins pire des pires...

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    on ne peux pas tout avoir pour le prix...

    c'est ceux qui ont payer 40 000 pour leur Motana le probleme, pas ceux qui ont payer en bas de 20 000.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    4

    Par défaut

    jai acheter une montana2006 neuve il y a 13 mois avec le 3.5 litres model court ,je suis rendu a 33000klm elle roule tres bien aucun probleme a date exeption 3 ou 4 cossins une porte mal ajuster ,un rattle dans le air bag passager ,hamel pontiac mon tout reparer ca avec courtoisie je n ai que de bon mots a date ,et elle consomme tres peux pour un vehicule de ce poid,les pneux d hiver sont dur a trouver dans le 17 ,pour 20000$ ca vaut la peine sourtout a 0%

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Gatineau,
    Messages
    25

    Par défaut Montana R.I.P 2007

    A moins que tu songe a le garder très très très longtemps, fait la location, modèle :nono2: discontinué, déja connue comme un ancre de bateau de dépréciation en achat tu perd ta chemise et même la mousse de n'ombrie avec celle ci. La pire dépriciation sauf pour la Ford.
    Comme Ford :nono: , GM on jetté la serviette et ne fabrique plus de mini fourgonnettes.
    La bargain est la KIA meilleure de sa catégorie égale a la Honda Odessey. Montana est passé date.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •