Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Info - Nissan Rogue 2008

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    129

    Par défaut Info - Nissan Rogue 2008

    Bonjour,

    En visitant dernièrement le site de nissan je suis tombé sur une nouveautée à paraître cet automne, le Rogue 2008. Que j'ai trouvé intéressant comme véhicule, bien sûr, si le prix est abordable.

    En fouillant le net, on dit que ce serait un véhicule utilisant la même plate-forme que la Sentra. Est-ce vrai ?

    Merci à l'avance pour vos informations.

  • #2
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    J'ai entendu que le 3.5 litres ne serait pas disponible dans ce modèle et que seule la transmission CVT Xtronic serait disponible.

    J'ai bien hâte de voir le prix.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut Re: Info - Nissan Rogue 2008

    Citation Envoyé par FunkyD
    Bonjour,

    En visitant dernièrement le site de nissan je suis tombé sur une nouveautée à paraître cet automne, le Rogue 2008. Que j'ai trouvé intéressant comme véhicule, bien sûr, si le prix est abordable.

    En fouillant le net, on dit que ce serait un véhicule utilisant la même plate-forme que la Sentra. Est-ce vrai ?
    Vrai.

    Pour le prix, je m'attend à $24990. pour le 2.5S FWD. Et topper autour de 30-32K pour un full AWD.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut Re: Info - Nissan Rogue 2008

    Citation Envoyé par Minou
    Citation Envoyé par FunkyD
    Bonjour,

    En visitant dernièrement le site de nissan je suis tombé sur une nouveautée à paraître cet automne, le Rogue 2008. Que j'ai trouvé intéressant comme véhicule, bien sûr, si le prix est abordable.

    En fouillant le net, on dit que ce serait un véhicule utilisant la même plate-forme que la Sentra. Est-ce vrai ?
    Vrai.

    Pour le prix, je m'attend à $24990. pour le 2.5S FWD. Et topper autour de 30-32K pour un full AWD.
    Entre 26-34k TP inclus. Oui il est sur la base de la Sentra.

  • #5
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Ils ont gardé le 2.5 fais une recherche, j'ai posté les specs il y a une couple de mois.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Le Rogue aura le 2,5 litres de l'Altima.

    Peut-être que nous aurons droit à un version SE-R avec le 2,0 litres turbo de la Sentra ou le 3,5 litres.

    En tout cas, son cousin infiniti aura le 3,5 litres de 290 hp wow. Ça sera intéressant à la fin de ma location...



    Personnellement, j'aurais préféré que Nissan nous importe le nouveau X-Trail 2007. Ben condonc, nous sommes dans une vague où les VUS sont de plus en plus bourgeois (nouveau CRV), par conséquent le Rogue suit cette vague.


  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Les deux design sont tres convainquants :thumbsup:

  • #8
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut Re: Info - Nissan Rogue 2008

    Citation Envoyé par Asuna
    Citation Envoyé par Minou
    Citation Envoyé par FunkyD
    Bonjour,

    En visitant dernièrement le site de nissan je suis tombé sur une nouveautée à paraître cet automne, le Rogue 2008. Que j'ai trouvé intéressant comme véhicule, bien sûr, si le prix est abordable.

    En fouillant le net, on dit que ce serait un véhicule utilisant la même plate-forme que la Sentra. Est-ce vrai ?
    Vrai.

    Pour le prix, je m'attend à $24990. pour le 2.5S FWD. Et topper autour de 30-32K pour un full AWD.
    Entre 26-34k TP inclus. Oui il est sur la base de la Sentra.
    Oui, mais le Rogue, lui, à droit à une suspension arrière complètement indépendante, ce que la Sentra n'a pas !!!

    tite précision, dear god, aucune comparaison possible entre le EX35 et le rogue... Le Ex est sur la mécanique du G35, le Rogue, sur la sentra...

    En tout cas, les prix semble bon, mais nissan tarde beaucoup trop à amener ce camion sur le marché, il aurait du être là il y a 1 an de ça !
    Bonne journée !!!

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut Re: Info - Nissan Rogue 2008

    Citation Envoyé par Nicdad
    tite précision, dear god, aucune comparaison possible entre le EX35 et le rogue... Le Ex est sur la mécanique du G35, le Rogue, sur la sentra...
    Voyons Nicdad, le Ex utilise la même plate-forme que le Rogue, c'est le RDX de Nissan versus le CRV. :blurp: Seule la motorisation diffère. Or, moi j'appelle ça des cousins.

    J'ai eu la chance de voir un Rogue ce matin, le volume de l'espace intérieur est semblable au X-Trail. Par contre, l'effet de rondeur, la hauteur des fenêtres et la couleur sombre de l'aménagement intérieur donne un effet d'être plus à l'étroit. Le tableau de bord est de très bon goût et le véhicule à un look extérieur de son époque.

  • #10
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut Re: Info - Nissan Rogue 2008

    Citation Envoyé par Prowler
    Citation Envoyé par Nicdad
    tite précision, dear god, aucune comparaison possible entre le EX35 et le rogue... Le Ex est sur la mécanique du G35, le Rogue, sur la sentra...
    Voyons Nicdad, le Ex utilise la même plate-forme que le Rogue, c'est le RDX de Nissan versus le CRV. :blurp: Seule la motorisation diffère. Or, moi j'appelle ça des cousins.

    J'ai eu la chance de voir un Rogue ce matin, le volume de l'espace intérieur est semblable au X-Trail. Par contre, l'effet de rondeur, la hauteur des fenêtres et la couleur sombre de l'aménagement intérieur donne un effet d'être plus à l'étroit. Le tableau de bord est de très bon goût et le véhicule à un look extérieur de son époque.
    Cousin, ça peut aller, parce que le Rogue utilise une plate-forme de traction à moteur transversal alors que le EX utilise une plate-forme de propulsion à moteur longitudinal.

    Anyway, leur système AWD est à l'opposer l'un de l'autre, le premier favorise la traction, le second la propulsion. C'est pas tout à fait aussi parent que le CRV et le RDX qui, eux, utilisent la même sti de plate-forme. Anyway, il y a aussi une différence de prix entre un CRV et un Rogue...

    Ta vue le Rogue... Chanceux... merci pour les commentaires... je les apprécie en masse... j'étais invité ce matin, mais carrefour nissan à Gatineau, c'est rendu loin de chez moi !
    Bonne journée !!!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •